Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi l'amour ?
0
18 mai 2007 21:39
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrrr !!! grinning smiley

C'est quoi être amoureux In love?!

perplexe moody smiley

tongue sticking out smiley
n
18 mai 2007 21:44
c'est une émission sur TF1 qui passe en deuxième partie de soirée...


Désolé c'est ce qui m'est venue à l'espritevil


winking smiley
M
18 mai 2007 21:44
aucune idée ya lberkani !!perplexe
et je crois que c'est mieux de pas le savoir...
0
18 mai 2007 21:51
Citation
mechante7 a écrit:
aucune idée ya lberkani !!perplexe
et je crois que c'est mieux de pas le savoir...
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrr !! Pourquoi c'est mieux de ne pas le savoir ?? moody smiley
M
18 mai 2007 21:56
Citation
momo695 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
aucune idée ya lberkani !!perplexe
et je crois que c'est mieux de pas le savoir...
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrr !! Pourquoi c'est mieux de ne pas le savoir ?? moody smiley

Parce que sinon apres tu vas squatté le forum Amours et Sentiments evil une boite de kleenex a tes cotés a la recherche de la recette miracle du Desamour vu que rien ne dure !!
0
18 mai 2007 22:01
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
aucune idée ya lberkani !!perplexe
et je crois que c'est mieux de pas le savoir...
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrr !! Pourquoi c'est mieux de ne pas le savoir ?? moody smiley

Parce que sinon apres tu vas squatté le forum Amours et Sentiments evil une boite de kleenex a tes cotés a la recherche de la recette miracle du Desamour vu que rien ne dure !!
Salam smiling smiley !!

Explosion de Rire Clap grinning smiley !! Ca c'est tout sauf moi el Hamdoullilah smiling smiley !!
n
18 mai 2007 22:05
J'ai remarqué que Momo n'intervient plus que dans le forum astuces mais aussi sur le forum amour et sentiments, il y passe de plus en plus de temps...


Est-ce que le petit Momo ne serait pas amoureux? houuuuuuuuuuuuu!!!In loveIn love
0
18 mai 2007 22:09
Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'ai remarqué que Momo n'intervient plus que dans le forum astuces mais aussi sur le forum amour et sentiments, il y passe de plus en plus de temps...


Est-ce que le petit Momo ne serait pas amoureux? houuuuuuuuuuuuu!!!In loveIn love
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrr !! No no No no !! J'essaye de passer un peu sur tout les forums tongue sticking out smiley et ca dure depuis belle lurette grinning smiley tongue sticking out smiley !!
p
18 mai 2007 22:12
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'est une émission sur TF1 qui passe en deuxième partie de soirée...


Désolé c'est ce qui m'est venue à l'espritevil


winking smiley


ah je viens de comprendre grinning smiley
0
18 mai 2007 22:14
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'est une émission sur TF1 qui passe en deuxième partie de soirée...


Désolé c'est ce qui m'est venue à l'espritevil


winking smiley


ah je viens de comprendre grinning smiley
Salam

sleeping sleeping Une demi heure pour comprendre !! evil
F
18 mai 2007 22:15
Lorsqu'on est amoureux, on ressent une attirance indéfectible, ou du moins qui semble l'être, envers cette personne si particulière à nos yeux. Ses moindres défauts nous paraissent être des qualités, et on se surprend à passer des heures à s'en émerveiller. Chaque regard échangé vous fait fondre et votre petit coeur ne cesse de battre à toute vitesse. Des sensations jusqu'alors inconnues traversent votre corps de part et d'autre et vous aimez l'entendre parler.

Lorsqu'on est amoureux, la moindre de nos actions a pour but de séduire l'autre : un petit mot glissé dans la conversation, une façon très spéciale de lui dire « bonjour », des petits cadeaux, des regards bien explicites...

Et si vous vous posez cette question, c'est probablement que vous n'êtes pas amoureuse ou amoureux. Etre amoureux, c'est tellement peu anodin, que l'on s'en rend forcément compte.


C'est sûr et certain, être amoureux ou être amoureuse, est la chose qui peut arriver de mieux à deux êtres. Que ça dure ou pas....

Si ca repond pas àa ta question, tu peux toujours regarder TF1...
j
18 mai 2007 22:17
salam


quand j'ai lu ton titre je pensais que t'allais parler de l'emission, mais non non non notre Momo veut savoir c'est quoi l'amour grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
18 mai 2007 22:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrrr !!! grinning smiley

C'est quoi être amoureux In love?!

perplexe moody smiley

tongue sticking out smiley

Si t'es "Mdrrrrrrr" lol c'est que t'es pas amoureux mdrrrrrrrrrrr grinning smiley

Mais t'y penses, t'y penses

Fais gâche lol evil

Allez jeunesse se fasse winking smiley
p
18 mai 2007 22:19
Citation
momo695 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'est une émission sur TF1 qui passe en deuxième partie de soirée...


Désolé c'est ce qui m'est venue à l'espritevil


winking smiley


ah je viens de comprendre grinning smiley
Salam

sleeping sleeping Une demi heure pour comprendre !! evil


mon cerveau tourne au ralenti tellement que confused smiley va voir ce que je t ai ecris sur astuces ,j ai rien compris eye rolling smiley
0
18 mai 2007 22:21
Salam smiling smiley !!

Expdrrrr !! A vous lire j'ai l'impression que ca y est vous avez tous été amoureuses 28 fois dans votre vie !! evil !!

Yes Joliedounia ti as ti compris grinning smiley

L'ingénue --> Ah oui surement c'est pour ca que je pose la question tongue sticking out smiley !!

Princess --> Oui j'ai vu et répondu grinning smiley !!
G
18 mai 2007 22:22
c quand tu pense a chaque instant de ta journé,a chaque chose que tu fait a celui ou celle que tu
c quand tu a envie de passer tout ton temps ac el ou lui et qui te manque a chaqu instant.
ca peu etre un sentiment formidable mais aussi envahissant quand l'amour devient ta raison d'avancer dans la vie
p
18 mai 2007 22:32
j ai trouvé ça dans le dico grinning smiley

" Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes."
l
18 mai 2007 22:37
Citation
princess819 a écrit:
j ai trouvé ça dans le dico grinning smiley

" Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes."

Mauvaise définition lol grinning smiley mdrrrrrrrrrrr

L'amour ça se définit pas ça se vit winking smiley

Alors quand tu seras amoureux Momo, t'inquiètes pas tu le sauras (c'est pas comme en informatique: il faut pas vérifier toutes les caractéristiques grinning smiley winking smiley)
B
18 mai 2007 22:44
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrrr !!! grinning smiley

C'est quoi être amoureux In love?!

perplexe moody smiley

tongue sticking out smiley

normalement on le sait une fois qu'on l'est plus ! quand on retrouve ces esprits
------------------------------------------------
0
18 mai 2007 22:44
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrrrr !! J'espere que c'est pas comme l'informatique tongue sticking out smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook