Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'EST FINI POUR LE MAROC!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
9 octobre 2005 15:45
Pour Optimal:
Je dirais que la majorité des Tunisiens ne font ni le Ramadan ni le Tarawih et ont trich''e en plus....Peut être les tunisiens aiment plus leur pays que les marocains et ils ne mélangent pas la réligion avec le quotidien...
m
9 octobre 2005 16:20


un tunisien ma dit que Dieu a punis le Maroc, car en ce mois sacré du Ramadan les autorités marocaines ont abandonné dans le désert les clandestins sans eau et nourriture
d
9 octobre 2005 18:56
Dans la defaite malheureuse des marocains, on dirait que le ballon etait allee chercher le petit filet tte seule... mais dans le sport je ne crois pas a la chance et a la machance, je crois plutot au travail fort. je crois que les marocains devaient marquer un 3eme but pendant que les tunisiens etaient deboussole surtout en premier periode...

le gardien a ete tres mauvais. Depuis la retraite de zaki, on n'en a aucun comme lui helas, pour moi un gardien c'est la moitie de l'equipe.

l'expulsion de defenseur a ete merite, il a commis un annerie inutil, sachant que d'orenavant l'arbitre "snanou loubia 3la lmagharba" en montrant un carton rouge a 9ar9ouri!!!(Generalement quand un joueur a un carton jaune, on ne doit pas lui donner un autre carton jaune juste pour un retard de qq sec, on doit l,avertir varbalemnt, ce qui montre la mauvaise intention de l'arbitre). Ce geste a surement eu un impact sur la psycologie des joueurs...

tt le mponde a consate la grande place laisse par naybet, et c'est ca ce que les dirigeant corrompu vont mettre sur le dos de zaki. mais entre nous il doit laisser la place a qq'un d'autre, marocain ou etranger...
w
9 octobre 2005 19:14
marocain stp
d
9 octobre 2005 19:29
Pas de chauvinisme stp wahed,

les marocains manquent d'experience, ca on le sait ts, comment veux-tu un entraineur national alors qu'on un champiuonat quasi nul et qui ne cesse de devenir plus mediocre. Quand certains ont cette experince, je fais allusion a zaki, au lieu de penser avec leur matiere grise il pensent avec leur coeur, sans parler de favoritisme et de corruption. il y'a qq'un que j'ai lu ici qui parlait de corruption...


P.S.: je n'ai aucun complexe envers les etrangers,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/05 19:32 par doukkali.
r
9 octobre 2005 23:19
doukkali,

Ce n'est pas necessaire d'avoir un grand championat pour avoir un bon entraineur. il suffit d'avoir le talent et une bonne vision de jeux. l'entraineur du congo est nigerian et le chamionat nigerian comme tt les championat africain laisse a desirer.

bon ramadan a tous
r
10 octobre 2005 01:02
doukkali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas de chauvinisme stp wahed,
>
> les marocains manquent d'experience, ca on le sait
> ts, comment veux-tu un entraineur national alors
> qu'on un champiuonat quasi nul et qui ne cesse de
> devenir plus mediocre. Quand certains ont cette
> experince, je fais allusion a zaki, au lieu de
> penser avec leur matiere grise il pensent avec
> leur coeur, sans parler de favoritisme et de
> corruption. il y'a qq'un que j'ai lu ici qui
> parlait de corruption...
>
>
> P.S.: je n'ai aucun complexe envers les etrangers,
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 09-10-05 17h32.


FAKHIR FAKHIR HOU HOU
d
10 octobre 2005 02:55
Pouquoi pas Fakhir,

je souhaiterais juste qu'il garde la meme equipe, en envoyant qqs elements chez eux, comme par exemple Hdiouid, un des joueurs favoris de zaki...

Certaines personnes ici pensent qu'en changeant d'entraineur, on va changer les joueurs, ce qui est completement faux... regarder l'exemple de l'equipe de france...
w
10 octobre 2005 04:22
tu fais bien de prendre l exemple de la france...

ils ne changent pas d entraineur a la premiere disillusion en france????
d
10 octobre 2005 05:48
Parlons de l'equipe de france, lorsque emmy jaquey a gangne la coupe du monde en 98, il s'est retire tt seul. J'espere que notre coach national aurait le courage de se retirer tt seul sans le pousser par la petite porte. Quand Lemaire a pris la releve il a garde la meme equipe a 100% et a gagne par la suite la coupe d'europe, mais une fois son equipe a ete elimine en coupe du monde 2002 la fff l'ont expulse, santini a subit le meme sort...

qu'est ce que zaki a fait pour la selection sauf implanter un climat de tension au sein de l'equipe. N'oublions pas une chose importante, zaki n'a pas fabrique l'equipe, les joueurs ont ete la et generalement evoluent dans de grandes equipes en europe mais malheureusement n'a pas trouve la meilleure combinaison...
V
10 octobre 2005 10:50
moi vraiment jai commence a deste cette equipe tunisiennnnne et sont spectale plein des policiers et Bargaga de ben Aliya
V
10 octobre 2005 10:51


ZAKI ne merite pas dtre notre entraineur il napas de startgie de taktique ...

meme dini Zoff a echouer
m
10 octobre 2005 13:53
Le manque de discipline est notre problème. Malheureusement, on l´apprend pas d´un jour à l´autre. C´est toute une éducation qu íl faut revoir. Une fois inculquée, on peut parler de tactique et de stratégie. ...........
Ce problème se manifeste bien en regardant les match à la télé. Dans les autre domaine ce probLème est beaucoup plus grave...........
Je me demande pourquoi Zaki touche un salaire qui est évalué à 20 millions de centimes par moi.....Quelle justification ????
t
10 octobre 2005 14:14
smiling smiley LEss Meilleurs en quoi ???
Vous êtes les meilleurs en restant chez vous pas en allant en allemagne.
l'arbitre était honnête. Tout ce qu'il y a c'est que les TUNISIENS sont plus intélégents..
t
10 octobre 2005 14:25
sincèrement je suis solidaire avec l'équipe marocaine elle possède réellement des bons joueurs. Pas grave cette fois elle a tombé sur meilleure qu'elle. N'oublions surtout pas qu'elle a joué contre le chompion d'AFRIQUE.
a
10 octobre 2005 14:46

MOI JE TROUVE QUE LES MAROCAINS ONT TRES BIEN JOUE
LES TUNISIENS ONT GAGNE GRACE A 1 PENALTI
DIEU EN A VOULU AINSI...
R
10 octobre 2005 14:48
LEss Meilleurs en quoi ???
Vous êtes les meilleurs en restant chez vous pas en allant en allemagne.
l'arbitre était honnête. Tout ce qu'il y a c'est que les TUNISIENS sont plus intélégents..

---------------------------------------------------------------------------

inteligents dans quoi ?

dans l exploitation de la corruption aricaine dans votre faveur

dans l utilisation des medias pour faire demoraliser la selction marocaine


Mais entre nous :
ces marocaine le meritent

ils sont tres serviles et laches ainsi que leurs soeurs
" Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer. "Goethe
t
10 octobre 2005 16:38
Le Maroc merité la defaite, voir le niveau, la mentalité, on ne merité pas d'aller en Allemagne. on est pas doué en foot et c'est le temps pour se consacrer a autre chose que de rever
reveillez vous
t
11 octobre 2005 09:58
fati_agadir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah c etait maroc tunisi pardon...je croyait que l
> on jouaient contre une equipe portugaise ou
> bresilienne kleton dos santos mais marlich on est
> les bosss et des coupe du monde ns on a l
> habitudes laissons les se pavaner il en on si
> rarement l occas vive l equipe du maroc
------------------------------------------------------------------------
Même sans SANTOS sans clayton nous somme les meilleurs et nous méritons la victoire.
Santos jouait à l'étoile dès ses 17 ans, clayton ça fait presque 10 ans qu'il vit en TUNISIE. Ils sont des notre ...
La TUNISIE est un pays qui sait acceullir nous ne laissons pas des gens mourir de faim sur notre terre c'est inhumain ce que vous faites ... CIAO
m
11 octobre 2005 10:09
Sous la direction d´Ali Ben à Vie, vous êtes une vraie démocratie.
Une constitution dynamique qui change en fonction de ses désirs.
Plutôt une dictature démoratique á la tunisiènne .....hahahahahahahaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/05 10:09 par Krim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook