Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi pour vous une fille/mec BIEN ???
M
19 décembre 2008 14:00
salam aleykoum

On entend souvent parlé de fille bien ou de mec bien... sur ce forum ou ds la vie.

Mais c'est quoi pour vous une fille BIEN ? (ou un mec bien)

Je veux comprendre .. est ce que pour une fille BIEN signifie qu'elle doit porter le hajeb, ne pas sortir en soirée, ne pas fumer, même si elle est issue d'une bonne famille ..???
Dans le cas contraire, comment qualifiez vous les filles qui assument leur indépendance (ex; prenne un appartement avant mariage, sorte avec des garçons...?)

Pareil pour un mec BIEN ..? sa veut dire quoi??
o
19 décembre 2008 14:49
une fille bienmoody smiley-----------------------------------------------------------------> MOI

un mec bien moody smiley-------------------------------------------------------------------> MON FUTUR MARI (inch'Allah)



Cool
k
19 décembre 2008 15:27
bonne question woullah!! thumbs up

Pour moi : un qui couche pas a gauche et a droiteCool, qui est dans le din, qui sort pas avec toutes les meufs de son quartier, qui est respectable Welcome et qui respecte les autres. PoliAngel, bien élevé, ne dis pas d'insultes à toutes les fin de phrase...

Bref, un mec qui n'existe pas, mais c'est pareil pour la meuf . . . . . . . . . . . hélas!!!!sad smileysad smiley


En plus, on entend toujours "moi je veux une fille bienthumbs up, qui a jamais couché No no et qui sort pas avec tous ce qui bougeCool" alors que le mec fait exactement le contraire de ce qu'il veut. Grrrrevil

Puis, au final, ils vont chez les biatch spinning smiley sticking its tongue out(excuser l'expression mais c'est juste la vérité). Faudrait savoir ce que vous voulez parce'que moi je m'y perd!!! moody smileymoody smiley

Idem pour la meuf, Ill


A +++ tout le monde In love




PS : C'EST LES VANCANCES YOUPIIIIIIIIIIIIIIII grinning smileygrinning smileythumbs upwinking smiley CHUI TROP HEUREUSE BF BONNE VACANCES Cool A TOUS ET PASER UNE BONNE FETES DE FIN D'ANNEE Birthday
c
19 décembre 2008 15:38
une fille bien une fille qui respect les avis des autres une fille discret qui met d'abord les autre en avance avant elle avec des belle phrase

un homme bien un homme qui ne fait a ses idée et que pour lui tout se qui compte c'est sa mere et sa femme un homme qui se tue au travail pour ramener de l'argent a sa famille un marie qui parle de religion qu'il soit present pour sa femme
M
19 décembre 2008 17:15
Salam Iliana,

Je me posais effectivement souvent la question, car être une fille ou un mec "bien" ... c'est assez vaste comme raisonnement

Bref, pour ma part, je pense qu'une fille "bien" c'est une femme qui se respecte, se fait respecter, et respecte les autres..


Et, on peut très bien assumer son indépendance, sortir avec des garçons, fumer.. est en être une, tout dépend du comportement de la personne, le tout est d'agir avec RESPECT et SAVOIR ETRE.

idem pour le mec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/08 17:16 par doukaliya59.
P
19 décembre 2008 17:24
Salam,

Tout dépend bien pour quoi grinning smiley
L
19 décembre 2008 18:54
salam,

Selon moigrinning smiley

Une fille bien c'est une fille qui se respecte et qui respectent les autres,une fille qui sait parler et qui mesure les conséquences de ses actes,qui ne fornique pas et qui respecte donc sa religion du mieux qu'elle peut.

Un mec bien c'est la même chose mais en mec.

En gros c'est des personnes qui respectent leur religion et qui essaye de ressembler le plus possible à mohamed saws, ses compagnons et ses femmes radiallahou 3anhoum.
a
19 décembre 2008 19:10
les memes questions qui reviennent souvent,
a
19 décembre 2008 19:11
Citation
abdel062 a écrit:
les memes questions qui reviennent souvent,

parce qu'elles sont complexes à étudier, trop de variable pour resoudre l'équation facilement
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
19 décembre 2008 19:17
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
les memes questions qui reviennent souvent,

parce qu'elles sont complexes à étudier, trop de variable pour resoudre l'équation facilement

je le sais,

mais on a deja repondu a ce genre de question,

la fille parfaite et le garçon parfait, ...

l'ideal etc
s
19 décembre 2008 19:46
salam

un homme bien, c'est un homme avec 0 défauts In love grinning smiley
a
19 décembre 2008 19:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

un homme bien, c'est un homme avec 0 défauts In love grinning smiley

qui m'appelle?
D
19 décembre 2008 19:51
Citation
salma84 a écrit:
salam

un homme bien, c'est un homme avec 0 défauts In love grinning smiley


Un homme avec 0 defaut ça doit être super chiant ! Et ça c'est un gros defaut!

Pour moi l'homme parfait est un imparfait ... les imperfections rendent les hommes uniques et attirants. Les petits defauts, celui quil y a que chez "ton" homme. "ton homme" qui a ce gros defaut qui t'agance mais que tu connais, et quand il est pas là, ça t'ennuie et tu en ris toute seule.

Aimer quelqu'un c'est supporter ces defauts... et meme parfois les réclamer! Et les defauts! avant les qualités !!! In love
t
19 décembre 2008 20:02
comment l'être Humain aime se cassé la tête avec ce genre de question!!

je me suis jamais posé la question de bien définir un mec bien, euu d'ailleur je l'est tjr pas croisé, mais il est oùùùù Heu
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
c
19 décembre 2008 21:31
mec bien ki respecte mes principes meme si il ne les partage pas

sincere franc

voila pr moi ce son les 2 qualites que je veu chez un mec la sincerite respectueux
sincerite malheuresemen c tres diffcile de trouver ca
s
19 décembre 2008 23:26
salam,

pour moi l'adjectif "bien" veut dire qui a des principes et les applique: honnteté et ne jamais utiliser quelq'un pour un interet personnel!

en tout cas son degré d'implication dans le dine, que ce soit fille ou garçon, ça minterresse mais c'est pas un critére suffisant pour dire que quelqu'un est "bien" ou non, Attention , les hypocrites régnent lol!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/08 23:31 par salamab.
S
19 décembre 2008 23:44
Pour les deux cas, la réponse est simple!

Qu'ils aient le in, la foi, la crainte d'Allah en eux. . .

Ca fait d'eux des personnes bien!

Je ne parle pas des personnes qui le disent, qu'ils sont pratiquant blabla. . .

Mais qui ce remarque dans leur geste de tout les jours, leur attitude!
19 décembre 2008 23:45
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
une fille bienmoody smiley-----------------------------------------------------------------> MOI

un mec bien moody smiley-------------------------------------------------------------------> MON FUTUR MARI (inch'Allah)



Cool

salam
thumbs up
i
20 décembre 2008 01:06
salam

homme bien c'est mon pére et mari que j'aime

femme bien ma mére
s
20 décembre 2008 01:29
Citation
im33 a écrit:
salam

homme bien c'est mon pére et mari que j'aime

femme bien ma mére


la question c'est : QUOI pas QUI . grinning smiley


sinon c'est clair que ta pas tort!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook