Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est privé, les filles vener svp!
1 avril 2020 22:00
Bon euh, confused smiley

Non sah aucun sujet est tabou pour moi et je voulais avoir quelques astuces pour bien s'épiler le minou si vous voyez quoi moody smiley je me pose des questions sur quelle est la meilleur façon quoi....

Je m'y prend à la pince à épiler et àà la cire mais pour le bas (en dessous quoi je sais pas comment ca s'appelle) j'ai trop peur pour la cire et puis je fais cette place au rasoir je sais c'est pas bien mais bon... apres ca repousse vite et sa gratte donc merde alors faut je trouve un autre moyen....


Merci merci ! j'attend vos réponse mes cheres ! bon c'est privé femmes mais si un homme s'y connait je veux bien des conseils ahahah je doute qu'un homme s'y connaisse ptdr
S
1 avril 2020 22:04
Vu qu'il m'est impossible d'aller faire ça en institut. Car m'exposer ainsi même si c'est une femme est hors de question.

J'ai testé la cire seule et j'y arrive pas. Alors je fais au rasoir et je ressemble à un hérisson. ptdr
Citation
W2sL a écrit:
Bon euh, confused smiley

Non sah aucun sujet est tabou pour moi et je voulais avoir quelques astuces pour bien s'épiler le minou si vous voyez quoi moody smiley je me pose des questions sur quelle est la meilleur façon quoi....

Je m'y prend à la pince à épiler et àà la cire mais pour le bas (en dessous quoi je sais pas comment ca s'appelle) j'ai trop peur pour la cire et puis je fais cette place au rasoir je sais c'est pas bien mais bon... apres ca repousse vite et sa gratte donc merde alors faut je trouve un autre moyen....


Merci merci ! j'attend vos réponse mes cheres ! bon c'est privé femmes mais si un homme s'y connait je veux bien des conseils ahahah je doute qu'un homme s'y connaisse ptdr
1 avril 2020 22:05
J'ai pas envie d'aller au gynéco alors l'esthéticienne non merci ! ptdr
J'ai deja fais une mini bande sur le coté j'ai cru que j'allais mourir alors j'ai abandonné sur le coups Oups
Citation
SDreams off a écrit:
Vu qu'il m'est impossible d'aller faire ça en institut. Car m'exposer ainsi même si c'est une femme est hors de question.

J'ai testé la cire seule et j'y arrive pas. Alors je fais au rasoir et je ressemble à un hérisson. ptdr
S
1 avril 2020 22:08
La douleur je supporte. Mais j'y arrive pas. La cire reste coller et la bande se retrouve sans rien ptdr

Donc c'est galère à enlever. Et l'epilateur, ça c'est une torture.


Citation
W2sL a écrit:
J'ai pas envie d'aller au gynéco alors l'esthéticienne non merci ! ptdr
J'ai deja fais une mini bande sur le coté j'ai cru que j'allais mourir alors j'ai abandonné sur le coups Oups
1 avril 2020 22:10
Essaye d’exfolier la veille, ensuite tu rases avec un bon rasoir, pour les parties « sensibles » tu as des rasoirs spéciaux, plus petit !
Ensuite tu mets de l’huile de coco ou de la crème hydratante dessus pendant 2/3 jours, tu verras ce sera tout doux !

Après le confinement c’est décidé je termine mon laser et j’enlève tout tout tout.

Citation
SDreams off a écrit:
Vu qu'il m'est impossible d'aller faire ça en institut. Car m'exposer ainsi même si c'est une femme est hors de question.

J'ai testé la cire seule et j'y arrive pas. Alors je fais au rasoir et je ressemble à un hérisson. ptdr
1 avril 2020 22:11
J'ai pensé au laser, si c'est une fois pour toute c'est bien meme s'il faut s'exposer mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu peur que cela soit néfaste ou pourrait me causé des problemes pour une future grossesse, vu que je n'ai pas d'enfants et que j'en veux j'ai pas envie de prendre le risque.
Citation
SDreams off a écrit:
La douleur je supporte. Mais j'y arrive pas. La cire reste coller et la bande se retrouve sans rien ptdr

Donc c'est galère à enlever. Et l'epilateur, ça c'est une torture.
1 avril 2020 22:12
Je vais chez l'esthéticienne

Sinon il y a la youtubeuse "rose and musc" qui avait fait un tuto très détaillé
S
1 avril 2020 22:13
J'émets bcp de réserve au laser. On a pas assez de recul face à ces méthodes. Et cette zone est bien trop sensible pour l'exposer à des rayons.

Donc attention. Si on a des poils à ce niveau là c'est pas pour rien.


Citation
Ghost* a écrit:
Essaye d’exfolier la veille, ensuite tu rases avec un bon rasoir, pour les parties « sensibles » tu as des rasoirs spéciaux, plus petit !
Ensuite tu mets de l’huile de coco ou de la crème hydratante dessus pendant 2/3 jours, tu verras ce sera tout doux !

Après le confinement c’est décidé je termine mon laser et j’enlève tout tout tout.
1 avril 2020 22:14
Dis moi la premiere fois ça fait mal ?

Et ca coute combien ?
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je vais chez l'esthéticienne

Sinon il y a la youtubeuse "rose and musc" qui avait fait un tuto très détaillé
1 avril 2020 22:18
J’ai une belle sœur de 60 balais qu’il l’a fait depuis des années sans pb Heu


Mais j’avais arrêté je me suis dis que les poils nous protège et que si un jour j’ai besoin de cette barrière je pourrais pas la retrouver perplexe

C’est pour ça que j’me suis dis que j’allais peut être aller vers la Lumière pulsée qui elle n’est pas définitive...

Après j’ai aussi envie de plus me casser la tête et me doucher rapidement !

C’est un casse tête mais en tout cas j’en ai marre de m’épiler !
Citation
SDreams off a écrit:
J'émets bcp de réserve au laser. On a pas assez de recul face à ces méthodes. Et cette zone est bien trop sensible pour l'exposer à des rayons.

Donc attention. Si on a des poils à ce niveau là c'est pas pour rien.
1 avril 2020 22:21
Je paye 68 euros pour aisselles, maillot intégral, jambes complètes
Chez mon esthéticienne le maillot intégral uniquement coûte 30 euros
Mais je suis à Paris 16ème, j'imagine qu'ailleurs ça doit coûter un peu moins cher

Pour la douleur tout dépend de l'esthéticienne. Par exemple ma dernière esthéticienne je ne ressens absolument aucune douleur, c'est incroyable.
Les autres esthéticiennes que j'ai testé avant je ressentais la douleur (mais supportable) mais à chaque fois le travail était mal fait : reste des poils, poils qui repoussent au bout de 3j donc cassés au lieu d'épilés.... J'ai mis vraiment du temps à trouver une esthéticienne qui travaille sérieusement, et avec elle aucune douleur.
Citation
W2sL a écrit:
Dis moi la premiere fois ça fait mal ?

Et ca coute combien ?
G
1 avril 2020 22:31
Tu n'as pas eu de soucis de poils qui repoussent sous la peau ?
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je paye 68 euros pour aisselles, maillot intégral, jambes complètes
Chez mon esthéticienne le maillot intégral uniquement coûte 30 euros
Mais je suis à Paris 16ème, j'imagine qu'ailleurs ça doit coûter un peu moins cher

Pour la douleur tout dépend de l'esthéticienne. Par exemple ma dernière esthéticienne je ne ressens absolument aucune douleur, c'est incroyable.
Les autres esthéticiennes que j'ai testé avant je ressentais la douleur (mais supportable) mais à chaque fois le travail était mal fait : reste des poils, poils qui repoussent au bout de 3j donc cassés au lieu d'épilés.... J'ai mis vraiment du temps à trouver une esthéticienne qui travaille sérieusement, et avec elle aucune douleur.
S
1 avril 2020 22:39
Je te comprends. C'est casse pied


Elle a 60 balais comme tu dis. Si elle tombe malade c'est pas bien grave à son age tongue sticking out smiley


Ces pratiques pour moi sont dangereuse.


Citation
Ghost* a écrit:
J’ai une belle sœur de 60 balais qu’il l’a fait depuis des années sans pb Heu


Mais j’avais arrêté je me suis dis que les poils nous protège et que si un jour j’ai besoin de cette barrière je pourrais pas la retrouver perplexe

C’est pour ça que j’me suis dis que j’allais peut être aller vers la Lumière pulsée qui elle n’est pas définitive...

Après j’ai aussi envie de plus me casser la tête et me doucher rapidement !

C’est un casse tête mais en tout cas j’en ai marre de m’épiler !
S
1 avril 2020 22:41
Je suis tombé sur ça en regardant la suggestion de rose and musc

[m.youtube.com]

Ça semble intéressant et facile. Je vais tester.
1 avril 2020 22:48
Tu nous tiens au courant ? grinning smiley

Citation
SDreams off a écrit:
Je suis tombé sur ça en regardant la suggestion de rose and musc

[m.youtube.com]

Ça semble intéressant et facile. Je vais tester.
c
1 avril 2020 22:55
J'arrive pas à faire avec autre chose que le rasoir et le lendemain je regrette quand j'ai le minou qui gratte comme jamais à cause des repousses.

J'ai acheté une machine à lumière pulsée (Lumea), mais ça fait trop trop mal quand je descend sur les lèvres donc je limite l'épilation au pubis et c'est plutôt pas mal.
S
1 avril 2020 22:56
Oui, je vais ouvrir un sujet "À la recherche de la douleur" grinning smiley


Citation
Ghost* a écrit:
Tu nous tiens au courant ? grinning smiley
1 avril 2020 23:08
Je l’ai ! (Ou l’avait !)

Il faut que tu baisses la puissance. Par contre c’est pas définitif, ça te permet d’avoir un résultat vrmt sympa !

Citation
clair-de-lune a écrit:
J'arrive pas à faire avec autre chose que le rasoir et le lendemain je regrette quand j'ai le minou qui gratte comme jamais à cause des repousses.

J'ai acheté une machine à lumière pulsée (Lumea), mais ça fait trop trop mal quand je descend sur les lèvres donc je limite l'épilation au pubis et c'est plutôt pas mal.
1 avril 2020 23:09
Bah vu le sport que tu fais en ce moment tu recherches la douleur !


Citation
SDreams off a écrit:
Oui, je vais ouvrir un sujet "À la recherche de la douleur" grinning smiley
P
1 avril 2020 23:14
Je fais de la cire chaude avant je le fais au centre d'épilation maintenant y'a 3 ans je sais le faire tte seule a tt les parti intime mais quand je veux chouchoute mon corp je préfère épiler ailleurs voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook