Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est malheureux
T
6 mars 2020 20:29
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
6 mars 2020 20:31
Tu fais mal à la tête.
.
6 mars 2020 20:32
ben doit y avoir un problème quelque part perplexe

ou tu leur fais peur Heu
.
6 mars 2020 20:32
t jalouse ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Tu fais mal à la tête.
6 mars 2020 20:33
En quoi elle serait jalouse ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
t jalouse ptdr
6 mars 2020 20:34
salam,

est ce que tu n'es pas un peu trop exigeante vis à vis des gars ? par exemple tu cherches un type de gars bien prècis et si ça correspond pas tu zappes, sans chercher s'il y aurait eu des affinités ? ou peut etre aussi que des gens s'intéressent à toi et essayent de te faire comprendre mais toi tu t'en rends pas compte ou bien tu réagis pas..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
6 mars 2020 20:34
Ta maniére de te décrire on dirait tu as 15 ans et t'a mis la santé en derniére position ca en dit long sur toi ...prend le pas mal hein mais même si t'a le physique de Nabilla avec une mentalité de gamine/immature personne voudra de toi pr du sérieux je parle comme tu le constate .

Aller une petite remise en question et je pense que tu trouveras chaussure à ton pied

kheir inch'allah
N
6 mars 2020 20:35
Rien que cette manière de te décrire peut être repoussante...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
.
6 mars 2020 20:35
de toute les qualités qu'à énumérés la posteuse, enfin tu ne lis pas?
Citation
MrSoso a écrit:
En quoi elle serait jalouse ?
6 mars 2020 20:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
t jalouse ptdr
6 mars 2020 20:36
Mtn que t'as dit que t'avais beaucoup d'argent, trust me, tu seras le centre de gravité dans pas longtemps.

Bonne chance. ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
6 mars 2020 20:36
Salam ne te prend pas la tete, ca viendra
6 mars 2020 20:36
Je vais être sincère puisque tu le demandes.
Tu as beaucoup de qualités mais tu as un défaut à cause de ton épreuve avec un bledard comme tu les appels tu mets tout les gens du bled dans le même sacs et tu te moques et deviens insultantes dès que quelqu'un parle de mariage avec une personne du bled.

Il y a une différence entre être prévenante et être irrespectueuse.
Tu peux expliquer au gens j'ai eue une mauvaise expérience alors je te conseils de te renseigner avant de t'engager mais tu peux pas dire C'EST UN BLEDAR IL VA GRATTER LES PAPIERS ET TE JETTER.

Si un jour tu rencontres l'homme de ta vie et tu lui parles en mal des gens du bled et quil se trouve que ses parents sont des gens du bled, tu risques de gâcher ta chance par maladresse, alors essaie de cicatriser de ce coté et tu te seras prête à te lancer.

Voilà ce que je pense de toi. Allah y hadena
6 mars 2020 20:36
J’ai le centuple de ce que ta, Et C est la même chose pour moi donc tqt pas .
.
6 mars 2020 20:37
ptdrptdr
ça va je rigole
Citation
Ghost* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 mars 2020 20:38
Je ne vois toujours pas le rapport.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
de toute les qualités qu'à énumérés la posteuse, enfin tu ne lis pas?
.
6 mars 2020 20:40
les fils ne sont pas branchés peut être.
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne vois toujours pas le rapport.
K
6 mars 2020 20:44
J'aurais pas dit mieux thumbs up
Citation
Nour* a écrit:
Rien que cette manière de te décrire peut être repoussante...
P
6 mars 2020 20:46
Peut être es-tu trop méfiante, ou trop exigeante.

Ou alors tu ne te rends pas désirables (je ne parle pas sexuellement), peut être que tu es trop "nature" il n'y a plus de mystère autour de toi (les hommes aiment bien avoir une femme qui paraît inaccessible), ou tu as des manières "pas classes".
Ce ne sont que des suppositions, sans te connaître je ne peux pas en juger.

Peut être que ta mentalité ne match pas avec les hommes que tu rencontres.
Tu n'aimes pas les "bledards", donc je suppose les mentalités qui vont avec.
Si tu vises un maghrébin il sera forcément imprégné de certains aspects de mentalité maghrébine, de par leur éducation.

Peut être que tu ne renvois pas une image qui correspond à ce que tu es vraiment, ou que ton style fait penser aux hommes que tu es mariée.

Déjà, fais-tu des rencontres ?
6 mars 2020 20:46
Salem alaikoum,

Je dirais simplement que tu es pretentieusement bête de penser ainsi et de le dire en plus c'est pire

Quel dommage pensé ainsi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook