Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est insupportable jsp ce que j'ai
7 juillet 2019 22:48
Salam aleykum

Je vous écrit en mode souffrance extrême j'ai du mal à tenir mon tel mais je veux des réponses avant le rdv au médecin, si certains ont connu ça ou savent pour soulager ça au moin cette nuit

Depuis quelques temps, j'ai des douleurs insupportables au niveau de l'arrière du crâne et la nuque, comme si on serrait très fortd des cordes ou jsp quoi

Ca donne la sensation d'être bloquée à cette endroit sauf que j'arrive pas à tenir en place sinn la douleur s'accentue quand je bouge pas c'est vraiment horrible j'ai envi de pleurer ça me rend folle. Ma mère m'a faite un massage ça a rien changer, j'ai masser à cet endroit rien, doliprane aucun effet

Ça survient à n'importe quel moment mais ce qui est sur c'est que ça survient chaque nuit, impossible de dormir, jusqu'à ce que ça s'atténue légèrement après plusieurs heures de lutte. la douleur a plusieurs niveau à dépend des jours mais la ajd c'est vrmt très très douloureux jsp quoi faire pour soulager ça au moin pour réussir à me poser à dormir sans me tortiller dans tout les sens

Mon père m'a dit que c'est peu être le système nerveux qui se situe à cet endroit qui fait ça

Jen ai aucune idée

Bref aidez moi svp
7 juillet 2019 22:51
Alaykoum salam,

Tu devrais essayer l'ibuprofène en attendant ton rdv chez le médecin.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
S
7 juillet 2019 22:56
Je ne cherche pas à te faire peur.

Mais les douleurs de ce genre doivent être prise au sérieux. Direction les urgences.

Sinon fait ceci tend les bras en avant et demande à ce que quelqu'un exerce une pression d'en haut vers le'bas sur tes bras avec leur main. Et toi tu dois maintenir tes bras tendu fermes afin qu'ils ne tombent pas. Et faire pareil par en bas vers le haut.

En suite essaye de marcher un pied devant l'autre comme si tu étais sur une corde.

Et pour finir, tient toi droite et ferme les yeux. Tend les bras comme. Pour former une croix. Et avec le bout de l'index pli ton bras pour toucher le bout de ton nez.
Fais le avec les chaque index.

Si tu éprouvés des difficultés à faire ceci. Alors rends toi vite au urgences. Il se peut qu'une artère soit bouché. Et vaut mieux prévenir que guérir.


Que Dieu te préserve et t'accorde la guérison.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/19 23:01 par SDreams off.
a
7 juillet 2019 22:57
C est une cervicalgie peut etre ?
Je la chope quand j ai les cheveux mouillee que je me couche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 22:58 par arcacy.
U
7 juillet 2019 23:00
Salam,

Rends toi aux urgences sans trop tarder. InchaAllah kheeyr

Que Dieu te préserve et te facilite.
S
7 juillet 2019 23:29
Ça peut être une névralgie cervico brachiale
8 juillet 2019 00:52
Jvais te donner un conseil, va aux urgences et tu seras fixé.
Ici, t'auras le vécu de chacun, mais c'est peut être pas ce que tu as.
Chui sure que yen a certains qui vont même oser te dire qu'il te reste plus longtemps à vivre
grinning smiley

Moi perso j'ai eu ça, j'étais comme paralysé, je savais plus rien faire, les douleurs atroces, ...
C'était les nerfs, j'ai vécu une situation tellement difficile que cette zone de mon corps à complètement été détraqué.

ALLAH chafik
8 juillet 2019 01:02
Amine merci

Mes parents m'emenneront jamais aux urgence pour ça ils disent que c'est rien

En y repensant je crois bien que c'est depuis ma dernière grosse crise de nerf que ça s'est declancher, du moin dans cette période là

Jespere que le médecin servira à quelque chose,la ça m'empêche encore de dormir
Dans ton cas tu as réussi à soulager ça ? Si oui comment stp
Citation
mwadra a écrit:
Jvais te donner un conseil, va aux urgences et tu seras fixé.
Ici, t'auras le vécu de chacun, mais c'est peut être pas ce que tu as.
Chui sure que yen a certains qui vont même oser te dire qu'il te reste plus longtemps à vivre
grinning smiley

Moi perso j'ai eu ça, j'étais comme paralysé, je savais plus rien faire, les douleurs atroces, ...
C'était les nerfs, j'ai vécu une situation tellement difficile que cette zone de mon corps à complètement été détraqué.

ALLAH chafik
8 juillet 2019 01:28
Je me rappele plus très bien, c'était une période très difficile, atroce, jme souviens pas de tout.

Mais jme rapelle que J'ai du porter une minerve, qu'on m'avais prescrit du Voltaren, mais comme j'allaitais je pouvais pas l'utiliser, que le médecin a demandé à mon mari de me masser (mais il l'a pas fait, c'était avec lui que c'était la guerre lol)
Je sais plus très bien comment c'est passé, mais c'était atroce, c'est comme si j'avais un bâton jusque dans le crâne, que tu peux plus bouger du tout.
Si je devais tourner ma tête, c'est tout mon corps qu'il fallait tourner.
C'est comme si ma tête et mon corps était soudée, sans parler des douleurs.
C'était "juste" une crise de nerfs, à force de me ronger, j'en suis sûr qu'un jour mon coeur va lâcher!
Citation
CielEtoilé a écrit:
Amine merci

Mes parents m'emenneront jamais aux urgence pour ça ils disent que c'est rien

En y repensant je crois bien que c'est depuis ma dernière grosse crise de nerf que ça s'est declancher, du moin dans cette période là

Jespere que le médecin servira à quelque chose,la ça m'empêche encore de dormir
Dans ton cas tu as réussi à soulager ça ? Si oui comment stp
8 juillet 2019 01:38
Allah yster... Qu'Allah te preserve et t'éloigne de tout ce mal c'est vraiment grave d'en arriver là j'espère que ça va mieux ou que ça ira mieux


Citation
mwadra a écrit:
Je me rappele plus très bien, c'était une période très difficile, atroce, jme souviens pas de tout.

Mais jme rapelle que J'ai du porter une minerve, qu'on m'avais prescrit du Voltaren, mais comme j'allaitais je pouvais pas l'utiliser, que le médecin a demandé à mon mari de me masser (mais il l'a pas fait, c'était avec lui que c'était la guerre lol)
Je sais plus très bien comment c'est passé, mais c'était atroce, c'est comme si j'avais un bâton jusque dans le crâne, que tu peux plus bouger du tout.
Si je devais tourner ma tête, c'est tout mon corps qu'il fallait tourner.
C'est comme si ma tête et mon corps était soudée, sans parler des douleurs.
C'était "juste" une crise de nerfs, à force de me ronger, j'en suis sûr qu'un jour mon coeur va lâcher!
8 juillet 2019 01:43
Amine ya Rabi alamine
yawning smiley
Citation
CielEtoilé a écrit:
Allah yster... Qu'Allah te preserve et t'éloigne de tout ce mal c'est vraiment grave d'en arriver là j'espère que ça va mieux ou que ça ira mieux
8 juillet 2019 03:53
Tu as quel age? Paske tu dit que tes parents ne vont pas t'emmener, si tu es pas trop jeune, tu peut yaller seule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook