Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi être écorchée pour vous ?
J
27 février 2018 23:58
Oui sa me fait peur de sortir de cet état, c'est fou mais je m'imagine pas heureuse.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu t es attachée à cette état car c est familier et réconfortant

Des que on sort de ses habitudes on est pas bien

Donc tu ne peux pas voir le mal mais les personnes qui t entouré si
L
27 février 2018 23:59
Le jour ou t imaginera dans une autre situation alors là tu pourra te voir heureuse

Tout est dans le mental et ça joue beaucoup
Citation
1ÉCORCHÉE a écrit:
Oui sa me fait peur de sortir de cet état, c'est fou mais je m'imagine pas heureuse.
J
28 février 2018 00:01
J'ai pas compris lorsque tu dis le jour où tu timaginera dans une autre situation
Citation
LastFirstTime a écrit:
Le jour ou t imaginera dans une autre situation alors là tu pourra te voir heureuse

Tout est dans le mental et ça joue beaucoup
L
28 février 2018 00:02
Quand tu te verras heureuse ou bien quand le jour ou tu consiederara ca possible ( être heureuse ) alors tu le seras
Citation
1ÉCORCHÉE a écrit:
J'ai pas compris lorsque tu dis le jour où tu timaginera dans une autre situation
J
28 février 2018 00:03
Oula je vois
Citation
LastFirstTime a écrit:
Quand tu te verras heureuse ou bien quand le jour ou tu consiederara ca possible ( être heureuse ) alors tu le seras
l
28 février 2018 00:18
salam,pour moi c'est lorsqu'une personne que vous aimiez plus que tout au monde vous a dépouillé de vos illusions,de vos rêves,de vos espoirs,a laisse des cicatrices indélébiles dans votre coeur et dans votre âme!
Citation
1ÉCORCHÉE a écrit:
Tout est dans le titre
28 février 2018 00:34
Écoutes, bien sûr je ne te connais pas mais tu n'as que 20 ans.
Essaies de ne pas te lamenter sur ton sort. Souris à la vie, marche la tête haute.
Les personnes dégoûtées par la vie, ça ce voit et sont des proies pour les mauvaises augures.
Allez, courage thumbs up .
Citation
1ÉCORCHÉE a écrit:
Oui c'est vrai c'est ça
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
28 février 2018 00:48
Ecorchée, vu que c au féminin, ça me fait penser à une femme qui a vécu pas mal ou beaucoup d'epreuves dans sa vie et qui a énormément de blessures ou de douleurs au fond de son coeur qui ont déjà cicatrisé ou pas totalement, mais qui continue à vivre avec ce bagage avec le coeur lourd... Je le visualise comme ça. Perso, je suis moi mm une ecorchée dans cette dounya comme bcp de nos jours ((, alors je compatis à ton pseudo si g bien défini ton cas ((.

Allah i sahel a3lik ou a3la jami3. Amine.
A côté de la difficulté, est certes une facilité ! à coté de la difficulté, est certes une facilité ! Sourate 94, verset 5 et 6.
Il faut garder foi et confiance en Dieu malgré tout winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 01:01 par Rosedamas.
28 février 2018 07:20
Sortir d'une tres mauvaise expérience qui nous a blessé
Toute .solution est auprès d'Allah, n'oubliez pas le but de votre existence, ressaisissez vous
A
28 février 2018 07:31
Tout le monde a eu ses propres blessures dans la vie. Je connais pas bcp de monde qui me disent qu'ils ont eu une vie tout le temps heureuse et apaisante.

Certains diront même que leurs blessures sont plus "écorchées" que celles des autres... une sorte de concurrence de qui aura le plus souffert.

Or, qu'on soit en haut de l'échelle ou en bas, noir ou blanc, on peut avoir souffert. Le tout est de savoir s'en remettre et ça j'en conviens que c'est pas facile.

Un des remèdes c'est de regarder autour de nous, d'aller à la rencontre de ceux qui souffrent de faim, de froid et qui ont une situation tellement précaire...

Se rendre compte que lorsqu'on se réveille le matin, chez soi, au chaud, avec un bon café, on se dit que finalement nous ne sommes pas les plus à plaindre.
28 février 2018 09:08
Pour moi c'est une personne qui à souffert, où tout autour d'elle n'est que chaos. Déçu, ne trouvant aucune force de se relever, subissant chaque jours la carapace qu'elle s'est mise et qui se fortifie de plus en plus. Elle se sent incomprise, terriblement seule.
J
28 février 2018 10:14
Sa c'est bien dit !
Citation
Ahwal a écrit:
Tout le monde a eu ses propres blessures dans la vie. Je connais pas bcp de monde qui me disent qu'ils ont eu une vie tout le temps heureuse et apaisante.

Certains diront même que leurs blessures sont plus "écorchées" que celles des autres... une sorte de concurrence de qui aura le plus souffert.

Or, qu'on soit en haut de l'échelle ou en bas, noir ou blanc, on peut avoir souffert. Le tout est de savoir s'en remettre et ça j'en conviens que c'est pas facile.

Un des remèdes c'est de regarder autour de nous, d'aller à la rencontre de ceux qui souffrent de faim, de froid et qui ont une situation tellement précaire...

Se rendre compte que lorsqu'on se réveille le matin, chez soi, au chaud, avec un bon café, on se dit que finalement nous ne sommes pas les plus à plaindre.
A
28 février 2018 10:33
Blessure profonde et toujours douloureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook