Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est possible de faire des etudes en travailliant et avoir une...
7 mars 2014 14:48
je vous explique je suis marié je suis maman et je travaille et j'aimerai bien faire des études en + je ne sais pas est ce que c'est possible pour moi ou pas, je suis motivée mais j'ai trop peur de commencer ma première année et que je laisserai tomber
Merciii
vos conseils sont les bien vénue
beslam
e
7 mars 2014 14:57
Citation
hakimkh a écrit:
je vous explique je suis marié je suis maman et je travaille et j'aimerai bien faire des études en + je ne sais pas est ce que c'est possible pour moi ou pas, je suis motivée mais j'ai trop peur de commencer ma première année et que je laisserai tomber
Merciii
vos conseils sont les bien vénue
beslam

Du temps pour ton travail, tes études ??? et ta famille dans l'affaire ???
es que tu pense pouvoir leurs accorder le temps qui leurs es du ?

ton marie il en pense quoi ???
7 mars 2014 16:52
il m'en courage pour le faire mais moi j'ai peur de ne pas tout assumer sad smiley
7 mars 2014 18:25
Ca va etre tres dure faut dire les choses...
Travailler et avoir sa famille c deja pas facile alors rajouter des études chaud...
De plus, encore faut-il etre aidé si tu le fais alors esque ton mari a ton soutien ?
M
7 mars 2014 20:08
Salam,

C'est une bonne chose qu'il t'encourage mais il faut que tu y crois si tu veux entamer des études.
Tu veux prendre des cours du soir? Si oui combien d'heure par semaine et sur combien d'années?

Citation
hakimkh a écrit:
il m'en courage pour le faire mais moi j'ai peur de ne pas tout assumer sad smiley
k
7 mars 2014 20:15
Ce sera difficile a gerer il faudra de l organisation beaucoup d energie mais tout ca c dans un but precis dis toi que tu va galerer un tem pr la bonne cause
8 mars 2014 19:55
merci bcp pour vos conseils et de vos encouragement
c'est trois années c'est pas tt les jours.
mais je vais me renseigner et je verrai par apres
choukrane
10 mars 2014 11:40
plus personne sad smiley
10 mars 2014 14:42
Salem, c'est évident que tu va négliger ou bâcler ton devoir. Ton mari te soutien car il sait que tu ne pourra pas y arriver et que si il te disait non pour tes études tu lui fera un affront juste pour l'embêter. Si tu bosse déjà et que tu as un petit bout de choux en plus de ton mari tu n'a pas le temps pour toi je pense. des f
10 mars 2014 14:53
Citation
hakimkh a écrit:
je vous explique je suis marié je suis maman et je travaille et j'aimerai bien faire des études en + je ne sais pas est ce que c'est possible pour moi ou pas, je suis motivée mais j'ai trop peur de commencer ma première année et que je laisserai tomber
Merciii
vos conseils sont les bien vénue
beslam

Ils ont quel âge tes enfants ?
Après si tu as peur de laisser tomber ta première année, rentre en formation courte, genre 6-8 mois. Si à la fin de la formation tu sais que tu peux décrocher un diplôme et un travail, peut-être que tu seras moins susceptible de vouloir abandonner. De plus, c'est pas les formations (rémunérées ou non) qui manquent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook