Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est du gâchis....
a
29 septembre 2018 22:40
...de ne pas se marier alors que l'on a tout ce qu'il faut pour ?

Vous avez 30 minute smiling smiley
v
29 septembre 2018 22:40
on a pas tout ce qu'il faut s'il manque la personne avec qui se marier grinning smiley
C
29 septembre 2018 22:41
Oui et non.

Oui si on se croit pas prêt, qu'on continue à tergiverser malgré de bonnes opportunités.

Non si on n'a tout simplement pas trouvé, car ca reste une histoire de mektoub.
29 septembre 2018 22:43
Le vrai gâchis, c'est l'Onanisme devant son écran ! grinning smiley



Citation
amoxal a écrit:
...de ne pas se marier alors que l'on a tout ce qu'il faut pour ?

Vous avez 30 minute smiling smiley
A
29 septembre 2018 22:43
Moi je dirai oui c’est dommage , mais « tout ce quil faut pour «  ca peut etre relatif , développe ton point de vue
a
29 septembre 2018 22:43
admettons qu'on ai trouvé cette personne, mais qu'on chipote/tergiverse encore perplexe
Citation
vooriden a écrit:
on a pas tout ce qu'il faut s'il manque la personne avec qui se marier grinning smiley
a
29 septembre 2018 22:44
bonne situation, bonne mentalité, plutôt pas mal physiquement, pieux, etc...

Citation
Alayl a écrit:
Moi je dirai oui c’est dommage , mais « tout ce quil faut pour «  ca peut etre relatif , développe ton point de vue
a
29 septembre 2018 22:45
et pourquoi serait ce du gâchis ?
question sous jacente...
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Oui et non.

Oui si on se croit pas prêt, qu'on continue à tergiverser malgré de bonnes opportunités.

Non si on n'a tout simplement pas trouvé, car ca reste une histoire de mektoub.
A
29 septembre 2018 22:46
Oui pour moi c’est bien dommage .. mais il ne faut pas désepérer meme si je sais que c’est pas évident , il faut beaucoup d’entrain et perséverer ..
C
29 septembre 2018 22:47
Parce que la personne prendra de l'âge et qu'il est mieux de connaitre sa femme jeune, de profiter des sorties/voyages, du temps à 2, avant d'avoir un enfant, que les deux pourront faire aussi jeunes.

Etre parent jeune c'est quand meme pas mal je trouve.
Citation
amoxal a écrit:
et pourquoi serait ce du gâchis ?
question sous jacente...
a
29 septembre 2018 22:48
et pourquoi ce serait dommage selon toi ? perplexe

tu penses qu'une vie ne vaut la peine d'être pleinement vécu seulement si l'on a l'être aimé à ses côtés ?
Citation
Alayl a écrit:
Oui pour moi c’est bien dommage .. mais il ne faut pas désepérer meme si je sais que c’est pas évident , il faut beaucoup d’entrain et perséverer ..
29 septembre 2018 22:49
C du gâchis marié toi mon pote
Citation
amoxal a écrit:
...de ne pas se marier alors que l'on a tout ce qu'il faut pour ?

Vous avez 30 minute smiling smiley
a
29 septembre 2018 22:49
tu ne penses pas qu'on puisse etre heureux seul ?
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Parce que la personne prendra de l'âge et qu'il est mieux de connaitre sa femme jeune, de profiter des sorties/voyages, du temps à 2, avant d'avoir un enfant, que les deux pourront faire aussi jeunes.

Etre parent jeune c'est quand meme pas mal je trouve.
A
29 septembre 2018 22:49
Pour moi une personne qui a « tout ce quil faut «  n’a pas de raison de pas se marier .. sauf si son destin n’est pas arrivé .. mais le destin il faut en faire les causes la est la subtilité
a
29 septembre 2018 22:50
je parle pas de moi khouya grinning smiley


Citation
magic rif a écrit:
C du gâchis marié toi mon pote
C
29 septembre 2018 22:51
Si mais pour avoir un bonheur complet il faut s'épanouir sur tous les aspects, et le mariage c'est pas pour rien que c'est la moitié de la religion, car une femme = des enfants = responsabilités + éducation = ta vie a bcppppppppp changé.
Citation
amoxal a écrit:
tu ne penses pas qu'on puisse etre heureux seul ?
s
29 septembre 2018 22:51
Pour un homme ouais c'est du gâchis. Je sais pas comment font certains pour rester célibataire jusqu'à 30 ans.. perplexe
A
29 septembre 2018 22:51
Je suis entièrement d’accord , le sabab est la base pour obtenir la subsistance d’Allah par la suite
29 septembre 2018 22:51
De ki alor?


De Robert Dupuis?lol
Citation
amoxal a écrit:
je parle pas de moi khouya grinning smiley
a
29 septembre 2018 22:52
parfois avec tout ça la vie change pas forcément en mieux grinning smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Si mais pour avoir un bonheur complet il faut s'épanouir sur tous les aspects, et le mariage c'est pas pour rien que c'est la moitié de la religion, car une femme = des enfants = responsabilités + éducation = ta vie a bcppppppppp changé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook