Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le feeling pour vous ?
T
15 juin 2018 00:42
Tu comprends pas son style voilà tout.


Le post est pourtant clair.. elle demande à quoi correspond le feeling, où est la difficulté Heu



Citation
elbagnador75000 a écrit:
C'est un message stupide ; mais je comprends pas les messages de l'auteur du sujet honnêtement.
W
15 juin 2018 00:47
Salam

Le feeling "sentimentale" (je précise) c'est souvent quelque chose lié à l'attirance physique en fait

Lorsque 2 personnes se rencontre et qui se plaisent physiquement, alors le feeling entre eux aura plus de chance d'exister. Surtout si ils ont conscience que chacun plait à l'autre
Donc le feeling c'est une alchimie souvent d'ordre physique je trouve

Parce que quand 2 personnes se rencontrent, et que si la femme par exemple n'est pas très sensible au charme de l'autre ben le feeling aura moins de chance d'exister ou d'évoluer

Le feeling c'est très souvent quelque chose lié au physique

C'est juste un avis perso
e
15 juin 2018 00:49
Je valide c'est vrai ; mais pas que ! ^^
C'est aussi lié à la personnalité des 2 individus et aux points communs qu'ils ont.

Le feeling par exemple est toujours présent si l'intérêt physique est la et aussi si les 2 individus ont des choses en commun.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Le feeling "sentimentale" (je précise) c'est souvent quelque chose lié à l'attirance physique en fait

Lorsque 2 personnes se rencontre et qui se plaisent physiquement, alors le feeling entre eux aura plus de chance d'exister. Surtout si ils ont conscience que chacun plait à l'autre
Donc le feeling c'est une alchimie souvent d'ordre physique je trouve

Parce que quand 2 personnes se rencontrent, et que si la femme par exemple n'est pas très sensible au charme de l'autre ben le feeling aura moins de chance d'exister ou d'évoluer

Le feeling c'est très souvent quelque chose lié au physique

C'est juste un avis perso
W
15 juin 2018 01:19
Oui
Mais attention quand je parle du physique c'est pour mettre l'accent sur l'élement declencheur de ce feeling
C'est-à-dire avant de connaitre la personnalité de l'autre c'est souvent dabord la question du physique en 1er lieu qui fera en sorte que ce feeling puisse exister

Aprés à coté de ça il y'a aussi la personnalité oui
Mais quel part d'importance la personnalité prend-elle par rapport à la question du physique pour que ce feeling puisse exister ?
Tel est la queston

Des fois tu parle à une personne sans la voir, et par rapport à sa personnalité son caractère etc il y'a un certain feeling etc
Pourtant il y'a pas l'influence du physique dans ce moment là
Mais sentimentalement parlant quand les 2 personne si physiquement il y'a un problème chez l'un ou chez l'autre alors le feeling sera affaiblie et la personnalité de l'autre ne suffira pas forcément pour compensé ou renversé la tendance
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je valide c'est vrai ; mais pas que ! ^^
C'est aussi lié à la personnalité des 2 individus et aux points communs qu'ils ont.

Le feeling par exemple est toujours présent si l'intérêt physique est la et aussi si les 2 individus ont des choses en commun.
e
15 juin 2018 01:36
Oui je valide le physique est important pour que le courant passe ; après ça dépend chez qui je connais un pote qui s'en moque du physique.

Donc lui par exemple si un jour il a le feeling avec une femme ça sera pas du à une attirance physique qu'il pourrait éprouver ^^
15 juin 2018 09:26
Je pense que tu as raison. C'est d'abord et surtout une question de physique. Bcp doivent se mettre en tete in ideal (merci les publicites et les films d'adultes) et tout ce qui ne corresponds pas c'est mort.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Oui
Mais attention quand je parle du physique c'est pour mettre l'accent sur l'élement declencheur de ce feeling
C'est-à-dire avant de connaitre la personnalité de l'autre c'est souvent dabord la question du physique en 1er lieu qui fera en sorte que ce feeling puisse exister

Aprés à coté de ça il y'a aussi la personnalité oui
Mais quel part d'importance la personnalité prend-elle par rapport à la question du physique pour que ce feeling puisse exister ?
Tel est la queston

Des fois tu parle à une personne sans la voir, et par rapport à sa personnalité son caractère etc il y'a un certain feeling etc
Pourtant il y'a pas l'influence du physique dans ce moment là
Mais sentimentalement parlant quand les 2 personne si physiquement il y'a un problème chez l'un ou chez l'autre alors le feeling sera affaiblie et la personnalité de l'autre ne suffira pas forcément pour compensé ou renversé la tendance
15 juin 2018 09:34
Ton ami est malvoyant ?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Oui je valide le physique est important pour que le courant passe ; après ça dépend chez qui je connais un pote qui s'en moque du physique.

Donc lui par exemple si un jour il a le feeling avec une femme ça sera pas du à une attirance physique qu'il pourrait éprouver ^^
e
15 juin 2018 10:25
Du tout il s'enfou c'est tout et il est pas le seul.
Citation
DB & PP a écrit:
Ton ami est malvoyant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook