Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi être "macho" ?
m
23 juin 2006 22:18
Citation
salma26 a écrit:
elle ferait grand mère à son âge ???? c quoi ce truc ? moody smiley moody smiley

car elle pense comme une grande mère, des commentaires du style "si t'es macho tu va épouser une femme qui va te donner la fessé", "si tu dépucle des filles sans les épouser alors tu va épouser finalement une p.ute"...c des commentaires de grand mères pour bien faire peur aux ptits enfants pour qu'ils ne fassent pas de bétises et soient gentils
m
23 juin 2006 22:19
Salam,

Attention à ne pas dénigrer les intervenants.

J'aime pas le mot "grand mère".
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
23 juin 2006 22:19
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu lis ce bouquin toi de hadak le malade de macho de zemmour!!!!


macho n'est pas péjoratif que chez les féministes de 68 qui étaient des lesbiennes refoulées et haissaient les hommes, mais malheuereusemnt les femmes et même les hommes leur ont cru.
les 68ardes voulaient transfromer les hommes en homosexuelles car elle n'acceptaeint pas leur nature de lesbiennes et voulaient transfromer l'homme normal, qui leur rappelle un ennemie, en homo. et tout le monde a cru à cette co.nnerie lesbienne.

co.nnerie lesbienne... j'aurais tout entendu!! en fait je pense que l'on n'a plus à chercher la déf du terme macho étant donné qu'on a en a un bel exemple dans toute sa splendeur!!! et ce qui me fait sourir c'est que ce sont les hommes comme toi qui finissent généralement avec des femmes qui leur dicte ts leurs faits et gestes!!!...et oui marocain_fier à trop chercher la soumission d'une femme et non le complémentarité et l'harmonie on se retrouve le plus souvent ds la position de l'homme dominé et malheureux!!!!!!!!!!!!

c assez classique comme réaction ambryne, ma grande mère me le disait aussi, mais jusqu'à maintenant je ne suis pas encore tombé sur cette femme qui me dicterais qu'est ce que je fais, par contre toi avec ta réaction de grande mère qui crois aux contes de fès et qui a vu MV sur la lune en 55, tu nous donne une belle illustration de ta stupidité, tu ferais une bonne grand mère à ton âge.

venant de toi je le prend sincèrement pour un compliment et puis ma stupidité était tout à fait prévisible à un homme d'une intelligence comme la tienne eh oui je suis une femme!!! quand à ta grd mère je pense que c'est une femme honorable dommage qu'elle ne t'ai pas inculquée ses valeurs!!!


elle m'a inculqué autre chose que d'accepter la stupidité d'une femme.
e
24 juin 2006 16:43
marocain fier,
on a bien compris, tu es fier d'etre marocain et macho,
walakine, pourquoi sseban, hal3ar!
c
24 juin 2006 16:46
salam !
j'en connais pas mal des mecs qui faisaient genre wé c moi qui decide et tout et tout, et le jour où ils se sont mariés, je peux te garantir qu'à partir de ce moment là, c leur femme qui decidé de tout à la maison ... !!!
et c pas si mal !


Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu lis ce bouquin toi de hadak le malade de macho de zemmour!!!!


macho n'est pas péjoratif que chez les féministes de 68 qui étaient des lesbiennes refoulées et haissaient les hommes, mais malheuereusemnt les femmes et même les hommes leur ont cru.
les 68ardes voulaient transfromer les hommes en homosexuelles car elle n'acceptaeint pas leur nature de lesbiennes et voulaient transfromer l'homme normal, qui leur rappelle un ennemie, en homo. et tout le monde a cru à cette co.nnerie lesbienne.

co.nnerie lesbienne... j'aurais tout entendu!! en fait je pense que l'on n'a plus à chercher la déf du terme macho étant donné qu'on a en a un bel exemple dans toute sa splendeur!!! et ce qui me fait sourir c'est que ce sont les hommes comme toi qui finissent généralement avec des femmes qui leur dicte ts leurs faits et gestes!!!...et oui marocain_fier à trop chercher la soumission d'une femme et non le complémentarité et l'harmonie on se retrouve le plus souvent ds la position de l'homme dominé et malheureux!!!!!!!!!!!!

c assez classique comme réaction ambryne, ma grande mère me le disait aussi, mais jusqu'à maintenant je ne suis pas encore tombé sur cette femme qui me dicterais qu'est ce que je fais, par contre toi avec ta réaction de grande mère qui crois aux contes de fès et qui a vu MV sur la lune en 55, tu nous donne une belle illustration de ta stupidité, tu ferais une bonne grand mère à ton âge.

venant de toi je le prend sincèrement pour un compliment et puis ma stupidité était tout à fait prévisible à un homme d'une intelligence comme la tienne eh oui je suis une femme!!! quand à ta grd mère je pense que c'est une femme honorable dommage qu'elle ne t'ai pas inculquée ses valeurs!!!


elle m'a inculqué autre chose que d'accepter la stupidité d'une femme.
P
24 juin 2006 17:18
Citation
rasheeda a écrit:
et considérez-vous l'être ?
Cherche la definition dans le dico, ça ira plus vite.smiling smiley
m
24 juin 2006 17:56
Citation
ephenea a écrit:
marocain fier,
on a bien compris, tu es fier d'etre marocain et macho,
walakine, pourquoi sseban, hal3ar!

salam ephenea,

n ya ni sebbane, ni rien,...
je veux dire que les macho sont les plus grands romantiques en même temps...
enfin, je crois que t'es la seule qui est donné la bonne définition du macho sans verser dans les discours féministes à deux balles.
a
24 juin 2006 18:10
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
marocain fier,
on a bien compris, tu es fier d'etre marocain et macho,
walakine, pourquoi sseban, hal3ar!

salam ephenea,

n ya ni sebbane, ni rien,...
je veux dire que les macho sont les plus grands romantiques en même temps...
enfin, je crois que t'es la seule qui est donné la bonne définition du macho sans verser dans les discours féministes à deux balles.
macho=romantique lol c'est vraiment la meilleure tu peux m'expliquer comment tu fais!!!
m
24 juin 2006 19:30
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
marocain fier,
on a bien compris, tu es fier d'etre marocain et macho,
walakine, pourquoi sseban, hal3ar!

salam ephenea,

n ya ni sebbane, ni rien,...
je veux dire que les macho sont les plus grands romantiques en même temps...
enfin, je crois que t'es la seule qui est donné la bonne définition du macho sans verser dans les discours féministes à deux balles.
macho=romantique lol c'est vraiment la meilleure tu peux m'expliquer comment tu fais!!!

les machos sont les vrais romantiques, qui savent sortir leurs femmes, restau, partir en voyage romantique, offrir de beau cadeaux avec un beau poème en arabe littéraire soutenu,..., mais ils aiment que la femme n'oublie pas que c l'homme qui a le dernier mot. en somme un macho est un grand romantique mais qui aime que chaque sexe garde sa place et son identité
m
24 juin 2006 19:40
En quoi les machos sont-ils "les" vrais romantiques? Tu vas encore nous sortir des preuves scientifiques à la mords moi le noeud peut-être.

Heureusement que c'est le week-end.
Restons peacesmoking smiley
s
24 juin 2006 19:45
macho = vrai et grand romatique ???? moody smiley c'est une blague ?
m
24 juin 2006 19:52
Citation
musica a écrit:
En quoi les machos sont-ils "les" vrais romantiques? Tu vas encore nous sortir des preuves scientifiques à la mords moi le noeud peut-être.

Heureusement que c'est le week-end.
Restons peacesmoking smiley

il ya la gay pride aujourd'hui smiling smiley
m
24 juin 2006 19:55
Citation
marocain_fier a écrit:
il ya la gay pride aujourd'hui smiling smiley


T'en reviens je suppose smoking smiley

Ps : T'as pas répondu à ma (notre) question smiling smiley
m
24 juin 2006 19:59
Citation
musica a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
il ya la gay pride aujourd'hui smiling smiley


T'en reviens je suppose smoking smiley

Ps : T'as pas répondu à ma (notre) question smiling smiley

non j'y été pas allé, tu connais ma position sur ce sujet...par contre je croyais que tété concernée par cette manif,...bref,

quelle question?
c
24 juin 2006 20:02
c'est vrai qc d'un romantisme lorsqu'ils rentrent, se posent sur le canapé du salon, et appellent : CHERIEEEEEEEEE ( tres romantique) qu'est ce qui ya à diner pour ce soir ?
en moins soft : CHERIEEEE ( tjrs aussi romantique) qu'est ce quon bouffe ce soir, jai la dalle mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
marocain fier,
on a bien compris, tu es fier d'etre marocain et macho,
walakine, pourquoi sseban, hal3ar!

salam ephenea,

n ya ni sebbane, ni rien,...
je veux dire que les macho sont les plus grands romantiques en même temps...
enfin, je crois que t'es la seule qui est donné la bonne définition du macho sans verser dans les discours féministes à deux balles.
macho=romantique lol c'est vraiment la meilleure tu peux m'expliquer comment tu fais!!!

les machos sont les vrais romantiques, qui savent sortir leurs femmes, restau, partir en voyage romantique, offrir de beau cadeaux avec un beau poème en arabe littéraire soutenu,..., mais ils aiment que la femme n'oublie pas que c l'homme qui a le dernier mot. en somme un macho est un grand romantique mais qui aime que chaque sexe garde sa place et son identité
m
24 juin 2006 20:09
Citation
marocain_fier a écrit:

non j'y été pas allé, tu connais ma position sur ce sujet...par contre je croyais que tété concernée par cette manif,...bref,

Non je ne connaissais apparemment pas ta position, sans vouloir faire de jeu de mots grinning smiley


La question qu'on se pose c'est de savoir en quoi "les machos sont les vrais romantiques"?
s
24 juin 2006 20:31
ClapClap drôle le jeu de mot musica grinning smiley


Citation
musica a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:

non j'y été pas allé, tu connais ma position sur ce sujet...par contre je croyais que tété concernée par cette manif,...bref,

Non je ne connaissais apparemment pas ta position, sans vouloir faire de jeu de mots grinning smiley


La question qu'on se pose c'est de savoir en quoi "les machos sont les vrais romantiques"?
m
24 juin 2006 20:41
Salma26, comprenne qui pourra winking smiley grinning smiley
a
24 juin 2006 20:44
les macho des romantiques a quel moment grinning smiley moody smiley


au moment ou il demande à sa femme de fermer sa gu.eule peut etre moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/06 20:47 par asma06.
M
24 juin 2006 21:02
Citation
asma06 a écrit:
les macho des romantiques a quel moment grinning smiley moody smiley


au moment ou il demande à sa femme de fermer sa gu.eule peut etre moody smiley

Ben oui c'est pas romantique ça ?grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook