Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est dur pour un homme de présenter???
S
12 novembre 2008 13:20
Salam alikoum,

Je voulais savoir si c'est difficile pour un homme qui n'a jamais présenté qui que se soit à sa famille et qui n'a jamais parlé de sa vie sentimentale de présenter celle avec qui il veut faire sa vie???

Comment avez-vous amené le sujet avec vos familles???
c
12 novembre 2008 13:27
Mon mari avant moi n'avait jamais présenter une fille ou meme parler d'une fille a sa famille.
C'est venu tout simplement un jour ma belle soeur ma vu par cam et il lui a dis la veriter et na pas eu peur de dire a sa mère même qu'elle en etait tres ravie spinning smiley sticking its tongue out
N
12 novembre 2008 13:31
wslmmmm

bah ecoute moi j'ai eu mon grand frére qui c'est marié et c'etait le premier de la famille sa fesait lomtem qu'il était avec sa femme!Bref chez nous se sujet n'avait jamais été d'actulalité donc bah il a pris son courage a deux main et la dit a ma mére, il lui a dit qu'il était avec une fille et qu'il voudrais biento se marié avec elle donc il lui a demander si elle accepterait plus tard de venir khatab cette fille, ma mére a d'abord voulue savoir qui été cette fille coment il la connut, il lui a dit, sans te mentir elle été un peu réticente puisque c t des personnes qu'elles ne connaissait pas mais bon elle a accepter et c'est elle qui a joué le médiateur entre mon frére et mon pére!Donc voila il la khatab sa c super bien pacé enfin jps lol et la super mariage un super bébé lol!!

Bref inchallah sa ira c stressant sur le moment mais ensuite comment t soulagerrr hamdoulilah!!!

alé slmmm et courage
k
12 novembre 2008 13:55
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum,

Je voulais savoir si c'est difficile pour un homme qui n'a jamais présenté qui que se soit à sa famille et qui n'a jamais parlé de sa vie sentimentale de présenter celle avec qui il veut faire sa vie???

Comment avez-vous amené le sujet avec vos familles???

Salam

Un moment il va bien falloir qu'il se jette à l'eau ce jeune homme lol

c'est une bonne nouvelle qui va annoncer à sa famille donc il y a pas de quoi se poser 40 questions...
12 novembre 2008 14:12
Salam,

En général quand l'homme est prêt .. c'est sa famille qui lui chuchote qu'il n y a rien à attendre et qu'ils seront ravis s'il leur présente quelqu'un.
c
12 novembre 2008 16:44
salam


j'ai du vivre cette expérience il y a quelques mois, ensachant que je suis encore jeune et que je n'ai pas encore terminé mes études en plus d'avoir un père qui a un bon vieux caractère autoritaire . Je peux te dire que si tu es sur de vouloir te marier avec cette fille t'aura tout le courage pour le faire et tu te rendras compte quelques jours après que les parents sont toujours heureux de savoir que leur fils veut se marier et qu'il valait vraiment le coup de le faire.
fonce mon frère o lah ikemel blkhir
k
12 novembre 2008 22:24
va y fonce moi j'attends toujours qu'il vienne. grinning smiley
S
13 novembre 2008 07:48
ca à beugué d'ou les points de suspensions, j'avais écris qu'il veut déja commencé par ses freres et soeurs il a déja commencé mais na pas terminé pour en fin le dire à ses parents.

Oui je fonce mais je veux pas lui mettre la pression et le stressé non plus parce que meme pour moi déja c'est stressant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook