Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces mecs sur yabis ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
15 novembre 2011 13:18
Bonjour,

Tout est dans le titre, y a de drole de mec sur yabis ils veulent gratter l'amitier avec toi et ensuite te demande comment tu es physiquement si tu veux te marier ou je ne sais quels autres conneries faut arrêter ma parole c'est pas un site de rencontre !!!!

Je ne généralise pas mais sa ne fait pas longtemps que je suis inscrite y a des garçons avec qui je discute bien dans le respect etc....

Mais y en a ma parole il faut aller se faire soigner ou s'inscrire sur mektoub.com
T
15 novembre 2011 13:21
Je ne vois pas l'utilité de faire un post pour dire ça !
p
15 novembre 2011 13:21
Mdr!
Ils préfèrent yabiladi parce que au moins là c'est gratuit. Tandis que les sites de rencontre sont payants. Enfin je crois.
I
15 novembre 2011 13:22
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de faire un post pour dire ça !

Je ne t'ai rien demandé ??

Je dis ce que je veux et post ce que je veux
d
15 novembre 2011 13:23
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de faire un post pour dire ça !
thumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
15 novembre 2011 13:23
Salam

Clap

Certains ont vraiment un problème ici, entre ceux qui te parle de mariage, ceux qui te demande de te décrire et ceux qui ce la joue DSK, oui oui DSK il y a de quoi se poser des questions sur leur mentalité grinning smiley

On me raconte des choses parfois Allah y ster o safi grinning smiley
Sourate 82
I
15 novembre 2011 13:25
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Clap

Certains ont vraiment un problème ici, entre ceux qui te parle de mariage, ceux qui te demande de te décrire et ceux qui ce la joue DSK, oui oui DSK il y a de quoi se poser des questions sur leur mentalité grinning smiley

On me raconte des choses parfois Allah y ster o safi grinning smiley

Exactement à croire que c'est leurs vies yabis faut s'en remettre
15 novembre 2011 13:28
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de faire un post pour dire ça !

Je ne t'ai rien demandé ??

Je dis ce que je veux et post ce que je veux


salam

je pense que ces garçons on aussi le droit d’écrire se qui veulent grinning smiley







la porte fine jatte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
15 novembre 2011 13:32
Par contre je tiens quand même à dire qu'il y a des hommes bien ici et franchement qu'ils ne changent pas thumbs up
Sourate 82
15 novembre 2011 13:33
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Par contre je tiens quand même à dire qu'il y a des hommes bien ici et franchement qu'ils ne changent pas thumbs up


grinning smiley sois gentille toi et dresses au filles une liste rouge grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 novembre 2011 13:37
loool chacun est libre de faire ce k il veut hein ??
c est un forum est ca n empeche pas de faire des amities au plus eye rolling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
A
15 novembre 2011 13:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Par contre je tiens quand même à dire qu'il y a des hommes bien ici et franchement qu'ils ne changent pas thumbs up


grinning smiley sois gentille toi et dresses au filles une liste rouge grinning smiley
.
La liste rouge ok grinning smiley mais la verte nkhelia andi grinning smiley mdr
Sourate 82
15 novembre 2011 13:39
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Par contre je tiens quand même à dire qu'il y a des hommes bien ici et franchement qu'ils ne changent pas thumbs up


grinning smiley sois gentille toi et dresses au filles une liste rouge grinning smiley
.
La liste rouge ok grinning smiley mais la verte nkhelia andi grinning smiley mdr





hhhhhhhhhhhhhhhh ptdr maskhota tu as raison ptdrptdr il faut gardé le bon pour soi ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
15 novembre 2011 13:42
Cest juste un constat je ne dis pas que tout les garcon sont comme ca comme je l'ai dis y en a c des cremes et y en a c des psychopathe.

Mais peut etre qu'ils doivent penser la même chose pour certaines filles
b
15 novembre 2011 13:43
Salam

Je pense tout simplement que la posteuse a fait ce post JUSTE pour dire qu'elle se fait draguer. C'est pathétique.
I
15 novembre 2011 13:45
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Je pense tout simplement que la posteuse a fait ce post JUSTE pour dire qu'elle se fait draguer. C'est pathétique.

J'en peux plus de rire

Oui ta raison c'est exactement sa tu lis dans mes pensées je ne savais pas qu'il y avait des mentaliste sur yabis

Mais remballe va
15 novembre 2011 13:45
c'est surtout que je pense que ce prb n'est pas juste sur yabi sur sur tous le net donc rien de nouveau
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
15 novembre 2011 13:46
Tant mieux pour vous les filles. Comme ça même les moches qui ne se font jamais draguées en vrai se sentiront désirées.
A
15 novembre 2011 13:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est surtout que je pense que ce prb n'est pas juste sur yabi sur sur tous le net donc rien de nouveau

Oui c'est comme ça que ça se passe sur le net, et c'est connu depuis longtemps lol

Pas de quoi en faire tout un plat finalement grinning smiley mais c'est bien de mettre en garde les personnes fragiles et naives Angel
Sourate 82
I
15 novembre 2011 13:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est surtout que je pense que ce prb n'est pas juste sur yabi sur sur tous le net donc rien de nouveau

Là je suis d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook