Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ce forum?
A
27 juillet 2019 22:34
Tu postes dans "relations sentimentales" t'as 50 réponses.

Tu postes dans "islam, courants de pensées" t'en as 3.

Vous êtes sérieux les yabis?

Ou juste en manque? grinning smiley
m
27 juillet 2019 22:37
chacun à ses centres d'intérêts lol

j'aime pas parler religion, ça te pose problème ? xD
s
27 juillet 2019 22:37
Poste le couple en islam pour voir, de adam et Eve à Mohammed et khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 22:40 par scarl.
svp pas de mp d'hommes merci.
27 juillet 2019 22:37
Pas que dans Islam d'ailleurs. Il est vrai que la rubrique "relation sentimentale" et "problème de couple" remportent un franc succès lol mais ça ne m'étonne pas
S
27 juillet 2019 22:40
Il est préférable de se taire que de dire des bêtises sur le forum islam.

Alors que sentiment, on est libre de dire n'importe quoi tongue sticking out smiley
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu postes dans "relations sentimentales" t'as 50 réponses.

Tu postes dans "islam, courants de pensées" t'en as 3.

Vous êtes sérieux les yabis?

Ou juste en manque? grinning smiley
A
27 juillet 2019 22:40
C'est pas que ça me dérange mais non ça me désole lol
Citation
monkaS a écrit:
chacun à ses centres d'intérêts lol

j'aime pas parler religion, ça te pose problème ? xD
s
27 juillet 2019 22:41
Là je suis à cent pour-cent d'accord avec toi ! c'est pour ça que j'ai un peu déserté cette section.
Citation
SDreams off a écrit:
Il est préférable de se taire que de dire des bêtises sur le forum islam.

Alors que sentiment, on est libre de dire n'importe quoi tongue sticking out smiley
svp pas de mp d'hommes merci.
27 juillet 2019 22:42
Salut,

L'amour et les histoires d'amour ont toujours attiré l'attention des gens. L'amour et les relations sentimentales sont évoquées partout. Même en islam.

Il ne s'agit pas de manque, c'est juste que l'amour, est un sujet qui touche tout le monde, cela attire la curiosité, on apprend, y a des histoires croustillantes, intéressantes, plaisantes, qui font rêver...etc

L'islam, tu as le Coran, les mosquées, les vidéos, où les informations sont plus complètes que sur un forum.
C'est aussi des sujets plus sérieux, dont il faut une bonne, voire très bonne maîtrise.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu postes dans "relations sentimentales" t'as 50 réponses.

Tu postes dans "islam, courants de pensées" t'en as 3.

Vous êtes sérieux les yabis?

Ou juste en manque? grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
27 juillet 2019 22:44
Dallas a toujours eu du succès... smoking smiley
F
27 juillet 2019 22:44
Assalamu alaikom,

Dans la section islam, faut être sûr de ce que tu écris pour ne pas induire une personne dans l'erreur donc t'y réfléchis à deux fois avant de prendre la responsabilité de discuter là-dessus.
Alors que dans relation sentimental, on te demande juste ton avis.
A
27 juillet 2019 23:11
Ce que je trouve bien avec le forum islam c'est que ça te pousse à faire des recherches et apprendre ta religion alors que le forum sentiments c'est vraiment allez je dis tout et n'importe nawak ça passe... eye rolling smiley

Allez bonne nuit tout le monde.

Salam
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Dans la section islam, faut être sûr de ce que tu écris pour ne pas induire une personne dans l'erreur donc t'y réfléchis à deux fois avant de prendre la responsabilité de discuter là-dessus.
Alors que dans relation sentimental, on te demande juste ton avis.
F
27 juillet 2019 23:30
Ouais mais tout le monde n'a pas ce réflexe d'aller vérifier une info ou ne sait pas forcément où aller vérifier malheureusement Heu

Bonne nuit a toi aussi.
Walaikom Salam.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ce que je trouve bien avec le forum islam c'est que ça te pousse à faire des recherches et apprendre ta religion alors que le forum sentiments c'est vraiment allez je dis tout et n'importe nawak ça passe... eye rolling smiley

Allez bonne nuit tout le monde.

Salam
o
27 juillet 2019 23:41
tu as raison ta remarque montre que la plupart de gens de cet epoque sont loin de la religion .
y a bco d interdits ...ils ignorent ce qui est permis et ce qui est interdit ils vivent comme ils veulent ...Que Allah nous guide tous au bon chemin ..amine

Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu postes dans "relations sentimentales" t'as 50 réponses.

Tu postes dans "islam, courants de pensées" t'en as 3.

Vous êtes sérieux les yabis?

Ou juste en manque? grinning smiley
s
28 juillet 2019 00:23
Mais c'est toi qu est pas sérieux avec cette question

Oublie pas que nous pour la plupart jeune et vigoureux il fat bien que jeunesse se fasse .
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu postes dans "relations sentimentales" t'as 50 réponses.

Tu postes dans "islam, courants de pensées" t'en as 3.

Vous êtes sérieux les yabis?

Ou juste en manque? grinning smiley
28 juillet 2019 12:41
Quand on parle de religion il est important de ne pas dire de choses fausses ou qui peuvent enduir en erreur

La religion c'est sacré, on ne parle pas de religion aussi facilement que lorsqu'on débat sur les céréales avant ou après le lait

Quand on conseil qqd sur les relation sentimentales, il n'y a pas besoin de science, mais seulement de ce que l'on pense dans sa tête de ce que l'on a peut être vécu, de son expérience ou de la raison tout simplement
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu postes dans "relations sentimentales" t'as 50 réponses.

Tu postes dans "islam, courants de pensées" t'en as 3.

Vous êtes sérieux les yabis?

Ou juste en manque? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook