Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un homme / femme bien qu'on rencontre ?
27 octobre 2019 09:38
Bien dans les faits par rapport à l'autre.

Que vous fera dire il / elle est bien par rapport à ma recherche...
27 octobre 2019 09:40
La prière de la consultation et les signes que ton Seigneur te donne par rapport à celle où celui qui converse avec toi smiling smiley
27 octobre 2019 09:44
C'est imbattable, aucun n'est passé pour le moment.

Rien eu à faire, s'est fait directement.
Citation
La nature est belle a écrit:
La prière de la consultation et les signes que ton Seigneur te donne par rapport à celle où celui qui converse avec toi smiling smiley
C
27 octobre 2019 09:46
C'est la personne qui veut etre aupres de toi et te le montre par sa maniere d'etre et dans ses actes.
27 octobre 2019 09:51
Jai pas trop compris ton post (peut être le décalage horaire mdrr), mais oui c’est imbattable comme méthode pour savoir qui est bien, qui est bizarre ?

Après, c’est la vie commune qui infirme ou confirme tout ce qui a été dit en amont du mariage
Citation
DB & PP a écrit:
C'est imbattable, aucun n'est passé pour le moment.

Rien eu à faire, s'est fait directement.
27 octobre 2019 09:53
Un homme bien c'est celui qui te respecte et qui ne se sert pas dans l'assiette même si tu te donnais à lui de ton plein gré.
Il pense à sa sœur à sa mère ou à sa futur fille et fait attention à la manière de se comporter avec toi car il n'aimerait pas qu'on manque de respect à sa sœur mère ou fille il te traite bien.

Mais la c'est du high level et souvent les hommes n'ont pas compris ça et rejette la faute sur la femme quand eux même n'ont pas su être à la hauteur.

Bon courage ma sœur les temps sont dur a notre époque , quand la fille arrive et dit franco je souhaite me marier et faire les choses bien soit l'homme prend la fuite soit il lui fait croire qu'il est d'accord en la faisant attendre , incapable d'assumer un engagement , alors c'est à toi de fuir ma soeur et ne te laisse pas berner par des hommes qui te manquent de respect ou qui te font attendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 09:54 par Aïdda.
27 octobre 2019 09:53
Il faudra qu'il soit un être humain et qu'il ait de l'argent une villa avec piscine c'est lui le meilleur. Si tu peche un gros poisson comme lui c'est le jackpot
Citation
DB & PP a écrit:
Bien dans les faits par rapport à l'autre.

Que vous fera dire il / elle est bien par rapport à ma recherche...
27 octobre 2019 09:57
C’est exactement ça : ne fais pas quelque chose que tu n’aimeras pas qu’on te fasse. Ça se retourne toujours contre le manipulateur.

Ceci dit, ce serait magnifique que ce soit la femme qui me dise qu’elle veut se marier si je ressens de bonnes choses à son égard ?
1
27 octobre 2019 09:59
?? tu es irrécupérable...tjrs en décalage avec la question.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est imbattable, aucun n'est passé pour le moment.

Rien eu à faire, s'est fait directement.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
I
27 octobre 2019 10:02
Salam aleykoum,

Je dirais qu'il est important de placer toute sa confiance en Allah, d'attendre les signes, et ne surtout pas se baser aux choses matériels aux promesses jamais tenues... et j'en passe..
27 octobre 2019 10:15
J'ai juste confirmer que la consultation du Seigneur est imbattable comme moyen.

Les choses se clarifient me concernant, je n'ai rien à faire, même pas à interpréter des signes quelconques.
Citation
100coeur* a écrit:
?? tu es irrécupérable...tjrs en décalage avec la question.
27 octobre 2019 10:18
Tu as tout dit Welcome
Citation
Aïdda a écrit:
Un homme bien c'est celui qui te respecte et qui ne se sert pas dans l'assiette même si tu te donnais à lui de ton plein gré.
Il pense à sa sœur à sa mère ou à sa futur fille et fait attention à la manière de se comporter avec toi car il n'aimerait pas qu'on manque de respect à sa sœur mère ou fille il te traite bien.

Mais la c'est du high level et souvent les hommes n'ont pas compris ça et rejette la faute sur la femme quand eux même n'ont pas su être à la hauteur.

Bon courage ma sœur les temps sont dur a notre époque , quand la fille arrive et dit franco je souhaite me marier et faire les choses bien soit l'homme prend la fuite soit il lui fait croire qu'il est d'accord en la faisant attendre , incapable d'assumer un engagement , alors c'est à toi de fuir ma soeur et ne te laisse pas berner par des hommes qui te manquent de respect ou qui te font attendre
27 octobre 2019 10:24
Villa et piscine ne fait pas tout.

Déjà cela veut dire habite dans un endroit mal desservi par les transports en commun. S'il est radin tu vis en dessous du seuil de pauvreté car même pas pouvoir se déplacer acheter des promos. Et si tu te mariés avec lui tu n'as plus le droit au ASS ou RSA donc zéro euros à vivre.

Déjà vu des cas.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il faudra qu'il soit un être humain et qu'il ait de l'argent une villa avec piscine c'est lui le meilleur. Si tu peche un gros poisson comme lui c'est le jackpot
H
27 octobre 2019 10:33
Salam

C'est vraiment difficile de rencontrer la bonne personne.
Il y a bcp de points, le physique il faut peut-être connaître bien la personne, c'est peut-être quelqu'un de bien
Si on doit attendre la beauté absolue, on va attendre longtemps.
Ok il y a la morphologie de la personne, à cause des petits rondeurs on ne laisse pas la chance à la personne.
C'est Allah qui nous a créé comme ça. Une femme grossit quand elle enceinte, ça peut être la femme est stressée. Certaines personnes se laissent aller, même les hommes doivent faire un effort pour prendre soin de lui.
Si on pouvait éviter tout ce qui est fast-food, ne plus manger de sucreries, arrêter les boissons gazeuses.
Faire du sport.
Nous avons tous des imperfections.
1
27 octobre 2019 10:37
Hein..ok.
Si nn ce soir t pour ki, botas ou vettel?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai juste confirmer que la consultation du Seigneur est imbattable comme moyen.

Les choses se clarifient me concernant, je n'ai rien à faire, même pas à interpréter des signes quelconques.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
C
27 octobre 2019 10:49
Il ne joue pas un jeu. Il montre ses défauts. Il est simple pas "moi je". Il ne cherche pas à impressionner s'imposer. Il écoute partage rit accepte de discuter d'argumenter quand il n'est pas d'accord. Il est habillé comme tous les jours. Il ne fait pas le paon quoi.

Là il a ses chances pour moi. Quelqu'un de nature qui ne se prend pas la tête. Qui est là dans l'optique de passer un bon moment avec la fille sans forcément se projeter dans l'avenir parce qu'il sait que ça ne sert à rien de se mettre la pression tant que la petite étincelle n'existe pas.
Citation
DB & PP a écrit:
Bien dans les faits par rapport à l'autre.

Que vous fera dire il / elle est bien par rapport à ma recherche...
27 octobre 2019 13:55
Quelqu'un de heureux avant le mariage et qu'il a une relation authentique avec Dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook