Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c'est plus quoi penser depuis son coup de tel
b
1 août 2012 23:52
t censer etre sa fiancée comme tu dis alors la moindre des choses c'est de t informer s il a des problemes et pas te laisse en plan ! et puis c sur qu on es pas dans sa tete alors pourquoi tu vien poster on es pas devin,dans ce cas pas la peine de te repondre , appel le c'est mieux
1 août 2012 23:58
Pourquoi reagi tu comme sa ceter pas mechant quand jai dit quon ete pas dans sa tete ,brf je prefere ne pas relever le truc .
b
2 août 2012 00:22
je suis pas enerver franchement , jessaye juste de touvrir les yeux
2 août 2012 00:25
Ta peut etre pas tord il merite rien de ma part même pas que je decroche sil rapeler .
L
2 août 2012 01:29
Il est revenu ibtisem mais j'ai decouvert que il faisait des chose avec des fille
pendant que il etait avec moi et quii pointer son bout du nez quand il voulais
c'etait comme un jeux pour lui enfete on a jouer et maitenant c'est lui qui a perdu
Maitenant hamdoulah je suis avec un homme bien qui m'accorde de l'importance et qui m'aime
Ma soeur je te conseille de passer a autre chose meme si c'est difficile dieu te guideras et t'aideras .
2 août 2012 08:44
Je vais m'en remettre a Allah prier et attendre cest Lui le plus savant .merci laila pour ta reponse et aux autres .je penser pas recevoir autan de soutien .salam a tous. A bientôt inshallah
l
2 août 2012 09:22
Ma belle kom jté di en mp atten simplemen apres le ramadan et atten seulmen la patience poura taider de toute fasson.
Mais jte di sa mai tkt pa je c komen c dur psk moi si penden deu troi eur il mapl pa ou est distan avec moi mai wallah je pette un cable psk jme di ke c bon c mor et tou plein de film kil me pass par la tete a son sujet
2 août 2012 09:32
Oui sa metonne pas on est folles de nos homme ,mais bon je vais lapeler après l'Aid (si lui ne l'a pas fait avant) et je verai bien inshallah si pas de reponses je continerai seule malrich!
b
2 août 2012 11:27
moi perso j aurais pas pu attendre tout sa trop impatiente et tro curieuse, j aurais appeler pour savoir ou j en suis , histoire de pleurer un bon coup et de mrelever et pas a attendre en regardant toute les minutes mon tel
2 août 2012 11:38
Betty tu cest après ca depens des personnes moi je cest que je peux attendre sa me paraît tres long mais jchui patiente en faite même si jai beaucoup de questions elle seront toujours la dans 3 semaines ...
b
2 août 2012 12:06
la patience es une vertu, que malheureusement je n ai pas winking smiley
T
2 août 2012 12:43
Salam,


Ça m'a tout l'air d'un gars qui joue sur plusieurs tableau, il prend la température de temps en temps au cas où avec la ou les autres ça tombe à l'eau.
2 août 2012 13:27
Salam on a vecu ensemble deux ans il ne sortais preque jamais ,alors jai du mal a penser qu'il en es une autre et en l'apelant presque tous les heures ,toujours il repond son tel n'est jamais eteind sa sans pas une autre .enfin je dis sa je sais pas dans le fond .merci pour ta reponse .
S
2 août 2012 13:39
IBTYSSEM tu ne veux pas affonter la verite

apelleeeees le , demande des explications! tu prends ton tel apres le ftour et tu l apelles , je comprend pas comment on peut se laisser souffrir et se poser autant de question
ca se voit que cet homme peut etre tte les crapulites que tu serais encore a lui trouver des excuses
ca ne suffit pas de laisser tomber quand un homme disparait pendant un mois ?
ca ne suffit pas qu il y a un manque de consideration ?
ca ne suffit qu apres un silence d 1 mois , il t apelle juste pr ton anniversaire ?

il t a apeler et a pris la temperature , il a bien vu que tu lui reprochait rien , que tu n as rien dis donc tu lui facilites le travail , il n a plus besoin de se justifier , tu l as reconforter en ne te prenant pas la tete et apaiser sa conscience !

te voiles pas troop la face , imagines une minute que c est une amie dans ton cas , crois que tu que cet homme a l intention de revenir et de reprendre ou il en etait ??? NON j en doute sincerement
C est juste un lache une fois de plus qui n arrive pas a dire la verite
2 août 2012 14:27
Lamour rend aveugle cest se qon dit
L
2 août 2012 14:28
Ma soeur je trouve que est jeune par rapport a cette homme tu a 23 lui 37...
Ma cousine c'est marier avec un home du meme age que lui et elle a le meme age que toi .
Sa ne marche pas du tout entre eux , Personellement khti si il te r'apelle que pour ton anniversaire ya un truc qui cloche .
La prochaine fois demande lui ta un truc a cacher ? si il te dit que non dit lui passe moi ton telephone .
Et la tu verras si il te le donne ou pas ; si oui regarde si y a rien de louche , si il te le donne pas
Passe a autre chose tes jeune tu trouveras plein d'autre garcon
Hamdoulah moi j'ai vecu la meme histoire que toi j'avais 18 ans maitenant j'en est 19 j'ai rencontres un mec de 26 Hamdoulah
tout va bien , .


=)
2 août 2012 14:28
Lamour rend aveugle cest se qon dit. Eh bien moi je le suis gravement alors puisque oui je lui trouve toutes les excuses valables mais voilà jy peux rien cest plus fort que moi tout sa sa me depasse je me laisse jusqu'à l'aid après si ne reviens pas cest fini ... Veritablement .
T
3 août 2012 00:21
Citation
ibtyssem a écrit:
Lamour rend aveugle cest se qon dit



Effectivement.....et le mariage rend la vue, le problème c'est que c'est pas gagné...
3 août 2012 01:19
Inshallah Dieu est grand ,je m'en remet a Lui car seule j'y arriverai pas ... Merci pour vos messages les filles bonne nuit
p
8 août 2012 18:17
kikou, je viens aux nouvelles ma belle.

J'espère que tu va bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook