Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi, l'amitié???
n
24 janvier 2007 08:02
Lorsque des personnes me présente à leurs amis, je vois que d'ami, il n'en porte que le nom:

Par derrière, il ce critique...
Par devant, il se compare.... C'est ça l'amitié?

Je prefère ne pas avoir d'ami si c'est comme ça...et être seul! Pour vous c'est quoi l'amitié? Normalement, des amis c'est des frères, c'est des gens sur qui on peu compter, sinon, ce sont juste "de bons camarades"...

qu'en pensez vous?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
24 janvier 2007 11:26
L'amitié est sans arrière penC, c'est l'entraide, c sincère kan il t'arrive une galère ton ami fera tt pr t'aiD, tes problèmes seront les si1, il sera tjr la pr t'épauler et non te rabaisser....
perso js8 sincère en amitié d'ailleurs mes amies je lé compte sur les doigts, y'en aura tjr qui parleront par dérrière mais c personne là faut mettre une croix sur E, c des gens qui servent a ri1...angry smiley
Ma technique, jprend mes distances jusqu'a ne plus avoir de contact du tt...Angel

il ne fo pas faire l'amalgame entre copain=connaissance, ami=amitié en tt k c comme ça ke je le conçois.

y'a des gens sincères en amitié mé malheureusement ils ne sont pas nombreux...tu reconnais les faux amis car ils se disent t'aider et dès qu'il t'arrive une galère ils sont heureux que tu ailles mal...
jpense qu'on ta fé une grosse crasse c pr ça ke tu réagis comme ça...
qui n'a jamais été tromP par un imposteur????
t amies ils t'encouragent à avanC et t ennemies t'envoient des caillasses pr pas que tu évolues!!!!voilà la distinction
c
24 janvier 2007 18:14
cé etre la pour l'autre peu importe
n
24 janvier 2007 18:16
Citation
noeste a écrit:
Lorsque des personnes me présente à leurs amis, je vois que d'ami, il n'en porte que le nom:

Par derrière, il ce critique...
Par devant, il se compare.... C'est ça l'amitié?

Je prefère ne pas avoir d'ami si c'est comme ça...et être seul! Pour vous c'est quoi l'amitié? Normalement, des amis c'est des frères, c'est des gens sur qui on peu compter, sinon, ce sont juste "de bons camarades"...

qu'en pensez vous?
L'amitié c'est comme un paysage ,l'amitié ce n'est pas une tape dans le dos...smiling smiley
n
24 janvier 2007 18:24
Je suis d'accor avec vous sur l'amitié, mais sa existe, ou c'est jsute un espoir????
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
24 janvier 2007 20:19
Il y amitié et connaissance, les amis sont là, des personnes sur qui tu peux compter, dans toute les situations, et ce sont des personnes que tu connais depuis une éternité et pour une éternité tu n'es pas obligé de les voir tous le temps, mais c'est quelque chose qui te lie à eux. En général les amis se compte sur les doigts d'une main et c'est une personne en qui tu as entièrement confiance. Des choses que tu lui dira à elle et pas à quelqu'un d'autre.
Les connaissances des gens polies, que tu respectes et même s'il parle sur les autres tu ne les empêchera pas.
Et je dirais que l'amitié n'a pas de prix. Il arrive même qu'on se fâche,une raison de plus pour lier cette amitié. Mais des petites fâcheries auquels il n'y a pas de conséquence. Tu n'as pas de doute sur cette confiance.
n
24 janvier 2007 20:22
Et vous en avez de vrai amis, tels que vous les decriver?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
24 janvier 2007 20:58
oui, j'en ai 4, les autres se sont des connaissances,
s
24 janvier 2007 21:28
oui sa existe l'amitié sincère, j'en ai 3 franchement je pE leur parler en toute tranquillité les autres c des connaissances..
n
24 janvier 2007 21:47
quel bonheur
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook