Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le gabarit idéal pour un homme ?
L
6 juillet 2017 20:50
Oui 4 places pour lui et moi je dort part terre ... tant que mon amour se sente bien , c'est l'essentiel...

Plus besoin de pneus , il décroche un de ses bourlets le fixe et sa roule....grinning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Ah ouais il doit hyper imposant qd même eye popping smiley matelas 4 places !

C'est bien car il peux te ramener des pneus de voitures sans brancher.. ptdr
L
6 juillet 2017 20:56
Nooon tu va pas te mettre par terre qd même, déjà c'est un coussinet en lui même ce n'est pas bien grave si tu as ton bras sur lit !

Mais dans ce cas il ne va pas exploser comme un ballon ? eye popping smiley

Citation
Envoutantes a écrit:
Oui 4 places pour lui et moi je dort part terre ... tant que mon amour se sente bien , c'est l'essentiel...

Plus besoin de pneus , il décroche un de ses bourlets le fixe et sa roule....grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
F
6 juillet 2017 20:57
Sisisi faut qu'il fasse minimum 1m84 et 87kilos
Sinon,j'accroche pas.
Si on demande pas un homme riche ou diplômé on a le droit de rebondir sur le physique, trop important pour moi grinning smiley
L
6 juillet 2017 21:03
S'il explose c'est pas grave ...je repart devant carrefour récupérer son frère ... miskine il est planté la debout !!!

Si toi aussi , lonely , tu veux un de mes beaux frères . ..dit le moi , il y en 3/4 dans ma ville ....

S'ils​ ont pas été​ kidnappé...lol
Citation
Lonely. a écrit:
Nooon tu va pas te mettre par terre qd même, déjà c'est un coussinet en lui même ce n'est pas bien grave si tu as ton bras sur lit !

Mais dans ce cas il ne va pas exploser comme un ballon ? eye popping smiley
L
6 juillet 2017 21:08
ptdrptdr

Nooon je ne pourrais pas voyons tu devrais tous les prendre et bien les dans des armoires au cas où si l'un d'entre eux explosent !
Citation
Envoutantes a écrit:
S'il explose c'est pas grave ...je repart devant carrefour récupérer son frère ... miskine il est planté la debout !!!

Si toi aussi , lonely , tu veux un de mes beaux frères . ..dit le moi , il y en 3/4 dans ma ville ....

S'ils​ ont pas été​ kidnappé...lol
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
6 juillet 2017 21:12
On aurait bien rigolé lonely !

Désolé posteuse on a flingué ton post. Ils sont gentils les yabis , je tue souvent leurs posts et me font jamais de réflexion...confused smiley


Citation
Lonely. a écrit:
ptdrptdr

Nooon je ne pourrais pas voyons tu devrais tous les prendre et bien les dans des armoires au cas où si l'un d'entre eux explosent !
L
6 juillet 2017 21:16
Mdrrr mais trop je me suis éclatée ptdrptdr

Citation
Envoutantes a écrit:
On aurait bien rigolé lonely !

Désolé posteuse on a flingué ton post. Ils sont gentils les yabis , je tue souvent leurs posts et me font jamais de réflexion...confused smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
V
6 juillet 2017 21:23
1m84 87kg cest un gros tas si c est pas du muscle


Citation
Figlia a écrit:
Sisisi faut qu'il fasse minimum 1m84 et 87kilos
Sinon,j'accroche pas.
Si on demande pas un homme riche ou diplômé on a le droit de rebondir sur le physique, trop important pour moi grinning smiley
F
6 juillet 2017 21:45
C'est surtout du magnifaïque, pour avoir eu ça à côté. J'en exige pas plus.
Citation
Verratti75 a écrit:
1m84 87kg cest un gros tas si c est pas du muscle
B
6 juillet 2017 22:56
Pas petit, je fais 1m70 ça serait dérangeant qu'il soit plus petit que moi, pas besoin d'être musclé mais pas gros.
Après je regarde plus le visage, je pense que c'est le principal.
G
6 juillet 2017 23:04
ptdr

Tu fais de la varappe ?

Citation
Envoutantes a écrit:
Bonhomme Michelin c'est mon kiffffff....tu peux grimper ses bourlets un à un et monter sur sa tête...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 23:06 par GirlArtik.
C
6 juillet 2017 23:15
Je pense pas qu'il y est de physique idéal. Il y'a les femmes qui aiment les musclés les fins les pas très grand avec un petit bidou. Tout dépend. Par exemple moi je suis grande et mince j'ai pris un homme qui est comme moi c'est plus harmonieux lol
6 juillet 2017 23:23
Si t'es comme lui, j'apporte le sucre et les gâteaux, préviens tes parents grinning smiley

 
lol 0

Blague à part, franchement comme disait une yabie plus haut, y'a pas de critères c'est un ensemble de choses qui font que tu vas être attirée par une personne. Ce qu'elle dégage,son regard, ses mimiques, sa façon de parler, d'être etc

Et non pas un gabarit, si tu as une taille normale et une corpulence normale, c'est bon et même pour ceux qui ont un physique atypique pourront trouver quelqu'un ils attireront moins c'est sûr mais chacun à sa babouche cachée sous un sedari grinning smiley
s
7 juillet 2017 16:00
perso je fais 1m93 , et entre 85-88 kilos , je n'ai pas à me plaindre mon gabarit plait


Citation
Verratti75 a écrit:
BON SINON VOUS REPONDEZ PAS A MA QUESTION

JE VEUX QU ON PARLE DU GABARIT !!!!!
7 juillet 2017 21:08
Et vous les femmes vous préférez quoi?

Un homme grand de coeur, grand d'esprit et grand de foi.
Si avec ça je l'accepte physiquement = homme idéal.


Citation
Verratti75 a écrit:
Je reviens avec mes questions débiles lol mais bon ca m intrigue...

Plutot grand et mince/athletique (du genre footballeur)

Plutot grand et costaud ( du genre rugbyman)

Plutot dadbod ( le style qui rappel nos papas avec un peu de ventre mais le côté force tranquille)

Plutot petit et mince, taille moyenne et costaud ( 1m75 70-75 de muscles)

Dites moi ?

Vous êtes comment les hommes du forum? Vous vous entretenez?

Et vous les femmes vous préférez quoi?
S
9 juillet 2017 23:04
Un homme avec un cerveau c est deja bcp
Citation
Verratti75 a écrit:
Les femmes vous avez raison d etre exigeante

Un homme doit etre sportif et musclé je pense
Les pantouflards mou et sans entrain ne sont pas attirants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook