Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi l'art et être artiste pour vous?
3 janvier 2020 20:11
parfois j ai envie d exposer les dessins de mon fils c est un vrai artiste il est dans la mouvance abstraite oui il a 4 ans et alors ??? quand je vois ces productions je me dis qu il peut largement se faire passer pour un artiste contemporain dans une galerie New Yorkaise, j y apposerai ses initiales et surtout un prix avec bcp de 0, et tout le monde s extasierait devant la toile de cet artiste inconnu tentant de decoder le message intrésinque de ce chef d doeuvre et moi je viendrais leur dire "non mais les gars vous n y etes pas du tout, l artiste n a pas cherche a denoncer les ravages de la pensée unique c est mon ptit gars qui a peint son doudou en train de faire popo…"

decidement comme tous les artiste mon fils est un incompris
grinning smiley
S
3 janvier 2020 20:22
Y a des perles ici



Citation
PatatiBatata a écrit:
lol j allais repondre la mm chose et me suis ravisee avec un post plus conventionnel mais tu as raison les yabis sont des chef d œuvre a eux tout seul de vrais artistes tah sah
S
3 janvier 2020 20:27
Clap bravo petit !
grinning smiley
Citation
PatatiBatata a écrit:
parfois j ai envie d exposer les dessins de mon fils c est un vrai artiste il est dans la mouvance abstraite oui il a 4 ans et alors ??? quand je vois ces productions je me dis qu il peut largement se faire passer pour un artiste contemporain dans une galerie New Yorkaise, j y apposerai ses initiales et surtout un prix avec bcp de 0, et tout le monde s extasierait devant la toile de cet artiste inconnu tentant de decoder le message intrésinque de ce chef d doeuvre et moi je viendrais leur dire "non mais les gars vous n y etes pas du tout, l artiste n a pas cherche a denoncer les ravages de la pensée unique c est mon ptit gars qui a peint son doudou en train de faire popo…"

decidement comme tous les artiste mon fils est un incompris
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 20:27 par Maia*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook