Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini...
d
28 décembre 2004 23:55
Salam à toutes,

Je réalise peu à peu que mon unique histoire d'amour à pris fin.
Alors c'est sans vous dire à quel point je suis triste.
Mes larmes coulent... coulent... sans que je ne puisse les retenirs.
Je sais qu'il est normal d'être aussi mal... après tout je viens de perdre un être cher mais est-ce normal de se sentir aussi coupable ?
Oublié ? j'aimerais, mais comment oublié ? comment ???
J'ai l'impression que c'est un mauvais rêve et que je vais bientôt me réveillé.
C'est dure... très dure !!
J'aimerais tellement que cette douleur s'en aille. Une douleur profonde, venue d'ailleurs... un coeur meurtrie !!!
Quand trouverais-je un semblant d'apaisement ?
Je ne me reconnais pas... je m'en veux tellement...

un mot, une phrase, ce que vous voulez... mais répondez-moi

" qu'allah nous guide vers le droit chemin "
B
29 décembre 2004 00:01
Salam aalikoum

Danseuses orientales

Relativiz, khti
tu es en bonne santé, hamdoullah
la vie continue

smiling smiley

ça te passera, et de toute facon ,si c'est fini c'est que cela ne devait pas se faire
et c'est peut etre (meme surement) un mal pour un Biensmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
29 décembre 2004 00:20
Bonsoir danseuse orientale,

C´est toujours triste quand on quitte quelqu´un qu´on aime, ou quand cette personne nous quitte. Je ne sais pas si je peux donner un conseil utile, mais une chose est sure. Ca va devenir un passé, et ca peut meme devenir un "turning point" dans ta vie. Il faut juste rester optimiste et penser que seule toi est maitre de ton destin. Quand on souffre le temps passe doucement et tres lents. Mais il faut s´occuper d´autres choses, et essayer de retrouver toi meme. Je veux dire les ambitions et les reves que tu avais avant de rencontrer cette personne. Peut etre tu peux les realiser maintenant. Penses aussi aux cotés negatives de ton ex , les mauvais moments, mauvaises habitudes etc. Pour avoir un equilibre.
Et comme tu dis toi meme, qu'allah nous guide vers le droit chemin



cali

k
29 décembre 2004 00:26
"qu allah ns guide vers le droit chemin"
tu le dis toi même ,c fini entre vs alors ce n est pas la fin du monde peut etre ke vs n'etes pas compatibles. avant tt c ce ke dieu a decide et il faut l'accepter.c ele mouktab ,ds kelke mois ou même des jours ,quand tu trouvera l'ideal ki te convient tu vas surement te dire elhamdoulilah ke c fini avec l'ancien .on a eu tous et tte des deception .prend celle ci cme une experienc et non pas cme un echec ,je ne sais pas ki est le fautif de vs 2 , koi k il en soit ne t'en veut pas et n'en veut pas aux autres ve avez partage pas mal de chose ensemble ne finissez pas ds la haine l un envers l autre.
un de perdu 10 de retrouver .essuis ces larmes ça ne vaut pas la peine crois moi ce n'est ke de la perte d'energie personne ne merite ke tu pleur pr elle.
k
29 décembre 2004 00:28
c vrai ke si tu pense aux mauvais moments ke t'as passe avec lui ça t'aidra à l'oublier
c
29 décembre 2004 03:00
Danseuse orientale,

Je te souhaite bien du courage surtout faut de changer les idées et prendre soin de toi... incha'allah ca restera que des souvenirs tout ca...
29 décembre 2004 09:09
C'est la vie... reprends toi... tu verras dans quelques temps tu n'y pensera plus... enfin presque.
A
29 décembre 2004 09:18
POUR OUBLIER UNE HISTOIRE D'AMOUR, FAUT ÉCRIRE CETTE HISTOIRE, TU VAS VOIR QU'IL Y'A DES CHOSES DONT TU TE DIRAS QU'IL VALLAIT PAS LA PEINE DE VIVRE AVEC CE MEC. ET POUR OUBLIER VRAIMENT ET NE PLUS VRAIMENT SOUFFRIR COMME TU SOUFFRES MAINTENANT, ELLE TE FAUDRAIT 2 ANS. LIS LE CORAN ET FAIS TES 5 PRIÈRES, ÇA AIDE ÉNORMÉMENT.

ALLAH ESSB'RAK AKHTI.
Amadou, attendri!
29 décembre 2004 09:27
2 ans!!! tu l'aides pas beaucoups en disant çasad smiley
A
29 décembre 2004 09:54
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2 ans!!! tu l'aides pas beaucoups en disant ça


ELLE DIT "SON UNIQUE AMOUR" ALORS ELLE A BESOIN DU TEMPS POUR RÉALISER QUE CE QU'ELLE A CONSTRUIT DANS SA TETE EST HÉLAS TOMBÉ DANS L'EAU. MOIS ÇA M'A PRIS 2 ANS POUR OUBLIER LA FEMME QUE J'AIMAIS. JE PARLAIS DE MON EXPÉRIENCE. JE NE VOULAIS PAS NON PLUS LUI DIRE REMPLACE LE PAR UN AUTRE, SE SERAIT PLUS FACILE D'OULIER SON UNIQUE AMOUR.
Amadou, attendri!
b
29 décembre 2004 10:14
Salma,
J'ai déja vecu la même histoir mais avec le temps ma soeurs tu va oublier et comme il a dit Amadou tu li le coran et tu fait tes priéres et inchaalah
Radi yfraj Allah.
Courage ma soeurs
E
29 décembre 2004 10:17
oui bent lablade a raison , là tu as l' impression ke tout s' écroule , tu es totalement déprimée mais dans quelques temps inchallah tout ira mieux , on est toutes plus ou moins passées par une histoire comme la tienne mais el hamdullilah on est là souriante et heureuse de vivre et parfois un mal cache en réalité un bien . Donc , peux être ke dieu n' a pas voulu vous réunir car tu aurais été malheureuse !!!!
d
30 décembre 2004 01:06
Salam,

Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont répondus... vraiment !

J'ai passé aujourd'hui une journée " presque " normal avec seulement quelques pensées furtives...
Mais viens le soir et tout est différent.
Ce manque persiste et devient la pire des douleurs. Je me rappelle alors chaques instants passés... aie aie aie !!
Je me fais du mal, c'est vrai, mais c'est pas voulu. C'est intérieur... je n'arrive pas à m'y faire.
Dites-moi sincèrement : avez-vous pu oublié votre premier amour ?
C'est horrible ce que je ressens...

Allah m'a donné la santé et je ne le remercierais jamais assez et je sais qu'il y a bien d'autres choses plus importante mais croyez-moi si je vous dis que je craque sans même le vouloir.
Un mot, un objet, une musique, une photo... et je sens cette fameuse boule dans ma gorge qui se serre jusqu'à ne plus pouvoir prononcé aucuns mots et ces larmes retenues qui ne peuvent rester bloquer éternellement et qui s'écoulent alors sans fin...

Je ne suis plus maître de rien... je ne l'es d'ailleurs jamais été mais ce mal-être me tue, me ronge et j'aimerais tant en être délivré !!


qu'allah nous guide vers le droit chemin

H
30 décembre 2004 06:47
Cela fait combien que vous etiez ensemble? J'espere ke tu trouveras kelk1 qui te fera oublier tes douleurs, qui saura t'aimer, qui saura ce que tu vaux, et lorsque tu seras heureuse, tu penseras au passe et tu te diras ke cela ne valait pas le coup de verser des larmes. Courage, et n'oublie pas de prier. Cela aide bcp.

Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook