Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est indigne de la part d'un soit disant Président
s
1 décembre 2016 17:40
tendez oreille il insulte le Peuple Marocain
tendez bien l'oreille il dit qu'il brûlerait les Marocains
comment u tel président emploi un tel langage de telle bassesse , disant qu'il brûlerait les Marocains
[assabah.ma]
je hais l'hypocrisie
A
1 décembre 2016 17:43
Malgré ce que disent nos politiques quelqu'ils soient :

Nous resterons :

Marocains + Algériens + tunisiens

Des frères et soeurs jusqu'au dernier moment de notre vie !


Salam,

Citation
sakki a écrit:
tendez oreille il insulte le Peuple Marocain
tendez bien l'oreille il dit qu'il brûlerait les Marocains
comment u tel président emploi un tel langage de telle bassesse , disant qu'il brûlerait les Marocains
[assabah.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 18:31 par Abou_Ishaq.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
S
1 décembre 2016 18:17
Salam,

Au lieu d'essayer de diviser des peuples qui le sont déjà assez, post plutôt des messages de rassemblement.

Le jour où nous, les 3rabes, nous serons solidaires entre nous, on cessera d'être faibles.

Inutile de mettre tout le monde dans le même sac.
N
1 décembre 2016 18:27
C est une déclaration de guerre s il dit ça !!!
Citation
sakki a écrit:
tendez oreille il insulte le Peuple Marocain
tendez bien l'oreille il dit qu'il brûlerait les Marocains
comment u tel président emploi un tel langage de telle bassesse , disant qu'il brûlerait les Marocains
[assabah.ma]
R
1 décembre 2016 18:31
tu sais de quand date ce discours et fs kel contexte il a été prononcé???

bravo les moutons suivez YT ...
Citation
Nail2009 a écrit:
C est une déclaration de guerre s il dit ça !!!
N
1 décembre 2016 18:34
Moi j ai vu le post je croyais que c était ce matin même !!!
Citation
ReddIblis a écrit:
tu sais de quand date ce discours et fs kel contexte il a été prononcé???

bravo les moutons suivez YT ...
Z
1 décembre 2016 18:36
Bien dit.

Et ensuite, si un seul homme dit ça ... C'est une raison pour vouloir faire la guerre/haïr un pays entier ? Ce qu'a dit Boutef ne regarde que lui, et pas tous les Algériens.

Et comme l'a dit Reddi, faut revoir le contexte garçon.
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Malgré ce que disent nos politiques quelqu'ils soient :

Nous resterons :

Marocains + Algériens + tunisiens

Des frères et soeurs jusqu'au dernier moment de notre vie !


Salam,
s
1 décembre 2016 20:10
un Président digne qui dirige un peuple , ne doit pas dire ce genre de langage (les brûler en parlant d'un peuple frère comme il dit )
nous ne sommes des poulets à griller ,, sincèrement c'est indigne de la part d'un Président d'un pays d'employer un langage de la rue , il faut une certaine hauteur et un style digne d'un homme d'état
heureusement que les Marocains et leur dirigeants ne s'attardent pas sur un très bas niveau
je hais l'hypocrisie
N
1 décembre 2016 20:40
Si tu permes mon cher Sakki, il faut avouer que le Roi a été très sage allah i7efdou pour ne pas rentrer en conflit directe à cause de ce dérapage incontrôlé d'un homme, qui aujourd'hui, est sur une chaise roulante ( si tu vois ce que je veux dire ) !
Citation
sakki a écrit:
un Président digne qui dirige un peuple , ne doit pas dire ce genre de langage (les brûler en parlant d'un peuple frère comme il dit )
nous ne sommes des poulets à griller ,, sincèrement c'est indigne de la part d'un Président d'un pays d'employer un langage de la rue , il faut une certaine hauteur et un style digne d'un homme d'état
heureusement que les Marocains et leur dirigeants ne s'attardent pas sur un très bas niveau
a
2 décembre 2016 06:19
Salam..comme a dit Chirac un jour :" ça a fait pschitt"
2 décembre 2016 07:22
.
Il y a ça aussi, LOL

"Avec un H majuscule"
p
2 décembre 2016 08:20
mdrptdr c'est un montage j’espère? car si c'est vrais c'est hallucinant.
Citation
Hamid a écrit:
.
Il y a ça aussi, LOL

2 décembre 2016 08:31
Je ne pense pas que ce soit un montage lol
Citation
punisher8877 a écrit:
mdrptdr c'est un montage j’espère? car si c'est vrais c'est hallucinant.
"Avec un H majuscule"
N
2 décembre 2016 08:43
ptdr Tu parles d un montage !! Ça ne peut être que vrai ! Avec tous ses militaires bogoss et aligné comme si v était une conférence international !

Merci pour le partage l ami et aussi Hamada avec H majuscule !
Citation
punisher8877 a écrit:
mdrptdr c'est un montage j’espère? car si c'est vrais c'est hallucinant.
a
2 décembre 2016 09:02
Salam Hamid... vraiment c est pas gentil..j ai vu la vidéo ,et j ai éclaté de rire en public..on m a regardé comme un cinglé.....alala si les arbres mettaient toute cette imagination dans du sérieux,on ferait peur au monde.hhhh
a
2 décembre 2016 09:02
Arabes pardon.lol
s
2 décembre 2016 09:59
avec ta réflexion (comme comparaison je cite on ferait peur au monde ) tu nous as imposé le respect
Citation
afraw a écrit:
Salam Hamid... vraiment c est pas gentil..j ai vu la vidéo ,et j ai éclaté de rire en public..on m a regardé comme un cinglé.....alala si les arbres mettaient toute cette imagination dans du sérieux,on ferait peur au monde.hhhh
je hais l'hypocrisie
2 décembre 2016 11:32
C'est tordant en effet grinning smiley
Citation
afraw a écrit:
Salam Hamid... vraiment c est pas gentil..j ai vu la vidéo ,et j ai éclaté de rire en public..on m a regardé comme un cinglé.....alala si les arbres mettaient toute cette imagination dans du sérieux,on ferait peur au monde.hhhh
"Avec un H majuscule"
s
2 décembre 2016 19:17
non aucun trucage , et d'ailleurs les archives qui l'ont dépoussiéré , à Béchar le discours
dans un autre discours il dit devant des foules , toujours ce même le grand Président Boutéflika qu'il compte donner (tré7a) = raclée au Maroc
je hais l'hypocrisie
K
3 décembre 2016 15:52
Biensur que c'est un montage, faut pas croire ces conneries...
Citation
punisher8877 a écrit:
mdrptdr c'est un montage j’espère? car si c'est vrais c'est hallucinant.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook