Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est du propre! ??? i see you!?
14 juin 2021 20:39
Mesdames et messieurs

Nous allons parler hygiène, nous allons parler propre, nous allons parler ménage!??????????

Combien de fois par semaine ou mois (i don't know?) faite vous le grand ménage ?

Qu'es ce que le grand ménage pour vous déjà ?? parce que je suis sur qu'on a pas la même définition ! Me dite pas que c'est faire son lit et ouvrir la fenêtre!???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2021 20:43
Slm le grand ménage c'est frotter le mur tu connais ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Mesdames et messieurs

Nous allons parler hygiène, nous allons parler propre, nous allons parler ménage!??????????

Combien de fois par semaine ou mois (i don't know?) faite vous le grand ménage ?

Qu'es ce que le grand ménage pour vous déjà ?? parce que je suis sur qu'on a pas la même définition ! Me dite pas que c'est faire son lit et ouvrir la fenêtre!???
P
14 juin 2021 20:44
Moi quelqu’un doit venir faire mon ménage j’attends toujours ?

Si non, ca te dit on fait un combat d’emojis ??
T’en as abusé sur ton post?
Alaatin 61-MA
T
14 juin 2021 20:45
? parce que toi,tu crois que je fais mon lit tous les jours ?
Le matin quand je
me lève pour aller au boulot je l'ouvre bien et le soir quand je me couche je le referme.
Et voilà ? En ce moment il fait chaud le soir, je laisse carrément la couette au pied du lit.
14 juin 2021 20:46
?? oui toi tu as un délire mystique avec les murs! Mais à part les murs tu nettoie quoi?
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm le grand ménage c'est frotter le mur tu connais ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2021 20:47
Mddrr j'en abuse à chaque fois ^^.

Je vais te battre!????????????????????????????????????????
Citation
PBS l’Original a écrit:
Moi quelqu’un doit venir faire mon ménage j’attends toujours ?

Si non, ca te dit on fait un combat d’emojis ??
T’en as abusé sur ton post?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
14 juin 2021 20:47
T’as vu comment il a fait chaud !?

Moi hier soir j’ai nagé dans ma sueur ?
Citation
Temporelle* a écrit:
? parce que toi,tu crois que je fais mon lit tous les jours ?
Le matin quand je
me lève pour aller au boulot je l'ouvre bien et le soir quand je me couche je le referme.
Et voilà ? En ce moment il fait chaud le soir, je laisse carrément la couette au pied du lit.
Alaatin 61-MA
14 juin 2021 20:48
Ptdrrrrr oui mais le week-end tu le fais pas ?
Et quand tu as du temps tu ne fais pas le grand ménage ? Ou même un petit?
Citation
Temporelle* a écrit:
? parce que toi,tu crois que je fais mon lit tous les jours ?
Le matin quand je
me lève pour aller au boulot je l'ouvre bien et le soir quand je me couche je le referme.
Et voilà ? En ce moment il fait chaud le soir, je laisse carrément la couette au pied du lit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2021 20:49
Fallait enlever la couverture amigo. ^^
Citation
PBS l’Original a écrit:
T’as vu comment il a fait chaud !?

Moi hier soir j’ai nagé dans ma sueur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
14 juin 2021 20:49
Aaahhh …. Tu m’as tuuéé…argh..?‍?

Bon viens on awete, c’est hachowma ça negwo
Citation
Harissa girl a écrit:
Mddrr j'en abuse à chaque fois ^^.

Je vais te battre!????????????????????????????????????????
Alaatin 61-MA
14 juin 2021 20:50
Mes oreille
Citation
Harissa girl a écrit:
?? oui toi tu as un délire mystique avec les murs! Mais à part les murs tu nettoie quoi?
14 juin 2021 20:51
Tu as des très gentil cheveux !

Me demande pas pourquoi je te dis ça Heuptdr
Citation
PBS l’Original a écrit:
Aaahhh …. Tu m’as tuuéé…argh..?‍?

Bon viens on awete, c’est hachowma ça negwo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
14 juin 2021 20:52
Mais j’étais en tenue de bébé qui avait seulement sa couche.

Rien à faire, calcon uniqument et malgré ça walou, j’ai voulu appeler blayigh au tel pour le faire chuer, mais au moment de chercher son nom sur le répertoire j’ai vu que hé l’avait pas!?
Citation
Harissa girl a écrit:
Fallait enlever la couverture amigo. ^^
Alaatin 61-MA
14 juin 2021 20:53
Tenue de bébé! Mdrr maintenant dans ma tête je t'imagine en couche!?? punaise fallait pas me dire ça !^^
Citation
PBS l’Original a écrit:
Mais j’étais en tenue de bébé qui avait seulement sa couche.

Rien à faire, calcon uniqument et malgré ça walou, j’ai voulu appeler blayigh au tel pour le faire chuer, mais au moment de chercher son nom sur le répertoire j’ai vu que hé l’avait pas!?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
14 juin 2021 20:54
T’aime mettre tes mains dedans hein?
Maintenant paye, 45 dh, rien n’est gratuit au bled, même lorsque tu demandes ton chemin
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu as des très gentil cheveux !

Me demande pas pourquoi je te dis ça Heuptdr
Alaatin 61-MA
14 juin 2021 20:54
Salam

Jamais ! Voilà Pourquoi.... Enfin Ça Va S’Arranger ! Je L’Espère !
Citation
Harissa girl a écrit:
Mesdames et messieurs

Nous allons parler hygiène, nous allons parler propre, nous allons parler ménage!??????????

Combien de fois par semaine ou mois (i don't know?) faite vous le grand ménage ?

Qu'es ce que le grand ménage pour vous déjà ?? parce que je suis sur qu'on a pas la même définition ! Me dite pas que c'est faire son lit et ouvrir la fenêtre!???
P
14 juin 2021 20:55
Et c’est des hughies!!

Citation
Harissa girl a écrit:
Tenue de bébé! Mdrr maintenant dans ma tête je t'imagine en couche!?? punaise fallait pas me dire ça !^^
Alaatin 61-MA
14 juin 2021 20:56
J'espère qu'ils sont doux au moins ?
Je demande jamais mon chemin au bled mdrr trop peur de me retrouver dans un truc chelou ^^
Citation
PBS l’Original a écrit:
T’aime mettre tes mains dedans hein?
Maintenant paye, 45 dh, rien n’est gratuit au bled, même lorsque tu demandes ton chemin
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2021 20:57
Ouhhhh vient la que je te fasse des guilis!☺☺☺
Citation
PBS l’Original a écrit:
Et c’est des hughies!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
14 juin 2021 20:57
Déjà je bosse un wk sur deux.
Mon lit est correctement fait une fois tous les 15jrs quand je change tout .Franchement ça dérange qui
J'ai pas de chat pour le partager crying(
Pour le reste c'est pas sale, je fait au fur à mesure mais jamais à fond en une seule fois.
Là je dois faire les vitres, j'attends une âme charitable qui veux bien venir me les faire. J'ai horreur de les faire, ou la petite fée ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Ptdrrrrr oui mais le week-end tu le fais pas ?
Et quand tu as du temps tu ne fais pas le grand ménage ? Ou même un petit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook