Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est normal ?
Y
19 août 2023 16:14
C’est pas mon copain
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Relation copain/copine est interdite en Islam.
19 août 2023 16:40
Il est quoi alors ?
Citation
Lili☘️ a écrit:
C’est pas mon copain
Y
19 août 2023 16:50
Un prétendant ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Il est quoi alors ?
19 août 2023 16:55
ça revient en même.

Si tu veux vivre apaisée, sois franche avec lui, Qu'il vienne te demander à ton père, ou c'est terminé.
Citation
Lili☘️ a écrit:
Un prétendant ?
K
19 août 2023 17:14
Non, elle devrait le laisser tranquille dans son silence radio !!!
Je pense qu’il n’est pas prêt pour l’engagement , Il a peut-être peur! Il a besoin de réfléchir à votre relation ! Cette coupure c’est pour prendre du recul et être sûr avant de s’engager avec toi !!! Laisse le revenir de lui-même et ne lui met de pression , il faut le rassurer !
Sauf si…monsieur veut tout arrêter avec toi !
Tu verras bien !!
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
It’s not normal. Tu devrais l’appeler
19 août 2023 17:17
Oui tu as raison


Il est peut-être fou amoureux de toi et toi aussi mais tu regardes si d'autres hommes sont attirés par toi
Citation
Lili☘️ a écrit:
Tu ne peux pas juger ma maturité avec ou deux postes.
Tu ne connais pas toute mon histoire.
. Pas de mp d'hommes merci
K
19 août 2023 17:20
Après, si tu parles avec d’autres mecs faut pas t’étonner de ne plus avoir de nouvelles de ton copain !!! Il a pris la poudre d’escampette !!
T
19 août 2023 17:20
C’est pas faux.. je lis un livre en ce moment. Les hommes ont besoin de se retirer dans leur caverne assez souvent , pour se retrouver
Contrairement aux femmes qui ont besoin de parler
Citation
Kooonz a écrit:
Non, elle devrait le laisser tranquille dans son silence radio !!!
Je pense qu’il n’est pas prêt pour l’engagement , Il a peut-être peur! Il a besoin de réfléchir à votre relation ! Cette coupure c’est pour prendre du recul et être sûr avant de s’engager avec toi !!! Laisse le revenir de lui-même et ne lui met de pression , il faut le rassurer !
Sauf si…monsieur veut tout arrêter avec toi !
Tu verras bien !!
Y
19 août 2023 17:26
Je pense que je vais le bloquer pour l’oublier
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
C’est pas faux.. je lis un livre en ce moment. Les hommes ont besoin de se retirer dans leur caverne assez souvent , pour se retrouver
Contrairement aux femmes qui ont besoin de parler
T
19 août 2023 17:29
C’est ce que tu veux ?
Citation
Lili☘️ a écrit:
Je pense que je vais le bloquer pour l’oublier
Y
19 août 2023 17:31
Non c’est pas ce que je veux mais je ne le comprends pas
Je viens de l’appeler comme conseillé plus haut pour voir s’il allait bien et il a rejeté mon appel ?
Il est peut être occupé mais je sais pas je suis fatiguée d’aimer quelqu’un et qu’il ne prenne même pas la peine de me rassurer

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
C’est ce que tu veux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 17:33 par Lili☘️.
K
19 août 2023 17:40
L’engagement n’est pas un jeu !!
Si ça se trouve, il fait marche arrière ! Ce silence radio l’aidera à faire le point !!
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
C’est pas faux.. je lis un livre en ce moment. Les hommes ont besoin de se retirer dans leur caverne assez souvent , pour se retrouver
Contrairement aux femmes qui ont besoin de parler
Y
19 août 2023 17:41
je ne parle pas à d’autres mecs
Et il n’est pas au courant pour le gars du permis.
Et c’est lorsque j’ai remarqué qu’il ne m’avait pas parlé de la journée j’ai ressenti un délaissement alors j’ai commencé à repenser à l’autre
Citation
Kooonz a écrit:
Après, si tu parles avec d’autres mecs faut pas t’étonner de ne plus avoir de nouvelles de ton copain !!! Il a pris la poudre d’escampette !!
Y
19 août 2023 17:42
Tu sais on a fait combien de silence radio ?
Citation
Kooonz a écrit:
L’engagement n’est pas un jeu !!
Si ça se trouve, il fait marche arrière ! Ce silence radio l’aidera à faire le point !!
K
19 août 2023 17:57
Ah okk ! ( c’est ce que j’ai lu dans les autres commentaires)
Pour ton copain, laisse le tranquille pour le moment, prends soin de toi , sors avec tes copines , va t’aérer l’esprit…
Ne t’inquiète pas , il a peut-être peur de l’engagement ! Si c’est le cas , faudra le rassurer, c’est normal vous êtes tout jeunes !!
Citation
Lili☘️ a écrit:
je ne parle pas à d’autres mecs
Et il n’est pas au courant pour le gars du permis.
Et c’est lorsque j’ai remarqué qu’il ne m’avait pas parlé de la journée j’ai ressenti un délaissement alors j’ai commencé à repenser à l’autre
K
19 août 2023 17:59
Tout dépend des personnes ! Et du problème !! ?

Citation
Lili☘️ a écrit:
Tu sais on a fait combien de silence radio ?
D
19 août 2023 17:59
Salam Aleykoum ma soeur,

Comme l'a dit mohamed00777, il faut faire comme la religion nous demande de faire.
Comment veux tu qu'Allah te mette de la baraka et te facilite si vous vous appelez etc, alors que vous êtes hors mariage.
Si vous voulez vous mariez ok Bismillah mais selon les lois d'Allah.
Il faut que cet homme vienne te demander ta main.
Après dis toi que si ça ne fait pas, c'est qu'il y a un bien derrière.
Allah sait ce que nous nous ne savons pas.
Citation
Lili☘️ a écrit:
Non c’est pas ce que je veux mais je ne le comprends pas
Je viens de l’appeler comme conseillé plus haut pour voir s’il allait bien et il a rejeté mon appel ?
Il est peut être occupé mais je sais pas je suis fatiguée d’aimer quelqu’un et qu’il ne prenne même pas la peine de me rassurer
K
19 août 2023 18:03
Je comprends ce que tu ressens ! ?
Au pire si t’es vraiment pas bien , va le choper en bas de chez lui et ayez une discussion ! ( il aurait dû être cash avec toi et te dire qu’il avait besoin de souffler au lieu te laisser comme ça , à cogiter bêtement ) . Tkt ça va aller ?
Citation
Lili☘️ a écrit:
Tu sais on a fait combien de silence radio ?
K
19 août 2023 18:05
Te rends pas malade pour un garçon !!
19 août 2023 18:10
La maturité voudrait que tu lui envoie un message en lui disant ce que t’en penses de son comportement, et ne pas poster pour demander à des inconnus ce ce que tu devrais faire…
Citation
Lili☘️ a écrit:
Tu ne peux pas juger ma maturité avec ou deux postes.
Tu ne connais pas toute mon histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook