Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est marrant ou pas
.
29 juin 2020 17:00
Salam ,

Je regardais les photos de mon téléphone,et c'est marrant car un jour j'avais pris une photo du paysage devant moi quand je conduisait, c'était le matin et le ciel était à moitié rose c'était joli.
Sur cette photo,on voit donc le paysage,mais aussi l'intérieur de la voiture,le tableau de bord.
La photo d'après dans mon téléphone, c'est ça qui est étonnant, c'est des photos encore de ma voiture,mais le lendemain, détruite par un accident.

J'avais pas fait attention à ce petit détail.

Quand je fais défiler les photos il y a un avant après mais d'une photo à l'autre.

Enfin bref.
a
29 juin 2020 17:05
Salam
Tu as eu un accident ?
Rien de grave ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/20 17:05 par arcacy.
.
29 juin 2020 17:07
Il y a plusieurs mois déjà.
Voiture à la casse mais moi rien hamdoulah.

J'avais décidé de mettre ma ceinture,2 minutes avant car je venais de croiser les flics.perplexe
29 juin 2020 17:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les voitures de nos jours sont détruites par 3 fois rien. La plupart des dégâts sont déviés du corps humain vers la voiture.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
29 juin 2020 17:11
La première phrase,jsuis d'accord,la deuxième j'ai pas compris.perplexe
29 juin 2020 17:15
L'énergie est déviée pour éviter que le corps humain l'encaisse de plein fouet. Détails ici.
.
29 juin 2020 17:16
Ah ben ça m'arrange.ptdr
a
29 juin 2020 17:21
Hamdoulileh
L essentiel c est toi
Le materiel sa se renouvelle
F
29 juin 2020 17:33
Ha parce que tu ne mets pas ta ceinture dès que tu monte en voiture ? ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Il y a plusieurs mois déjà.
Voiture à la casse mais moi rien hamdoulah.

J'avais décidé de mettre ma ceinture,2 minutes avant car je venais de croiser les flics.perplexe
n
29 juin 2020 17:35
Interdit et danvereux de prendre des photos ou téléphoner en conduisant.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,

Je regardais les photos de mon téléphone,et c'est marrant car un jour j'avais pris une photo du paysage devant moi quand je conduisait, c'était le matin et le ciel était à moitié rose c'était joli.
Sur cette photo,on voit donc le paysage,mais aussi l'intérieur de la voiture,le tableau de bord.
La photo d'après dans mon téléphone, c'est ça qui est étonnant, c'est des photos encore de ma voiture,mais le lendemain, détruite par un accident.

J'avais pas fait attention à ce petit détail.

Quand je fais défiler les photos il y a un avant après mais d'une photo à l'autre.

Enfin bref.
.
29 juin 2020 18:29
Maintenant si. Sinon non. Heu
Ou au dernier moment quand ya des appels de phares.ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ha parce que tu ne mets pas ta ceinture dès que tu monte en voiture ? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook