Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces mecs
4 avril 2012 10:16
Les Tordus.. Divorcées ou pas..

Ils te parleront de Sexe...

Je t'assure que c'est pas dû à ton divorce mais au faite que y'a plus de respect ...
m
4 avril 2012 10:20
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Les Tordus.. Divorcées ou pas..

Ils te parleront de Sexe...

Je t'assure que c'est pas dû à ton divorce mais au faite que y'a plus de respect ...

Oui c'est vrai aussi!!!!!!thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
j
4 avril 2012 10:46
Assalem aleykoum,

d'accord aussi avec Tachelhite. Je te conseillerai de leur faire un Rappel et de couper contact

En revanche, que ce soit homme ou femme, c'est préférable d'échanger nos points de vue en se respectant...Imaginez que vos parents, votre frère vous lisent, ou même les plus jeunes du forum encore influençables...

Moi même je suis choquée pourtant je suis adulte...

Montrons que nous, les muslims, on s'entraide , on est soudé, on se respecte, c'est ça l'une des beautés de notre Noble Religion machaallah...Respectons ce que nous as prescrit de faire Allah, subbhana wa Taala...
4 avril 2012 12:02
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
C'est pluS facile de coucher avec une divorcée qu'une vierge . Non!!

C'est comme ça . Après t'es pas oblige d' accepter . Tu fais comme tu veux.
Mais pour être honnête , quand on veut de remarier, faut bien tester la marchandise avant.

Tester la marchandise? Tu plaisantes j'espere?

nan je suis sérieuse . Faut Être réaliste aussi.
J'ai pas dis qu'il fallait passer a l acte avec tout le monde, mais quand c'est une relation sérieuse, ça me parait normal qu'il y ait du sexe.
Salam
Woula, Là il semble qu'il y a un dérapage total, un peu de calme les filles , comment voulez-vous que les
malades vous épargnent, même si vous les mettez dos au mur ,ils restent inoffensif parcequ'ils fantasment, s'il y a
des abus à signalet au Modérateur illico presto Quant à (nora80 ) si chaque divorcée devait faire (des galipettes)
avec tout eventuel prétendant cela se saurait , en plus tu es serieuse comme tu dis : (nan je suis sérieuse . Faut
Être réaliste aussi.) Un peu de morale, de Retenue, du Respect,Sans compliquer les chose Avec Le Dine que
que certains bafouent litteralement par ignorance .......N'accordez que du Mépris pour ces imbéciles malades, vous
leur donnez de l'importance en répondant à leurs Messages Nauséabonds .........
o
4 avril 2012 12:11
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
Arrêtez de bassiner tout le monde avec votre dine.

Tout le monde connait les règles de l'islam. Si quelqu'un n'a pas envie de les suivre ou que ça ne l'intéresse pas ce n'est pas à vous d'émettre le moindre jugement.

Il y a beaucoup de filles bien qui ont couché hors mariage et qui ne méritent pas qu'on leur tombe dessus avec des sermons.
Comme il y a plein d'attardées qui sont vierges et sans interêt.

Arrêtez de faire des généralités et d'être obsédés par la virginité (Homme ou femme d'ailleurs).
L
4 avril 2012 13:07
Citation
oleole a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
Arrêtez de bassiner tout le monde avec votre dine.

Tout le monde connait les règles de l'islam. Si quelqu'un n'a pas envie de les suivre ou que ça ne l'intéresse pas ce n'est pas à vous d'émettre le moindre jugement.

Il y a beaucoup de filles bien qui ont couché hors mariage et qui ne méritent pas qu'on leur tombe dessus avec des sermons.
Comme il y a plein d'attardées qui sont vierges et sans interêt.

Arrêtez de faire des généralités et d'être obsédés par la virginité (Homme ou femme d'ailleurs).

Clap Clap je suis totalement d'accord avec toi!!
4 avril 2012 15:03
nora80 Are you crazy


oleole Are you crazy

Ton intervention n'est pas en harmonie avec ce post puisque la posteuse est pratiquante et elle suit sa religion donc personne n'a été bassiné en temps normal on est d'accord avec elle que ce qui lui a été envoyé est un Munkar et nous condamnons cet acte .

( Quand même on va pas fuire nos origines on est bien musulmans et on le reste même sur internet, si on oublie nos coutumes ou va-t-on, dégoutée de votre mentalité " arrêtez avec votre dine ", alors pourquoi quand une fille n'est plus vierge vous l'insultez ? Bghito twliw nssara bla khbar Sidna 3issa )


Mirabelle_tkt thumbs up
s
4 avril 2012 16:48
oleole tia tout dit..............................................
P
4 avril 2012 17:02
OLEOLE : thumbs up










Clap
4 avril 2012 17:31
thumbs up oleole

tu as tout dit
4 avril 2012 19:21
Citation
NARYMEN75 a écrit:
C'est les memes mecs qui disent '' c'est bon elle , elle n'a plus rien a caché ni a préservé, en plus je suis sure qu'elle est en manque ! elle attends que ça mon frère !!! ''


Are you crazy

il faut nexter c'est tout.
arre^te tes interventions des que je lis l'intervention , je rigole , tu mas fais rire , tu as dis comment pense a un mec , parfois c'est vrai mais c'est pas souvent le cas
P
4 avril 2012 19:27
Encore heureux que c'est pas toujours le cas, car ca voudrait dire que vous etes tous des chi...


eye rolling smiley
m
4 avril 2012 19:29
Sincèrement j'ai pas envie de te faire de la peine mais vu comme tu parles depuis le début je serais pas étonné que tu ais des propositions de ce genre
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
4 avril 2012 19:39
je parles a Narymen75 ...
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
M
4 avril 2012 21:40
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est toi qui est pas nette nora80



j'aime pas etre mechante , et c'est serieux.
c'est pas toi qui a ouvert un post sur l'ex de ton fiancé

Il est où le rapport avec mon autre post?
M
4 avril 2012 21:42
Oleole, mon post n'a rien à voir avec la religion.
P
4 avril 2012 21:51
@MUSLIMPOWER : je n'ai jamais dit que j'avais eu des propositions de ce genre , si c'est que tu insinues, alors dis moi dans quel message, cite moi grand fou !!!!!! winking smiley


C'est pas bien de mentir, ce n'est pas digne d'un bon musulman '' muslimpower '' No no


Et si ce que je dis depuis le début te dérange, c'est que surement tu dois etre coincé d'ou je pense.


ca choque oui c'est voulu

Bye
A
4 avril 2012 22:17
Salam,

c'est vrai que les femmes divorcé sont selon les stéréotypes "plus accessible" mais nora80 tu dit si la relation dure longtemps ou devient intéressante elles peuvent s'offrir. Mais justement les mecs quand ils savent ca que la fille es divorce peuvent attendre longtemps car il savent qu'ils y'aura la recompense. donc moi je dit que si le mec et bien avec le temps soit il te proposera quelque chose de concret ou si c'est un profiteur il te proposera direct un plan foireux et la c'est la fuite, tu sera quel es ca veritable intention. Mais comme tu es fiance c'est bien bloque le et laisse le parle dans le vent un nick serai le bienvenu
2
4 avril 2012 22:24
comment on ôte la liberté à nos femmes;
quand elle se fait agresser ou violer,on essaye de camoufler le crime et protéger l homme on dit ;pourquoi elle sort toute seule,pourquoi,elle s habille comme ça,elle n a rien a faire dans cette rue,elle n a pas a sortir le soir,elle ne doit pas travailler la nuit ou circuler en voiture.
comme si les hommes sont libres d occuper tous l espace et que les femmes sont juste un corps sans âme,elles n ont pas le droit d être libres.elles doivent craindre cet animal sauvage qui ne regarde chez la femme que son derrière.
notre malheur est loin d être fini avec cette mentalité tant qu on regarde pas la femme autrement, c est un être a part entier,elle mérite autant de liberté que nous les hommes.
la séduction doit être un jeu cérébrale,d abord on se comprend ensuite on sympathise,après on s aime et ensuite en se marie.
mon discours ne va pas faire plaisir a tous ,mais c est notre réalité,on est même capable juridiquement d accepter qu un violeur épouse sa victime mineure avec la bénédiction des parents et de la société.
les beau discours de charaf sur toutes les lèvres,mais les comportement sont à des années lumière de charaf,je me demande quand est ce on va se réveiller
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
m
4 avril 2012 23:24
Bon je vais te faire un petit cours de français puisque tu insistes "serais" c'est du conditionnel. "Je serais" 1ère personne du conditionnel donc la chose n'a peut être pas été faîte. (si il ya un prof sur yabi qu'il me corrige si je me trompes). Par contre dire que j'ai menti ça c'est du mensonge de ta part.

Et pour le fait que je sois coincé t'es pas la première ni la dernière qui me dira ça je te réponds simplement par encore une de mes proverbes favoris : "Le singe qui ne peut attraper un fruit dit qu'il est ameré. A méditer


Citation
NARYMEN75 a écrit:
@MUSLIMPOWER : je n'ai jamais dit que j'avais eu des propositions de ce genre , si c'est que tu insinues, alors dis moi dans quel message, cite moi grand fou !!!!!! winking smiley


C'est pas bien de mentir, ce n'est pas digne d'un bon musulman '' muslimpower '' No no


Et si ce que je dis depuis le début te dérange, c'est que surement tu dois etre coincé d'ou je pense.


ca choque oui c'est voulu

Bye
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook