Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le problème d'un homme possessif et jaloux ?
28 octobre 2017 21:30
enfin compte je ne veux plus de lui je vais prendre un choix rationnel c'est à dire même éducation même passé même niveau... ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal.

Il a bossé dur pour avoir une vie correcte, alors il assure ses arrières, et on ne peut pas se fier à certaines femmes.
28 octobre 2017 22:40
Homosexualité??? Aucun rapport.

Il parait même que c'est tout l'inverse, les homo refoulé laisse leur femme faire ce qu'elle veut et fuit sexuellement ou demande à être dans le noir et à se placer derriere pendant les rapports.

Le personnage que tu decris est plutôt quelqu'un qui a peur d'être laissé, abandonné par la femme à qui il a tant donné...
28 octobre 2017 23:01
ah bon c'est bizarre. C'est pas les hommes qui ont tendance à divorcer rapidement.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Homosexualité??? Aucun rapport.

Il parait même que c'est tout l'inverse, les homo refoulé laisse leur femme faire ce qu'elle veut et fuit sexuellement ou demande à être dans le noir et à se placer derriere pendant les rapports.

Le personnage que tu decris est plutôt quelqu'un qui a peur d'être laissé, abandonné par la femme à qui il a tant donné...
N
29 octobre 2017 00:31
Salam
C'est pas méchant mais tu es la seul personne que je trouve étrange dans ce forum mdrrr
Mais très sympa
Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonsoir tout le monde grinning smiley

C'est quoi le problème d'un homme avec une bonne réussite professionnel et social très jaloux et possessif ?

ca cache une homosexualité refoulée ou un manque de confiance en soi ?
29 octobre 2017 00:37
Salam,
En effet, elle est trés sympa et elle ne mord pas ptdr
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam
C'est pas méchant mais tu es la seul personne que je trouve étrange dans ce forum mdrrr
Mais très sympa
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 octobre 2017 00:59
mdrrrrrrrrrr ptdr
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam
C'est pas méchant mais tu es la seul personne que je trouve étrange dans ce forum mdrrr
Mais très sympa
l
29 octobre 2017 02:02
salam,c'est un homme qui souffre d'un complexe d'infériorité exacerbe,un homme qui petit se faisait piquer ses jouets dans la cour de récré et était le souffre douleur de ses camarades,inconsciemment,il a développé en grandissant un rapport exagéré de possessivité avec les objets et ses proches
Citation
**Sarra** a écrit:
Une homosexualité refoulée ptdr Je m'y attendais grv pas ptdr
29 octobre 2017 11:52
je ne sais pas et comment l'aider ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,c'est un homme qui souffre d'un complexe d'infériorité exacerbe,un homme qui petit se faisait piquer ses jouets dans la cour de récré et était le souffre douleur de ses camarades,inconsciemment,il a développé en grandissant un rapport exagéré de possessivité avec les objets et ses proches
W
29 octobre 2017 13:29
Une passion, un amour qui ne sait pas exprimer.

Une maladresse ou une bêtise qui caractérise un manque de confiance en lui.

Un manque qu'il comble avec un excès de sentiments obsessionnels et désordonnés.

Une frustration émotionnelle qui aveugle son discernement.

Allah ou ahlem
[
29 octobre 2017 13:36
Bonjour

La jalousie maladive de la part d'une personne, n'est que le reflet d'une pathologie indiquant que la personne croit que l'objet de cette jalousie lui appartient.


Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonsoir tout le monde grinning smiley

C'est quoi le problème d'un homme avec une bonne réussite professionnel et social très jaloux et possessif ?

ca cache une homosexualité refoulée ou un manque de confiance en soi ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook