Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi la profession que tu revais toujours d'exercer?
d
25 juillet 2003 13:33
Je suis tt à fait daccord avec toi LIN
Mais,je ne vois pas ou est l'interet de mentir.
Personne ne connait personne enfin je veux dire par là pas personnellement.
25 juillet 2003 13:35
isham, la même chose que toi, j'ai dit à mes parents que j'étais désireux de passer mon C.A.P*, ils m'ont dit que tant que j'étais sous leur toit, il ne me permettrait pas de sauter !

depuis, je n'ai jamais vraiment l'occasion, j'ai fait mille et un jobs avant de trouver la solution à tous mes echecs, je fais un truc facile, je suis dans l'informatique, c'était une de mes passions de jeunesse, mais demeure dans mon petit coeur l'envie de faire frémir l'altimètre...



















(*) Certificat d'Aptitude au Parachutisme

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
m
moi
25 juillet 2003 13:59
rever d'etre secretaire.............eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
m
moi
25 juillet 2003 14:01
Simple remarque,ça me démangeais de ne pas l'écrire.
25 juillet 2003 14:32
Salut jisuikiyes

Faire du parachutisme n'est pas un métier, à moins être instructeur, mais ça ne nourrit pas bien son homme comme on dit.
Je me trompe ?

Remarque rien ne t'empêche de maintenant de sauter. A ta place je le ferais :-)

Bye

"Avec un H majuscule"
25 juillet 2003 15:01
Hamid,

je répondai d'une façon humoristique à isham, je sais que parachutiste professionnel ça ne court pas les rues, maintenant je suis père de famille, j'en ai parlé à ma femme, elle n'est pas trop contre l'idée, voilà...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
b
25 juillet 2003 16:15
moi j'ai pas toujours réalisé mon rêve de devenir champion olympique, incha allah j'espére faire une petite performance pendant les championnats du monde dans 2 semaines

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
L
LIN
25 juillet 2003 16:19
dans quel domaine Boby winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
25 juillet 2003 16:32
Salut jisuikiyes,

Dans ce cas je te conseille l'aérodrome de Corbas (69) :-)

Bye

"Avec un H majuscule"
h
25 juillet 2003 18:42
salam

je suis etudiante bts commerce internationnal je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver ici mais je n'aime pas du tout ce que je fais.

J'aurais préferé faire des etudes de medecine.

s
7 août 2003 19:25
c'est curieux car moiu meme j'etais en bts CI et ca ne me plaisais pas du tout et maintenant je suis dans une ecole d'infirmière et je suis complétement dans mon element et mon reve serait de devenir sage-femme
b
9 août 2003 17:01
salam,

je fais partie de ces marocains qui n'ont jamais reve etre quoi-que ce soit; ni pilote, ni ingenieur, ni medecin (docteur). une vielle tante souhaitait que je devienne directeur. de quoi? je ne sais pas. elle non plus. directeur (moudir) c'etait important pour elle parait-il. de n'importe quoi mais directeur.

bonne question je trouve.

alhamdoulah je travaille dans un domaine qui en gros me plait.

ciao
s
9 août 2003 23:24
j avais reve toujour detre un agent touristique................etalhamdolilah
j avis bein commencer dans le domaine mais en quittant le maroc pour
l etranger toutes a changer je peux pas realser le reve touts et blouquer
je travail ici dans un autre domainne plus bas pour vivre,.....c est tous
alhamdolilah ala kolli ahllll

salam de sadek en suisse
j
10 février 2004 18:41
Agriculteur et éleveur d'animaux.
Mais je ne suis pas très loin.
s
10 février 2004 18:53
journaliste

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
10 février 2004 19:02
salam,

Moi j'aurai rêver être l'inventeur d'un appareil révolutionnaire genre le téléphone...

Contrairement à vous autres depuis petite je n'ai jamais rêver d'être ceci ou cela, ça m' a joué des tours puisque je ne savais pas quoi faire ds mes études pendant de nombreuses années.Mais je suis ds l'import export car ds ma famille il y a des commercants, ça me plaît bien.

Mon projet est d'ouvir ma boîte désormais c'est le business to business qui m'intéresse.....
10 février 2004 19:40
J'ai toujours voulu faire de la politique pour changer le monde...

Je ne ferai peut-être pas de la politique, je ne serai sûrement pas capable de changer le monde, mais j'étudie dans le domaine des Droits Humains et j'espère arriver à mes fins...

j
10 février 2004 19:42
moi depuis ke je sui toute petite je reve d etre avocate mais l année derniére je me suis retrouvé dans un bts informatiqueavec 30 garçons et moi comme unique fille de la classe alors cette année j'ai decidé d aller en droit peut etre pour devenir avocate. Qui c'est?
inchallah

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
a
10 février 2004 19:49
ça me rappelle une émission que je regardais au Maroc quand j'étais petite:alkanat assaghira...! la présentatrice demandait aux petits enfants qui l'entouraient:
- wenta chnou bghiti tkoun ababa fach tekber?
- ana bghit nkoun mouâalim
-wenti amama chnou briti tkouni fach tkebri?
- ana bghit nkoun tebiba...

ah, c'était quelque chose cette émission!!!!
t
10 février 2004 19:53
Je voulais être :
Analyste programmeur
Designer
Dessinateur de BD
Graphiste dans la Pub
Architecte
Artisan luthier
Artisan bijoutier
Etc….

Au bout du compte, un diplôme d’artisan bijoutier (jamais utilisé), des études inachevés dans presque tous les domaines cités ci-dessus. Pour finir je fais du matin au soir des projets d’aménagement de bureaux et de bâtiment industriels (images de synthèse en 3d avec des effets d’ombres et de lumières).

Et je ne regrette rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook