Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Là c'est la fin du monde : Un Soudanais a été forcé de se marier à une...
P
15 juin 2007 22:35
Salam Oh



Un Soudanais a été forcé de se marier à une chèvre, après avoir été surpris en train d'avoir un rapport sexuel avec l'animal.

Le propriétaire de la chèvre, M. Alifi rapporte qu'il a surpris l'homme en train de s'accoupler avec sa bête. Il a alors décidé de reporter cette mésaventure au conseil des Anciens du village.

Les Anciens ont ordonné au fauteur de troubles, M.Tombe, de prendre la chèvre pour épouse et de verser une dot de 15,000 dinars soudanais (environ 40 euros) à M. Alifi.

M.Tombe est parti avec la chèvre. Aux dernières nouvelles, il vit toujours avec elle.

De quoi rendre chèvre toute femme qui s'intéresserait à lui.


[blog.choc.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
15 juin 2007 22:36
Il est ou le rapport avec la fin du monde???perplexe

Mais n'empeche le debut m'a bien fait rire grinning smiley
a
15 juin 2007 22:38
Bonsoir


C'est une blague ?Oh
P
15 juin 2007 22:38
Citation
justafriend a écrit:
Il est ou le rapport avec la fin du monde???perplexe

Mais n'empeche le debut m'a bien fait rire grinning smiley


ca devient n'importe quoi sur terre..

c'est les signes de la fin ..

oua laho Alam

moi ca me fait pas rire lahister
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
15 juin 2007 22:38
Allah ister


Allah i hfadna ... eye popping smiley
P
15 juin 2007 22:40
Citation
caracteriELLE a écrit:
Allah ister


Allah i hfadna ... eye popping smiley

Amine a khti

AMiiiiiiiiiine
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
15 juin 2007 22:45
Wahouuuuuuuuu pauvre chèvre!!! Il l'on forcé a se marier avec cet hommegrinning smiley

Ca deviens grave quand memeOh
j
15 juin 2007 22:45
Citation
Prisma a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Il est ou le rapport avec la fin du monde???perplexe
Mais n'empeche le debut m'a bien fait rire grinning smiley
ca devient n'importe quoi sur terre..
c'est les signes de la fin ..
oua laho Alam
moi ca me fait pas rire lahister

Si tu ouvres un livre d'anthropologie tu constateras que ca fait bien longtemps que ce genre de mariage existe, que ca ne date pas d'hier
L
15 juin 2007 22:47
Salam,


Ailleurs il aurait été condamné pour zoophilie .


"La zoophilie désigne l'attirance sexuelle et éventuellement affective d'un humain pour un ou des animaux. Elle est généralement considérée comme une déviation ou une perversion, bien qu'elle ne soit plus listée dans le DSM, référence psychiatrique en matière de pathologies mentales, depuis 1980.

Le mot zoophilie provient des racines grecques, zoo (animal) et philein (aimer). Le mot est apparu au XIXe siècle et était autrefois connu sous le nom de « bestialité ».

Aujourd'hui le terme de bestialité est souvent utilisé pour désigner le passage à l'acte sexuel effectif qui peut découler d'une attirance zoophile."



Un monde de fou!!!
p
15 juin 2007 22:50
allah y sterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ils sont cons ou quoi pour sortir des trucs comme ça tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
J
15 juin 2007 22:59
salam,

j'y crois pas une seconde eye rolling smileytongue sticking out smiley

peut etre qu'il été obligé à l'acheter mais pas a se marier, il faut etre un peu réalistesmiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
r
15 juin 2007 23:00
Citation
Prisma a écrit:
Salam Oh



Un Soudanais a été forcé de se marier à une chèvre, après avoir été surpris en train d'avoir un rapport sexuel avec l'animal.

Le propriétaire de la chèvre, M. Alifi rapporte qu'il a surpris l'homme en train de s'accoupler avec sa bête. Il a alors décidé de reporter cette mésaventure au conseil des Anciens du village.

Les Anciens ont ordonné au fauteur de troubles, M.Tombe, de prendre la chèvre pour épouse et de verser une dot de 15,000 dinars soudanais (environ 40 euros) à M. Alifi.

M.Tombe est parti avec la chèvre. Aux dernières nouvelles, il vit toujours avec elle.

De quoi rendre chèvre toute femme qui s'intéresserait à lui.


[blog.choc.fr]


salam, juste un truc a dire laéhsen 'awén (c en berbere pour ce ki comprenne) vrément n'importe koi, ou va le mondeeye popping smileyangry smileysad smileyOhperplexemoody smiley directionevilevilevil ( ca me fé pa rire je precise)
p
15 juin 2007 23:09
Quand on fouille les poubelles, on trouve toujours des trucs dégueulasses. Et tout ce qu'on gagne c'est de se salir les mains.

Le fait que des âmes pures et pieuses se délectent de la lecture de ce genre de presse est incontestablement un signe de la fin des temps.
p
15 juin 2007 23:11
c clair c la fin du monde et le pire le mec se barre avec la chèvre et vit toujours avec OhOheye popping smiley

j avoue maintenant ça me fait rire grinning smiley mais je suis toujours sous le choc eye rolling smiley
p
15 juin 2007 23:11
salam


c'est pas possible ...
la hawla wala9owata illa billah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 23:35 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
J
15 juin 2007 23:14
a willi arreter de dire c la fin des temps tongue sticking out smiley


ça fait des années qu'on le dit mais tjr walo sad smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
c
15 juin 2007 23:15
Citation
posthume a écrit:
Quand on fouille les poubelles, on trouve toujours des trucs dégueulasses. Et tout ce qu'on gagne c'est de se salir les mains.

Le fait que des âmes pures et pieuses se délectent de la lecture de ce genre de presse est incontestablement un signe de la fin des temps.


mdrrrrrrrrrrr !
parfois qd on doute, faut lire des choses chocs pour se rendre compte qu'on est pas si egaré ...


bon aller oust, va dormir toi! qu'est ce que tu fais là! ser at djenete! lol grinning smiley
p
15 juin 2007 23:26
j ai une envie de vomir a chaque fois que je tombe sur ce post eye popping smiley
s
15 juin 2007 23:31
eye popping smiley eye popping smiley et ben on aura tout vu !!!!! allah i sterna !
s
15 juin 2007 23:31
Salam


La religion dit qu'il ne peut y avoir de rapports sexuels entre deux personnes non unies par un mariage.

Personne signifie bani Adam!!! et non avec un animal sad smiley

Bientôt on forcera les animaux qui s'accouplent à se marier aussi....

pour le reste rifia45 : laéhsen awen = c'est de l'arabe (== Allah yehssen al 3ayoun

Citation
rifiadu45 a écrit:
salam, juste un truc a dire laéhsen 'awén (c en berbere pour ce ki comprenne) vrément n'importe koi, ou va le mondeeye popping smileyangry smileysad smileyOhperplexemoody smiley directionevilevilevil ( ca me fé pa rire je precise)
Facebook