Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un gros connard mais j'arrive pas à l'oublier
7
1 juin 2019 20:24
Salam

Je sais que tu es sceptique sauf que un être humain pervers a des stratégies pour créer une emprise.
Sa manipulation créé une dépense donc tu ne peux absolument comparé cette relation avec un gros C******

Il joue le prince et l amoureux pour finir par manipuler par le chaud et le froid avec des silences.

Il joue avec l ascenseur émotionnelle qui rend dépendant.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

C'est malheureux mais la conclusion de cette histoire c'est que plus tu es mauvais avec une femme plus elle s'attache...
a
1 juin 2019 20:28
Tu trouve que l insulter c est justifier sachant que tu reviens a ses pieds sans qu il te force ?
o
1 juin 2019 21:00
elle a le syndrome de stockholm
L
1 juin 2019 21:32
السلام عليكم ورحمة الله
Tu n'arrives pas à avancer et l'oublier tout simplement parce qu'il a encore une emprise sur toi prend rdv chez un psy et arrête de lui répondre car tout ce qu'il cherche c'est te mettre sous terre il a aucun amour pour toi tu es son defouloir
1 juin 2019 21:39
Et ta pauvre fille dans tt ça tu y pense ?
1 juin 2019 22:41
C pour ma fille que je l'ai quitter .lis un peu mes post...
Citation
HboubaKhala a écrit:
Et ta pauvre fille dans tt ça tu y pense ?
1 juin 2019 23:03
Bah ecoute je vois rien sur ce poste mis apart que tu dise que le fait d etre isolee avec ta fille a probablement contribuetomber dans ces filets...

Anyway tu sais ce que tu dois faire ....
Citation
Diamand06 a écrit:
C pour ma fille que je l'ai quitter .lis un peu mes post...
1 juin 2019 23:10
Désoler alors .oui je l'ai quitter pour ma fille c'est pour cela que je ne veux pas retourner avec ...mais c'est dure la séparation.je dis pas que je cherche à retourner avec...mais je dis simplement que c'est dure à oublier
Citation
HboubaKhala a écrit:
Bah ecoute je vois rien sur ce poste mis apart que tu dise que le fait d etre isolee avec ta fille a probablement contribuetomber dans ces filets...

Anyway tu sais ce que tu dois faire ....
A
1 juin 2019 23:23
On peux pas te soutenir dans ça parce que le problème des femmes vous aimez toujours les cons, les mecs hnine ect vous les délaissez donc bon
2 juin 2019 01:53
Souvenez vous toujours d'un proverbe il est très réaliste et tellement vrai !

"Chassez le naturel et il revient au galop !"...........donc conclusion il vous dit qu'il regrette qu'il ne recommencera plus ? ........."hop ! pensez à ce proverbe !
ça sera la meilleur motivation que vous aurez en vous.
l
2 juin 2019 05:31
Si il arrive encore à te parler c que tu lui autorises.
Qd on veut rayer qqun de sa vie ça passe par plus du tt de contact av la personne et de la volonté ++++

Tu arrives pas à l’oublier car tu fais rien de tt ça.
Bon courage

Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai quitter mon ex car Lunatic,fumeur,lève la main , bref tout le contraire de moi ..je n'arrive pas à l'oublier dans ma tête et dans mon cœur.je ne pense qu'à lui.il arrête pas de m'appeler et envoyer des messages je l'ai bloquer partout et je sais que je ne craquerais plus car il n'est pas fais pour moi et ma fais trop de mal .mais pourquoi j'arrive pas à oublier un connard pareil
Il arrive même presque à me faire croire que cest moi la méchante..un homme très pervers ...aime la provocation.aime me faire du mal.puis je culpabilise parce que desuite après il regretter et me disais qu'il recommencerais plus jamais...sauf qu'il recommencer encore pire qu'avant ..j'ai jamais aimer aussi fort. J'ai l'impression que je l'oublierai jamais..il m'a même fais sortir de ma religion ...starfollah.apres des que je suis malade ou quoi que ce soit il est le premier à courir avec moi.cest ces petites attentions qui font que j'arrive pas à l'oublier.exemple. avant de ce quitter,un jour il m'insulte par message.1 h après j'avais très mal au ventre je lui ai envoyer un message dans l heure il était la...alors qu'il habite à 70 km de chez moi...bref je suis perdu.jai besoin de soutien et pas de jugement merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook