Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex et moi c'est fini pour de bon !
R
6 décembre 2015 03:15
Salam,

c'est quoi le kidibull ??
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

@posteuse fait péter le kidibull Cool

grinning smiley
6 décembre 2015 03:24
Wa aleykoum salam

Mdrrr ah ouii mince c vrai ya pas de kidibull en france Oups eeeuh aaaah, ms ya du "champomy" bah kidibull c est pareil... c est du jus de pomme grinning smiley
C est radicale si tu vx etre tt fruit tt flamme ms sobre Angel ptdr

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

c'est quoi le kidibull ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/15 03:26 par TicTacTuCraques91.
c
6 décembre 2015 12:45
lool j'aimais bien tes longues interventions, très cash !
Citation
Anti mytho a écrit:
J avoue..mais j ai decide garder ma grande gueule pour demain
Y a les elections regionales avec la cohorte de fachos zeles vociferant bien des insultes à notre égard..Youhou ils vont se rassembler entre eux lol (les crétins^^)!
Un regal!Moi ca me fait marrer les racistes

Sinon la son sujet etait un peu mimi, rien de grave juste elle ne devrait pas tweeter selon moi

D autre part tu noteras j en suis certains smiling smiley que je me suis calme niveau fréquentation du site

Je suis un sevrage!Et bon la lassitude m a atteint, lire toujours les mêmes histoires...des fois même c'est tellement dégueulasse que je préfère me matter un film dégeulasse (niveau morale, exaction..) lol
E
6 décembre 2015 12:51
ça dépend des cause de cette rupture mais l important est de se sentir bien et libérée et etre optimiste pour l avenir smiling smiley
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

Avec mon ex, c'est fini pour de bon. Je n'ai plus eu de contact de lui depuis 3 semaines. Et moi j'ai fait la même chose, j'arrête definivement avec lui. J'ai eu tort d'avoir repris contact avec c'était une erreur.
P
6 décembre 2015 12:54
Je me sens mieux ! J'ai tourné la page.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook