Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le charme ?
B
2 mars 2017 11:57
LOL oui j'avais compris, mais jvoulais rajouter ma touche perso...

c'est Rohff il me semble mais je suis pas sûr
Citation
adam ferrero a écrit:
c'est une musique mdr
F
2 mars 2017 12:00
Le charme c'est la beauté insoupçonnée; un visage qui s'illumine d'un sourire renversant par exemple .
F
2 mars 2017 12:10
C kke chose qui rend une personne differente pour ma part est unique a la fois
M
2 mars 2017 12:42
Le charme c'est le petit plus quoi
Ça peut être un sourire , une façon de regarder, sa façon de parler ... pleins de petits trucs .

Contrairement à la beauté qui se fera la mal un jour ou l'autre, le charme ça reste In love

C'est ça normalement qui fait craquer , ça peut être un style vestimentaire et tout .. enfin voilà chacun voit le charme différemment.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
2 mars 2017 13:55
ptdrptdr

Are you crazy
Citation
Pistaches a écrit:
Le charme nous fait décoller mais on atterri toujours mal.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
2 mars 2017 14:05
Salam A3leykoum,

Le charme vaut bien plus que la beauté selon moi. Une personne charmante aura des manières, des mimiques quand elle sourit, rit, un certain comportement, une certaine attitude, un charisme, une certaine confiance en elle, une certaine façon d'être, une certaine éloquence... qui font qu'elle plaira aux autres, même si elle est plutôt banale physiquement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
2 mars 2017 15:05
Le charme va au-delà du physique et il perdure avec le temps, une personne peut être banale physiquement mais son regard, sa démarche , son éloquence va lui donner du charme et la rendre attirante. On peut être "moche" et charmant tout comme être "beau" mais sans charme particulier selon moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook