Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est khaled qui parle ...!
a
20 mai 2007 14:32
une fatwa de chab khaledevil

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 14:43 par armel.
M
20 mai 2007 14:54
Salam aylaikoum,


alala ces arabes qui s'autorisent ce qu'ils veulent! Allah ister ou safi!
S
20 mai 2007 15:01
l'ignorance et le manque de connaissance religieuse ajoutées à l'orgueuil et la prétention donnent chez khaled des réponses pas rés écoutables voire trés honteuses


sallam hlikoum
s
20 mai 2007 15:07
salam alaikoim,

Il est vraiment trop fort et sérieux le monde part en cacaouettes mmmddrrrrr

Le pire c'est qu'il y a personne pr lui sortir le verset, le Mr il a tenté mais l'autre guignol de djmal meme pas il ouvre sa bouche pr le rectifier mais bon peut etre il est aussi ignorant que lui qui sait grinning smiley
s
20 mai 2007 15:09
BONJOUR

c'est tout simplement "khaled" dans toute sa splendeur ;idiot,ignorant ,et ivre sleeping
c
20 mai 2007 15:11
allah nyahdi had khaled mskine.khlik ghi flmzika dialk ochti7 ordi7. walakine mn jiha okhra imkan na3tik l7a9 ila b9aw l3olama dial azhar kayrawno 7ta nta 3andak 7a9 t3abar.allah yahdi makhla9
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
J
20 mai 2007 15:26
salam,

depuis qu'il a massacrer sa femme, je le deteste sleeping


c'est une vraie crapule thumbs downthumbs down


dsl pour les fans smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
j
20 mai 2007 16:22
salam


a3oudoubillah mina chetan arrajimeye popping smiley


l'abus?


ewaaaa ci loui ki l'a buevil


franchement,personne n'a été capable dans cette émission de donner une sourate qui aurait pu réfuter ses propos d'ignard de premiere! et dire:





As-salamou'Alaykoum wa rahmatAllahi wa barakatouh



Ne sais-tu pas les conséquences de l'alcool lors de sa consommation ?


« Ils t’interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : Dans les deux il y a un grand mal et quelques avantages pour les gens, mais dans les deux cas, le mal est plus grand que l’utilité. » Sourate 2. « la vache » verset 219
.

Dans ce verset coranique, Allah - Exalté soit-Il - présente le vin et les jeux de hasard comme étant nuisibles sans pour autant l’interdire d’une façon formelle ; l’attention des croyants de l’époque fut attirée sur ce point là, afin de les informer des méfaits de ces deux éléments.


Allah - Exalté soit-Il - dit :

« Ô les croyants ! N’approchez pas de la prière alors que vous êtes ivres, jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites. » Sourate 4. « les femmes » verset 43.



Dans ce verset du Saint Coran, Allah - Exalté soit-Il - passe par une seconde étape avant l’interdiction finale. Il interdit donc aux croyants d’approcher la prière en état d’ivresse. Cet ordre-là les contraint à ne pas consommer de vin entre les prières, d’où le temps propice à la consommation de cette boisson enivrante se trouve très restreint. Par cette interdiction partielle ; ils ont pu se préparer à une interdiction ferme et définitive et l’accepter avec beaucoup plus d’aisance et de facilité.

Allah - Exalté soit-Il - dit :

« Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez. Le diable ne veut que jeter parmi vous à travers le vin et les jeux de hasards l’inimité et la haine, et vous détourner du rappel d’Allah, et de la prière, allez-vous donc y mettre fin. » Sourate 5. « la table servie » verset 90 - 91.



Ce verset coranique constitue l’ultime étape concernant l’interdiction du vin. Après une période de sensibilisation sur les méfaits du vin et des jeux de hasard, les croyants durent par la suite s’abstenir de consommer du vin entre les prières, puis Allah - Exalté soit-Il - jugeant les cœurs de ces musulmans prêts à accepter l’interdiction définitive, Il révéla donc le dernier verset avec une interdiction formelle.



ps: bravo Jamelthumbs up toujours là pour défendre sa religionsleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 16:22 par muslima de corse.
s
20 mai 2007 16:24
salam,

thumbs down il fait pitié tellement il c même pas de koi il parle !!!
l
20 mai 2007 16:41
hahahahahahahaha, cest la blague du jour
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
20 mai 2007 16:47
lahster il a trop abuser oui il parle d'abus alors qu'il c meme pa ce que ça veux dire, ba k'il aille relire le coran alors, ha la la c arabes qui remixe le coran alors qu'il ne save rien, ça me fait honte a chaque fois fo 'kil se justifie avec le coran
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 mai 2007 18:08
Incontestablement c grotesque,inoui et NUL de NUL ... Au moins si la personne n'est pas en possession des abecedaires de son islam et encore moins de notre sacré Coran, (sans etre intelligent) vaut mieux se la boucler et BASTA moody smiley hein ya khaled, quelle hchouma walah !!!!!
k
20 mai 2007 18:17
evil c'est vrai chetan ce mec ,il est carement ds l ouest !!!
apparament il vie ds une autre planete qui n'est pa la notre,
PS : il n'a pas precisé a quelle religion appariennent les savants qui lui ont expliqué que le vin n'est pas haram!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
20 mai 2007 18:36
Il patauge dans l'imbécilité ce mec là, Il est dans l'ignorance absolue..
Je zappe lorsque je le vois à la télé, c'est une honte pour notre nation
j
20 mai 2007 18:46
hihi il est devenu cheikh khaled maintenant
Q
20 mai 2007 19:12
A quand les néofatwas de Sheikh Khaled l'éclairé? Bientôt, il va nous expliquer que la zakate, on se doit de la verser à la maison blanche, que le ramadan doit être rompu avec le dernier beaujolais, et que la pélerinage se fait à Ibiza, entre deux raves.

Ce qui m'afflige dans ce tissu de conner.ies, qui reflètent parfaitement l'état de santé mental de l'auteur, ce n'est pas tant la débilité des propos tenus, mais le fait qu'aucun des convives "Musulmans" autour de lui ne l'a remis en place, si ce n'est ce pauvre papy, qui prêchait dans le désert, au beau milieu de cette table d'hypocrites. Même Ardisson avait du mal à y croire à cette démonstration fumeuse, c'est vous dire l'égarement de la bête à poil.

De la part de Debbouze, aucune surprise de mon côté. S'il ouvre sa grande gueule, le tournage d'Astérix 7 se fera sans lui, remplacé par Faudel tiens.........
Z
20 mai 2007 19:47
C ps chab Khald mais Lefkih khald
Kahl : lkhmare c mankoure
jamal tbouz : non c manikoure

Tous les deux telaka chabe me3a tertare
A wili 3ella khald begha yehlale lekhmre 3iche tchoufe koune ghire skoute wetelha ghire me3a les bijoutrier deyalou ache dah lchi fetwa
Z
20 mai 2007 19:50
Iwa dhake fihe lihoude we nessara we lmousslimine hetta houma makye3rfche yehdare meskine
Ida kana lekalmou mine fida fa2ina soukouta mine dahabe
b
20 mai 2007 20:49
c normal qu'il dit ça!
vous vous souvenez de sa chanson far "al beera aarbia w lweesky gaouri ha ma ma ma ah kayti mahlali noum"
franchement ces propos ne me choc pas de la bouche de quelqu'un qui sent l'alcool!
20 mai 2007 22:22
le vol aussi est permis ! ce qui est interdit c'est de ce faire chopper grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook