Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A.V.C,,,,c'est quoi????
25 février 2014 12:41
L'accident vasculaire cérébral (AVC)
Un accident vasculaire cérébral (AVC) se produit lorsqu'une partie du cerveau est brusquement privée de sang. Il existe des AVC ischémiques et des AVC hémorragiques. Ils surviennent souvent chez des personnes présentant des facteurs de risque. Sur certains facteurs de risque vous ne pouvez pas agir, mais sur d'autres vous pouvez agir.
_________________________________________________________________________________


mon grand frère a eu cette attaque,,, (A V C),,, il y a un mois, il a 70 ans, il est toujours sportif, ancien pompier en bonne santé, ,, sa nous a tous surpris, il a garder des séquelles, il ne parle pas bien,
a perdu l'usage de ses jambes,, avec les séances de rééducation intensive, il arrive a peine a se mettre debout , avec l'aide de sa femme, et ses enfants,
si quelqu'un parmi vous,, a eu cette attaque chez ses proches, il peu me parlé de son expérience, merci, (amina)
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
D
25 février 2014 19:29
Salam Amina,

Allah yechfi ton frère.
Mon grand frère aussi en a fait un il y a 2 ans, il avait à peine 40 ans. Il est resté plus d'une semaine à l'hôpital, il avait tout le côté gauche paralysé, même le visage. Heureusement, il s'est remis tout doucement, elhamdouliLah.
J'espère qu'il en sera de même pour ton frère inchAllah.
27 février 2014 12:01
salam,,,

merci beaucoup djamila75,,,

oui mon frère se soigne encor, il va mieux maintenant, il arrive a marché, avec difficulté mais il marche,,
mais je voulais savoir si les gens connaissent cette maladie, parsque chez nous, c'est un peu tabou,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook