Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est Magnifique....
22 mai 2020 22:14
Salam aعlaykoum

J’ai découvert ce recitateur pendant le mois ramadan a écouté en méditant in sha Allah les verset d’Allah sont magnifique subhan Allah ❤️

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 23:14 par صبر.
22 mai 2020 22:16
Wa aleykoum salam,


??
Citation
صبر a écrit:
Salam aعlaykoum

J’ai découvert ce recitateur pendant le mois ramadan a écouté en méditant in sha Allah les versé d’Allah sont magnifique subhan Allah ❤️

[m.youtube.com]
22 mai 2020 22:48
Salam

Verset et non pas versé
Salam عalaykoum et non pas aعlaykoum. Cette erreur est très répandue sur ce forum je ne sais pas pourquoi
Citation
صبر a écrit:
Salam aعlaykoum

J’ai découvert ce recitateur pendant le mois ramadan a écouté en méditant in sha Allah les versé d’Allah sont magnifique subhan Allah ❤️

[m.youtube.com]
p
22 mai 2020 22:48
Ohhh trop mimi vos photos de profils sont les mêmes In love confused smiley



Je rectifie.


Pardon, j'ai vu du violet sur les deux photos j'ai vraiment cru que c'était les mêmes, désolée Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 22:50 par plume rose.
o
22 mai 2020 22:59
Citation
صبر a écrit:
Salam aعlaykoum

J’ai découvert ce recitateur pendant le mois ramadan a écouté en méditant in sha Allah les versé d’Allah sont magnifique subhan Allah ❤️

[m.youtube.com]
F
22 mai 2020 23:02
Alykoum selem

Moi j'aime beaucoup cette récitation avec son accent africain TbarkAllah.

[youtu.be]
Citation
صبر a écrit:
Salam aعlaykoum

J’ai découvert ce recitateur pendant le mois ramadan a écouté en méditant in sha Allah les versé d’Allah sont magnifique subhan Allah ❤️

[m.youtube.com]
22 mai 2020 23:07
Barakallaoufik pour le mot verset

Pour salam aعlaykoum c’est juste pour prononcer le ع ayn avec le son A pas tout le monde sais lire l’arabe mais on devine que ça ce dit bien السَّلامُ
عَلَيكُم
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Salam

Verset et non pas versé
Salam عalaykoum et non pas aعlaykoum. Cette erreur est très répandue sur ce forum je ne sais pas pourquoi
p
22 mai 2020 23:23
Moi aussi je dis عaleykum

Comme écrit en arabe en premier c'est le ع qui se lit avec le a qui se rajoute à lui ce qui fait عa comme ça aurait pu être عi .

Mais toi tu l'écris en commençant par la droite comme dans l'écriture arabe c'est ça ?
Citation
صبر a écrit:
Barakallaoufik pour le mot verset

Pour salam aعlaykoum c’est juste pour prononcer le ع ayn avec le son A pas tout le monde sais lire l’arabe mais on devine que ça ce dit bien السَّلامُ
عَلَيكُم
22 mai 2020 23:36
Mdr tu viens de me faire comprendre mon erreurs Barakallaoufik oui quand tu lis le français et l’arabe ça n’a rien à voir du point de vu gauche droite c’est pour ça que je mais d’abord le aع devant en appliquant la langue arabe pour que le lecteur prononce bien là son en ع hors je fait l’approche avec une règle arabe qui de la droite vers la gauche ? donc oui c’est bien عalaykoum on pourrais ce contenter de laisser juste le ع mais ça peut porter confusion a nos frère et sœurs qui connaisse peut être pas cette lettre et les facilité qu’Allah nous pardonnes si nous faisons mal les choses ??
Citation
plume rose a écrit:
Moi aussi je dis عaleykum

Comme écrit en arabe en premier c'est le ع qui se lit avec le a qui se rajoute à lui ce qui fait عa comme ça aurait pu être عi .

Mais toi tu l'écris en commençant par la droite comme dans l'écriture arabe c'est ça ?
p
22 mai 2020 23:44
Amine ??

Wa fik barakAllah ?
Citation
صبر a écrit:
Mdr tu viens de me faire comprendre mon erreurs Barakallaoufik oui quand tu lis le français et l’arabe ça n’a rien à voir du point de vu gauche droite c’est pour ça que je mais d’abord le aع devant en appliquant la langue arabe pour que le lecteur prononce bien là son en ع hors je fait l’approche avec une règle arabe qui de la droite vers la gauche ? donc oui c’est bien عalaykoum on pourrais ce contenter de laisser juste le ع mais ça peut porter confusion a nos frère et sœurs qui connaisse peut être pas cette lettre et les facilité qu’Allah nous pardonnes si nous faisons mal les choses ??
23 mai 2020 06:12
Je l écoute beaucoup en ce moment ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Moi j'aime beaucoup cette récitation avec son accent africain TbarkAllah.

[youtu.be]
23 mai 2020 06:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J aime bien aussi regardé les concours de récitation de Dubaï avec des gens qui viennent de partt ds le monde, enfants et adulte....

Il y a 3,4 ans j'aimé bien faire le tour des mosquèe proches de chez moi pour le tarawih,d ou j etais je ne voyais pas l imam puis plus on prie et plus les gens partent et plus j avance ds le rang et de là je m aperçois que c est des petits qui se relayent genre pour moi de 15 a 22ans max, j'y croyais pas ??,mashAllah que des belles recitations avc du monde derrière soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook