Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi vos magasins préférés ?
14 juin 2020 10:48
Je connais mai j'achète pas trop chez eux
Bon je connais moins bien uniqlo
Citation
Atlassia a écrit:
Esprit, uniqlo
14 juin 2020 10:49
Oui pinki il y a plain de jolie chose aussi
Citation
Pinky- a écrit:
Mon magasin préféré c'est pimkie
Après j'aime bien zara mais comme dit plus haut c devenu vachement laid je trouve (sauf que la ya 2 vetement magnifique que je dois acheter la bas haha)
Sinon uniqlo jaime bien certains t-shirt.
Et je dirais que ça dépend mdr
14 juin 2020 10:51
Oui Primark la base In love
Shein j'aimerais bien commander mai j'ai peur d'être desu à l'arrivée de mon colis !
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Priamrk!!! je trouve mon bonheur tout le temps là bas. Avant j'allais chez Zara mais les habits ont énormément changé.. alors j'ai migré chez H&M ou alors Shein... Et en ce qui concerne les chaussures, mes baskets dans les magasins de sport style Courir ou alors JD et pour ce qui est bottes, sandales etc c'est Gémo ou alors les magasins chinois...
14 juin 2020 10:55
A d'accord moi j'ai crû que c'était le pseudo de fille sur le forum ptdrptdrptdr
Mdrrr ils ont un nom de yaourt cassis Chef? miamm .
Merci et es qu'ils ont un site internet ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je l'ai dis. Cassis/paprika. C'est la même enseigne. Mais selon les villes où pays ils choisissent l'un ou l'autre.

Par contre les prix sont abusé. Donc j'attends tjs les soldes car ils font des soldes à 70%.

C'est haut en couleur. Tout ce que j'aime.
A
14 juin 2020 11:12
Aleykoum Salam, Zara, H&M et Zara.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Vous aimez allez ou pour acheté vos vêtements et chaussures ?
???????????????????
S
14 juin 2020 12:36
Oui c'est paprika normalement lol
Citation
Zineb.3 a écrit:
A d'accord moi j'ai crû que c'était le pseudo de fille sur le forum ptdrptdrptdr
Mdrrr ils ont un nom de yaourt cassis Chef? miamm .
Merci et es qu'ils ont un site internet ?
14 juin 2020 12:36
Ta dit 2 foi Zara ?
C'était pour signifier combien tu aimes Zara ? ptdrptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, Zara, H&M et Zara.
14 juin 2020 12:45
Franchement Shein proposent de bon habits mais la qualité du produit n'est pas tjr au rendez-vous...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Oui Primark la base In love
Shein j'aimerais bien commander mai j'ai peur d'être desu à l'arrivée de mon colis !
14 juin 2020 12:51
D'accord et tu a la possibilité de revoyez si le vêtements ne te va pas ?
Merci
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Franchement Shein proposent de bon habits mais la qualité du produit n'est pas tjr au rendez-vous...
14 juin 2020 12:56
Oui bien sûr mais pas tous.. Il y a souvent sur le site des articles en "liquidation" et si tu les achètent tu ne peut pas les renvoyer, je me suis déjà faite avoir !! généralement si tu as des articles comme ça dans ton panier c'est précisé avant que tu achètes.
Citation
Zineb.3 a écrit:
D'accord et tu a la possibilité de revoyez si le vêtements ne te va pas ?
Merci
14 juin 2020 14:52
J'ai le coup d'oeil rapide heureusement ptdr je vois tout de suite si quelquechose va me plaire ou non donc ça va vite.

J'ai souvent déjà en tête ce que je veux, ça aide beaucoup aussi. Il ne reste plus qu'à trouver la chose.

Pour le reste (quand je ne cherche rien en particulier) je peux simplement être avec une copine qui fait son shopping et je vais tomber sur une pièce qui me plait vraiment et je vais la prendre.
Et parfois c'est dans des boutiques où je n'aurais pas été de moi même parce que je me dis que je n'y trouverai rien à mon goût. C'est pour ça que je ne fonctionne plus par boutique. Je tourne un peu partout eye rolling smiley

Après ça prend du temps c'est vrai donc il vaut mieux faire son shopping avec une personne qui aime ça aussi (je le fais avec des bonnes amies) ou bien seule ça m'arrive aussi.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Je suis comme toi je fais le tour de tous les magasins se qui prend beaucoup de temps ! ptdr
15 juin 2020 01:35
Pas d’originalité... Zara ?
16 juin 2020 10:47
Perso, ce n’est pas les magasins qui m’attirent c’est les produits, impossible de trouver un seul magasin qui a tout ce que j’aime, chaque produit est acheté où je l’ai déniché, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook