Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est poignant comme Histoire
s
22 mars 2015 02:43
un Algérien qui a souffert le Martyre dans son pays L'Algérie
puis réfugié en Tunisie , puis expulsé de la Tunisie vers son Pays
de Magniya vers Oujda il est actuellement au Maroc
regardez la Vidéo c'est poignant
[www.hespress.com]
je hais l'hypocrisie
22 mars 2015 13:56
Citation
sakki a écrit:
un Algérien qui a souffert le Martyre dans son pays L'Algérie
puis réfugié en Tunisie , puis expulsé de la Tunisie vers son Pays
de Magniya vers Oujda il est actuellement au Maroc
regardez la Vidéo c'est poignant
[www.hespress.com]

C'est vraiment poignant.

Et voilà où en est arrivé le voisin corrompu :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 14:37 par MusulmanGéo.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
m
22 mars 2015 15:17
Idriss 1er était déjà réfugié chez les chleuhs et l'ont fait roi chez eux...

Bon courage à ce monsieur!
s
22 mars 2015 16:57
bonsoir
un exemple du courage
ce Monsieur nous a montré ,il nous donne une leçon de la vraie valeur de la vertu
je hais l'hypocrisie
t
24 mars 2015 12:08
ARRETER DE Nous faire passer pour les sioniste du magreb

certe il y a un comflit entre les gouvernement algerien et marocain

mais derrirer l ennemi voisin que vous citez

IL Y A UN PEUPLE FIERE , frere et moslim

arretez de prendre des exemples isoler pour faire passer le peuple d algerie pour des violent

A TON PARLER DES MILLIONS DES DISPARUE DANS LES GEOLLE DU SAHARA SOUS HACEN 2 DONT LES MAMANS RECLAME ENCOR AU AUTORITER LEURE ENFANT




L ALGERIE ET LE MAROC SONT GOUVERNER PAR DES MERDRE

CEUS QUI ME DEPASSENT LE PLUS ? C EST QUE VOUS AVEZ PLUS DE HAINE ENVERS LES ALGERIEN QUE LES ESPAGNOL QUI ONT UN BOUT DE VOTRE LITORAL

QUE DIEU ABATS TOUT LES NATIONALISTE DE MERDRE


ET A VRAIE DIRE L HISTOIRE DIT QUE TINDOUF ETAIT AU MAROCAIN ET LA PRES HISTOIRE DIS ces les berbere les habitan legitime du sahara


muliman geo tu as trop de haine ,
i
24 mars 2015 12:55
Citation
touko69 a écrit:
L ALGERIE ET LE MAROC SONT GOUVERNER PAR DES MERDRE


Ne mélange pas les torchons et les serviettes. Chacun a sa place.


.
t
24 mars 2015 13:32
je ne melange rien c est tout nationalisme out ton jeune age qui te fait ideailiser ton pays et ton roi

quese que le mahzemz a fait pour toi , il en protege meme pas les nefants de marakech

allez salem le maroc et je connais tres bien ton pays
t
24 mars 2015 13:35
Citation
imtiyaz a écrit:
Ne mélange pas les torchons et les serviettes. Chacun a sa place.


.

apres mur reflexion tu as raison

l algerie est gouverner par une merde et le maroc par israel ca te vas mieux comme ca

dans ce cas la je prefere la bouze
i
24 mars 2015 15:28
Citation
touko69 a écrit:
apres mur reflexion tu as raison

l algerie est gouverner par une merde et le maroc par israel ca te vas mieux comme ca

dans ce cas la je prefere la bouze


Contente toi du RSA payé par les travailleurs français
Tu as la chance d'avoir le net et le PC tu es un privilégié
Chez toi l vivent de 50 euros par mois et tu te permets de critiquer siadak.

Quant au sujet :
Dans la vidéo l'algérien crie vive Mohamed 6 : je n'ai jamais entendu un algérien le dire
D'abord s'il aimait les marocains il ne serait pas allé en Tunisie en premier
C'est lorsque la Tunisie l'ont chassé comme un malpropre qu'il a pensé d'aller au Maroc.

Au Maroc alhamdou allah les gens ont grand cœur et chab3anine et non rancunier

C'est lui qui se maudit tout seul.



.
s
24 mars 2015 18:37
Citation
imtiyaz a écrit:
Contente toi du RSA payé par les travailleurs français
Tu as la chance d'avoir le net et le PC tu es un privilégié
Chez toi l vivent de 50 euros par mois et tu te permets de critiquer siadak.

Quant au sujet :
Dans la vidéo l'algérien crie vive Mohamed 6 : je n'ai jamais entendu un algérien le dire
D'abord s'il aimait les marocains il ne serait pas allé en Tunisie en premier
C'est lorsque la Tunisie l'ont chassé comme un malpropre qu'il a pensé d'aller au Maroc.

Au Maroc alhamdou allah les gens ont grand cœur et chab3anine et non rancunier

C'est lui qui se maudit tout seul.
oui mais ! on peut se demander : si notre Grand coeur fera de nous une société passive ? et trop généreuse ? je me trompe?



.
je hais l'hypocrisie
i
24 mars 2015 19:05
Citation
sakki a écrit:
oui mais ! on peut se demander : si notre Grand coeur fera de nous une société passive ? et trop généreuse ? je me trompe?

Avoir grand cœur n'est pas donné à tout le monde. On doit rester comme on est.
être de bon cœur et droit "b'niaytik" Tu ne seras jamais perdant.


.
24 mars 2015 19:08
Les morts sont morts...

Aujourd'hui m6 à essayé de sauver l'apparence avec les autorités algériennes mais ces vieux cons sont pas très pragmatique...

Les Algériens n'ont je pense rien avoir avec les mafieux qu'ils sont les premiers à dénoncer

Il manque plus d'hommes comme lui dans tous le maghreb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 19:22 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
25 mars 2015 18:20
Citation
imtiyaz a écrit:
Avoir grand cœur n'est pas donné à tout le monde. On doit rester comme on est.
être de bon cœur et droit "b'niaytik" Tu ne seras jamais perdant.


.

je veux bien te croire ,
avoir un grand coeur envers certain(s) qui interprète mal certes vertu , pour la nommer comme faiblesse
je hais l'hypocrisie
26 mars 2015 02:10
le maroc a eu le courage de faire face a son passe tumultueux (IER) et l'etat a reconnu ses torts
on me dira que cela ne ramenera pas les morts mais c'est un pas dans la bonne direction pour que cela ne se reproduise plus
j
28 mars 2015 19:01
je suis tout à fait d'accord avec toi, certains algériens n'ont rien à foutre que de venir insulter le Maroc. Ah, la jalousie quand tu nous tiens, ils reluquent tout le temps sur leur sidhom Maghrib
A
29 avril 2015 18:05
Citation
touko69 a écrit:
ARRETER DE Nous faire passer pour les sioniste du magreb

certe il y a un comflit entre les gouvernement algerien et marocain

mais derrirer l ennemi voisin que vous citez

IL Y A UN PEUPLE FIERE , frere et moslim

arretez de prendre des exemples isoler pour faire passer le peuple d algerie pour des violent

A TON PARLER DES MILLIONS DES DISPARUE DANS LES GEOLLE DU SAHARA SOUS HACEN 2 DONT LES MAMANS RECLAME ENCOR AU AUTORITER LEURE ENFANT




L ALGERIE ET LE MAROC SONT GOUVERNER PAR DES MERDRE

CEUS QUI ME DEPASSENT LE PLUS ? C EST QUE VOUS AVEZ PLUS DE HAINE ENVERS LES ALGERIEN QUE LES ESPAGNOL QUI ONT UN BOUT DE VOTRE LITORAL

QUE DIEU ABATS TOUT LES NATIONALISTE DE MERDRE


ET A VRAIE DIRE L HISTOIRE DIT QUE TINDOUF ETAIT AU MAROCAIN ET LA PRES HISTOIRE DIS ces les berbere les habitan legitime du sahara


muliman geo tu as trop de haine ,

Ce que vous dite est vrais Et moi aussi je trouve ça bizarre vue que j ai des amies algériens qui son des personnes avec qui on passe de bon momen et c est dommage que nos gouvernement ne s'entende pas, si nous nous entendions nous serions unie et une grande nation qui aurai fait de grand choses , ensemble, apprêt j ai déjà rencontre des algériens qui son nationaliste algérien ou nationaliste marocain, ça na pas de but .je suis pas contre le nationalisme arabe cela dit chaque pays est tros fière pour faire le premier pas mais espérons que nous et nos successeur puise s entendre avec sinceriter et union. Comme les turques ou les chinois.
Nos peuple maghrébin on aussi droit au bonheur et au lien de fraternités arabe,rif, sous,noire, kabil on a tous accepter l Islam Et on doit leur faire honneur
H
29 avril 2015 18:32
Et si les intervenants arrêtait ce conflit fratricide de nul?

il y a des siècles d'histoire commune, une même culture, religion, langue , un même peuple maghrébin en réalité.

Vous êtes en train de continuer la logique coloniale et ce qui nous a divisé. C'est en divisant les peuples que les peuples européens nous ont occupé, combattu, spolié de nos bien , de notre culture, de notre patrimoine et de nos richesses. Aujourd’hui hui, avec cette division dans les esprit et les cœurs, nous ne pouvons rien construire de fort , de durable et nous sommes devenu des nation de consommateurs. Nous ne produisons rien, et nos richesses naturelles sont vendu à vil prix, nos cerveaux et notre élite est forcée à émigrer pour pouvoir se construire un avenir. Du gâchis . A quand une génération sensée et réfléchie, intelligente, visionnaire qui saura conduire vers l'unicité et le sens de l'intérêt général pour le bien être de tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook