Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est important???
n
26 janvier 2004 10:45
JE NE SAI S PAS EN REVANCHE SE QUE JE SAIS CE QUE JE NE VAIS PAS CHEZ MAMAN DU FAIT QUE JE FRAICONTER QUELCUIN



Message edité (26-01-04 10:46)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
26 janvier 2004 19:15
un mec c celui qui prends tt qui vient sitout mais bien sûr pas n'importe kelle fille koi je veux dire qq'un qui y va tt droit tu sais le sexe c la vie qd même c vital pr un mec sinon il va devenir aveugle à force d'en stocker sur son frant tu vois, il faut faire de la vedange qd même une voiture sans vedange risque de perdre son moteur hein bon je vs laisses deviner l'importance de sexe ds la vie d'un vrai homme, moi je sais trés bien que je peux m'en passer chaque jour d'ailleurs ( j'exagere là) je suis un homme normal sitout smiling smiley

26 janvier 2004 19:17
je peux pas m'en passerje veux dire smiling smiley

m
26 janvier 2004 19:18
lolllllllllll mdrrrrrrrrrrr
c
26 janvier 2004 19:31
je me suis renseigné sur le mec dont je vous aie parler !!
ce que je ne savais pas c'est qu'il c'est fait violé uand il avait 10 ans,maintenant je le comprend!!!

n
26 janvier 2004 19:36
tu parle de selui qui est toujour vierge
c
26 janvier 2004 19:40
oui,c'est lui! il as déjà essayer,mais il bloque....

26 janvier 2004 19:41
Quelle horreur... Tu parles qu'il doit être renfermé... sad smiley

c
26 janvier 2004 19:51
ha ba! il es très renfermé!

n
26 janvier 2004 19:52
tu c est par qui je veus juste s avoir s il est de la famille de çe garçon
S
26 janvier 2004 20:09

MOi personnellement ca me derangerait pas de marier une fille est deja sorti avec un gars, bon , si elle a eu des enfants avec lui et tout, la ca me derangerait, mais sortir sortir , je vois pas de probleme et de tout maniere. Le mec qui va vouloir marier une fille who never went out with a guy, croyez moi, il va chercher longtemps et il en passera des nuits a dormir seul dans son lit. hahahahahahahaha et il aura un bras plus muscle que l autre, hahahaha sans offense bien sur.
K
26 janvier 2004 20:13
Hahahahhahaa

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
26 janvier 2004 20:29
t'as bien raison et en plus tu nous a fait rire!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
27 janvier 2004 09:17
Ma chère Misssaidia,
Tu as 18 ans et tu pars dans la vie avec une ligne bien définie.
Je te cite: "que le premier garçon que j'embrasserais ce sera aussi le dernier, enfin inchaallah!!!!"
C'est beau, mais parfois, les circonstances peuvent mettre à mal les principes, aussi sincères soient-ils. Ne reste pas rigide, laisse parler ton coeur, écoute-le. C'est lui qui doit mener ta vie, dans la clarté et la lumière.
Bien sûr, c'est risqué parfois. Ton hypersensiblité risque de te jouer de mauvais tours, mais elle est de loin préférable à la carapace d'un rhinocéros. Ce que je te souhaite, c'est de rencontrer quelqu'un de bien, qui ait du coeur comme toi, qui traverse et partage la vie avec toi, avec ses bonheurs, ses joies et aussi, parfois, ses zones de turbulence.
Amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
27 janvier 2004 14:00
misssaidia,
t'es morte de rire là hein smiling smiley
j'attends ton msg sur ma boite smiling smiley

m
27 janvier 2004 16:46
Aya soleilbleu, c magnifique ce que t'écris, merci vraiment, ça me fait trop plaisre!!!!
lollll et toi le marcain, tu m'as bien fais rire, j'te jure, merci!!!!
Bisous à tous les deux!!!
Bisous à tous!!!
( OUI c'est vrai, j'adore les bisous, j'sais pas pourquoi grinning smiley )
m
27 janvier 2004 19:57
J'voulais commème ajouter un p'tit trux pour Soleilbleu,
J'voudrais te dire mon chér soleilbleu que j'adore ce que t'écris, c'est trop beaux et dans tout les postes tu écris super bien, c'est délicat, c'est gentil.....Toujours, et voilà, c'est beau!!!!!
Merci encore et j'oubliais...............C'est toujours un plaisir de te lire!!!!

Et pour:
Le marocain,
Ben ce que j'aime chez toi, c'est ta façon de penser, en plus tu es sincére, tu dis ce que tu penses et c'est aussi super, et surtout j'adore comment tu parles c trop marant lollll!!!!!!

Donc voilà!!!!!
s
28 janvier 2004 07:47
Ma chère Misssaidia,
Arrête avec tes compliments. Ma tête gonfle et n'arrive bientôt plus à mettre mon auréole... grinning smiley
Tu sais, c'est facile pour moi d'écrire, car je suis francophone. Si tu savais comme je vous envie de savoir parler le dialecte marocain. Je n'ai qu'un vocabulaire restreint et un accent à couper au couteau... Mais avec le regard, on se débrouille...
Amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
m
28 janvier 2004 13:43
Chér soleilbleu,
Ne m'envie pas trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas sortir un mot en arabe, ouiiiiiiiii c'est dingue, je t'assure, c'est ce qui m'attriste un peu, et quand j'essaye de dire un p'tit mot, genre "fanya imac" c'est la CATA, on dirait que je parle Allemand, j'te jure, c'est fou!!!!!!!!!
Donc voilà, ce p'tit problème c'est dû au faite que ma maman est rif et mon papa arabe, et comme mon père ne sait pas parler berbére et ma mère est pire que moi, ils ont communiqués ensemble, pendant 20 ans en Français encore maintenant d'ailleurs, on nous appel "les pures belges" dans le quartier grinning smiley!!!!
Donc voilà, soleilbleu!!!
Bisous à toi!!!
Bisous à tous!!!
s
28 janvier 2004 14:36
salam a toutes et a tous,l'islamiste est de retour(certains me comprendront)
je ne diré qu'une chose c : vive l'ISLAM
a entendre certains on croiré des guerh,"oui il ft de l'expérience".....
ms enfin avez vous oublié les interdits?????????????????????ALLAH vs voiT et vs n'aV pas honte?????????????????????STARFALLAH.moi je ne suis jams sorti avec un gars et je di tt fort EL HAMDULILAH c 1 fierté et pr moi et pr mon futur mari INCHALLAH et surtt pr ma mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du fond du coeur!!!!!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook