Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le prix d'une CINE et d'un passeport biométrique ?
s
25 novembre 2011 21:25
Salam,

Je dois me rendre au consulat marocain à Toulouse et Dieu sait que j'aurais préféré m'en passer, alors comme je n'arrive pas à trouver les tarifs des CINE et passeport biométrique, je ne peux m'empêcher d'imaginer que c'est pour mieux arnaquer les gens Grrrr

Alors SVP quelqu'un peut-il me renseigner ?

Barak'allah o fikoum smiling smiley


[www.consulatmaroc-toulouse.org]
25 novembre 2011 22:34
70 euros le pass bio et 105 dhs (15 euros je crois suivant le taux des consulats ^^) la CINE!
Mais bon, pour faire le pass et la CINE, ils vont sûrement te demander d'autres papiers qu'il faut encore payer grinning smiley

[www.cgm-orly.com]

Moi je me souvien que une fois que j'ai eu mon pass, ils m'ont demander de faire une photocop sur place de la page principale, alors que c eux qui m'ont délivré ce pass grinning smiley
Je pense qu'ils renflouent la caisse de la photocopieuse (j'imagine qu'ils touchent un % ladessus grinning smiley).

Bonne chance en tout cas!
s
25 novembre 2011 23:18
Salam boutrioult,

Merci pour ces infos winking smiley

Donc, pour une carte consulaire (j'en ai pas) c'est 70 dhs (6,5€???) et une CINE c'est 105 dhs (9,5€???).

Autre chose, si le passeport a 5 ans, est-ce qu'ils prorogent de 5 ans ou ils t'obligent à faire le passeport bio. ?
26 novembre 2011 12:16
Citation
salmones a écrit:

Autre chose, si le passeport a 5 ans, est-ce qu'ils prorogent de 5 ans ou ils t'obligent à faire le passeport bio. ?

Salam,

Je pense que oui si tu leur dis que tu as besoin d´urgence de passeport, mais de consulat à autre et de pays à autre c´est diffèrent un peu et ça dépend aussi de l´humeur du fonctionnaire : P
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook