Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est pour les papiers ou pas ?
22 mars 2014 19:37
Citation
megatebelle a écrit:
jpense pas etre naive car ds un mariage tout est par intérét ! tkt

A bon?
Je ne suis pas d'accord .

Enfin dans ton cas :
Toi tu te trouves un mec ( le première venu )et lui obtient les papiers .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
22 mars 2014 19:40
Citation
megatebelle a écrit:
le truc c que sa mere cherche a le marier avec une femme bien el a pas chercher une femme de france ou koi !
tant i veut faire c projet en france et fonder une famille avec une femme de france car i se dit celle du bled ne voudra pas monter ya sa famille et c .?

bah écoute t'as l'air persuadée que y'a rien de chelou bah fonce alors !

et puis la mère elle sont pas bête au point de préciser que son fils cherche une fille de france...m'enfin pense ce qui t'arrange et j'espère ne pas te lire ds qq temps comme tt celles qui sont partis chercher leur "rajel fi lbled" et qui regrettent, je te dis juste MEFIES TOI TROP DE VICES AU BLED (ok a qq exceptions près ...)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 mars 2014 19:52
merci me dire me méfier c claire trop de vices la vérité !
ben ma mére je lui ai dit imagine c pour papiers maman ? je le teste je fait que hlel ? elle me dit

ah et il travaille pas lui ??? !!! comment ve tu qui travaille !

sa mére a pas dit fille de france mais pluttot aprés i compte vivre en france
22 mars 2014 19:57
Citation
megatebelle a écrit:
merci me dire me méfier c claire trop de vices la vérité !
ben ma mére je lui ai dit imagine c pour papiers maman ? je le teste je fait que hlel ? elle me dit

ah et il travaille pas lui ??? !!! comment ve tu qui travaille !

sa mére a pas dit fille de france mais pluttot aprés i compte vivre en france

surtout pas ! ne prends pas le mariage religieux à la légère surtout qu'il faut le civil également allez j'arrête pour ce poste j'ai dit l'essentiel, tu nous tiens au courant de la suite.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 mars 2014 20:00
ok je vous tient o courant !
22 mars 2014 21:13
tu connais la chanson brit visa o passeport

lool
allo 36
22 mars 2014 21:22
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr najat et ma mere ki me dit non c pas pour papiers et tout
22 mars 2014 21:27
ton coeur te dit quoi?
allo 36
22 mars 2014 22:28
mon coeur me dit laisse faire mektoub kan tu desend voir ta famille o bled voit comment il est physiquement et comment i parle si c un bledard ki parle trop laid ou si i parle bien et tout
w
22 mars 2014 23:23
tes serieuse la ? tu penses déjà a lappart, et à le meubler, alors que tas meme pas fait sa connaissance encore....
et ta mère qui fait déjà ses plans, à te dire que tu iras le voir 3f ois par an, ca me fait bien rire...
tas commencer à discuter avec lui ou pas ??
vous avez lair bien pressé, prends ton temps pourle connaitre déjà !!

comme dit lautre, laisses le venir, sil veut faire ses projets en France... et projets cest un bien grand mot, quand on a "une hanout" au bled...
22 mars 2014 23:30
je rigoler pour histoire du meuble hein !

mdr je prend mon temps on est pressé plus que lui ptdrrrr
23 mars 2014 17:21
tu as quel age?
allo 36
23 mars 2014 17:24
23 mars 2014 17:50
tu es encore jeune, ne te presse pas Zen
allo 36
23 mars 2014 17:51
mouais sa passe vite le temps
m
23 mars 2014 18:17
Citation
idbel a écrit:
tu parles darija?
ca me semble la base de parler la meme langue
(je veux dire: de parler BIEN la meme langue pas quelque mots)
commence par dire INchallah et pas challah sinon meskin il va rien comprendre

hahahaaaa tu ma fait rire!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook