Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bon, on est officiellement dans le "turfu"...
2 janvier 2015 20:54
"Top 10 des trucs qu’on aura en 2015, si on en croit la science-fiction"

[www.topito.com]
2 janvier 2015 21:56
Citation
un cousin a écrit:
"Top 10 des trucs qu’on aura en 2015, si on en croit la science-fiction"

[www.topito.com]

Ceux qui sont tout à fait plausibles: le 19ème épisode des Dents de la Mer, la reprise des activités minières sur Mercure, un beau bordel à Londres et une nouvelle catastrophe au Japon : Shamshel attaque Tokyo.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
2 janvier 2015 22:08
Citation
un cousin a écrit:
"Top 10 des trucs qu’on aura en 2015, si on en croit la science-fiction"

[www.topito.com]

Et celle-là alors:

TRES GROS CRABE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 07:55 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
3 janvier 2015 02:44
Pendant ce temps, à Fukushima...

 
... 0
S
3 janvier 2015 20:51
Citation
un cousin a écrit:
Pendant ce temps, à Fukushima...

 
... 0
thumbs up
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
27 mars 2015 00:49
Le TurFu

Tataouine, décor de «Star Wars», serait devenue une base djihadiste
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 juin 2015 02:04
[Vidéo] Le déchiffrement du langage des dauphins confirme qu’ils n’arrêtent pas de nous insulter
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 août 2015 02:40
On sait enfin tout sur l'Hoverboard de Lexus ! Est-il aussi bien que celui de Retour vers le Futur ?

[www.dailymotion.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
28 décembre 2016 13:19
Bienvenue dans le troisième millénaire... Tu likes ou tu réédites ?

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook