Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et c'est fini
N
11 avril 2017 15:38
Bonjour tout le monde,

Je viens de partager avec vous la suite de mon histoire :

Voila je viens de mettre le point sur ma relation avec l'homme qui m'a proposé le mariage après un mois il vient me dire qu'il n'est pas encore prêt et qu'il ne sait pas ce qu'il veut exactement du coup j'ai pris mes distances aucun appel et aucun message de ma part alors que lui il a continué à me contacter chaque jour pour demander mes nouvelles et cette situation m'a vraiment dérangée puisqu'il n'est pas prêt à s'engager et pourtant il garde le contact du coup j'ai pris mon courage à deux main et j'ai lui demandé de me laisser tranquille comme ça on ne va pas de plus en plus s'attacher, au début il était choqué de ma demande et il m'a dit que j’étais un peu sévère avec lui et qu'il aimait discuter avec moi mais à la fin il a accepté et a respecté ma décision.

Je voulais juste parler avec vous question de se consoler.

Merci pour votre lecture smiling smiley
R
11 avril 2017 15:40
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
L
11 avril 2017 15:42
S'il n'a pas insisté c'est qu'il n'était pas sincère.
Tu n'as rien perdu. Tu trouveras le bon qui saura t'aimer et être sérieux inchallah. Je le le souhaite du fond du coeur.
Citation
Nour778 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de partager avec vous la suite de mon histoire :

Voila je viens de mettre le point sur ma relation avec l'homme qui m'a proposé le mariage après un mois il vient me dire qu'il n'est pas encore prêt et qu'il ne sait pas ce qu'il veut exactement du coup j'ai pris mes distances aucun appel et aucun message de ma part alors que lui il a continué à me contacter chaque jour pour demander mes nouvelles et cette situation m'a vraiment dérangée puisqu'il n'est pas prêt à s'engager et pourtant il garde le contact du coup j'ai pris mon courage à deux main et j'ai lui demandé de me laisser tranquille comme ça on ne va pas de plus en plus s'attacher, au début il était choqué de ma demande et il m'a dit que j’étais un peu sévère avec lui et qu'il aimait discuter avec moi mais à la fin il a accepté et a respecté ma décision.

Je voulais juste parler avec vous question de se consoler.

Merci pour votre lecture smiling smiley
11 avril 2017 15:46
En voilà une qui a pris une bonne décision

Clap

Fini la perte de temps surtout.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 avril 2017 15:56
Tabt mieux pour toi
F
11 avril 2017 15:56
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Tu as eu totalement raison Clap

Les hommes qui ne souhaitent pas s'engager il y en a marre !!
Je comprends pas pourquoi ils ne sont pas directs et font perdre leurs temps aux femmes qui désirent se marier ?!


Qu' Allah t'envoies un homme bon et pieu surtout.
Citation
Nour778 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de partager avec vous la suite de mon histoire :

Voila je viens de mettre le point sur ma relation avec l'homme qui m'a proposé le mariage après un mois il vient me dire qu'il n'est pas encore prêt et qu'il ne sait pas ce qu'il veut exactement du coup j'ai pris mes distances aucun appel et aucun message de ma part alors que lui il a continué à me contacter chaque jour pour demander mes nouvelles et cette situation m'a vraiment dérangée puisqu'il n'est pas prêt à s'engager et pourtant il garde le contact du coup j'ai pris mon courage à deux main et j'ai lui demandé de me laisser tranquille comme ça on ne va pas de plus en plus s'attacher, au début il était choqué de ma demande et il m'a dit que j’étais un peu sévère avec lui et qu'il aimait discuter avec moi mais à la fin il a accepté et a respecté ma décision.

Je voulais juste parler avec vous question de se consoler.

Merci pour votre lecture smiling smiley
A
11 avril 2017 16:07
Il y a une différence entre ne pas vouloir s'engager du tout, n'avoir aucune idée du projet...

Et vouloir s'engager et demander un délai pour faire les choses bien...

Ici apparemment ce monsieur ne sait même pas ce qu'il veut...

Enfin si, il veut flirter, fréquenter sans s'engager...

C'est un petit malin.

Donc lui, il faut le dégager sans se soucier de son opinion.
G
11 avril 2017 16:09
Salam

Faire un choix c est renoncer.

Tu es courageuse et couper les ponts est préférable pour ne pas que cette histoire traîne en longueur et engendré souffrances et désillusions.

Quand il y a un doute ... Il n y a plus de doute.
Lui avait un doute sur un engagement futur ... tout est dit !

Sois forte et regarde si tu veux un homme stable ou bancal smiling smiley

Courage ma jolie.
11 avril 2017 16:12
Salam

Tu as bien fait... pas de temps à perdre pour les indécis...
I
11 avril 2017 16:30
C'est tres bien!!
Si il n'est pas pret qu'il te laisse tranquille.

Inshaallah qqun de sérieux et près sera la pour toi, ne te fait pas avoir par les paroles c'est seuls lrs actes qui comptent!!!
D
11 avril 2017 16:54
Salam A3leykoum,

Il n'est pas prêt, khlass. Tiens-toi à cela.

Il est marrant lui à vouloir continuer à te parler parce qu'il t'apprécie... Ça fait bouche-trou quand même.

Tu as pris la bonne décision, ne t'en fais pas, ça passera InshaAllah. Invoque Allah Ta'ala afin qu'Il apaise ta peine.

Allah y sehel, Amîn.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
11 avril 2017 17:00
Ah les hommes sont tous des schizophrènes
H
11 avril 2017 17:33
Salam aleikoum tu as prit la bonne decision pk veut il parler avc toi si il ne se sent pas pret a s'engager
11 avril 2017 17:35
Sslama

Comme dit la chanson :"quand l'amour s'en va je m'en vais",
Très bon choix sœur, c'est certain que il n'est pas prêt pour se stabiliser. perplexe
P
11 avril 2017 17:46
salam jai deja veccue ta situation dans le passé

des hommes qui jouent avec tes pieds, t etais juste un passe temps pour lui

tu as pris la bone décision, wllah si il te veut il fera comme bcp d hommes mariés, il defoncera tous les obstacles

inchAllah tu l oubliera vite
s
11 avril 2017 19:00
Bravo ! C comme sa qu'il faut traiter ces saletés qui jouent avec les filles des autres


Que Dieu t'apporte l'homme que tu attends.
O
11 avril 2017 19:57
Bravo, elles devraient toutes faire comme toi
Au cachot les rigolos, on a pas le temps
N
11 avril 2017 19:59
Merci beaucoup pour vos encouragement et douaa smiling smiley
H
11 avril 2017 20:20
Le fameux bouton on/off
N
11 avril 2017 20:27
C'est quoi cette signification smiling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Le fameux bouton on/off
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook