Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la fete , la fete ...
a
18 juillet 2004 22:49

Lors d'une fete les filles , vous aimez etre gracieuses et toute belle pour qui ?

C'est pour le folklore ou pour vous faire voir par l'oeil de moscou (moh au secour ) . grinning smiley smiling smiley
h
18 juillet 2004 22:51
Juste pour le plaisir de se faire plaisir et de se sentir belle !
Pourquoi tu pens à autre chose ?
a
18 juillet 2004 23:04
jouhara

je pense pas , j'essaie de vous faire parler de vos beautés et vos consecrations au jeu des plaisirs .
Dit moi cmt sa joue sur ton mental si la robe de ta voisine et ses bijoux sont plus pétillant , as tu tjs fière allure et bronche pas car tu pense etre la vrai cendrillon sans godasse ou alors une fée qui n'as pas eu de chance !
Y
18 juillet 2004 23:05
Salam,

On se fait belles d'abord pour nous, nous faire plaisir car faire la fête c'est pas forcément tous les jours, donc ce jour là est spécial pour nous.

Ensuite, oui, tant qu'à être belles, pourquoi ne pas plaire ? Pourquoi ne pas se faire considérer (en tout respect bien sûr) ?

Mais la faute à qui Messieurs ? C'est bien votre faute de toute façon, vous êtes tellement exigeants vis à vis de nous !

Si on sortait en robe de chambre avec des rouleaux sur la tête grinning smiley, on se ferait jeter, non ? Vous quittez pas vos mamans pour en retrouver d'autres dehors, n'est ce pas ? grinning smiley Non, vous voulez voir des princesses, des jolies femmes et c'est normal.
Alors faut pas venir vous plaindre Messieurs !

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
18 juillet 2004 23:10

La beauté brille plus dans le coeur de celui qui la désire , que dans les yeux de celui qui voit .
khalil Gibran
z
18 juillet 2004 23:12
pour moi d 'abord pour mon cheri quand j en ai un ( ça dure pas longtemps en général )

sinon pour un futur homme

ça fait telement plaisir de se sentir belle
a
18 juillet 2004 23:22

La beauté brille plus dans le coeur de celui qui la désire , que dans les yeux de celui qui voit .

k.Gibran



Il est vrai que se faire toute belle assure un bonheur mais je dois vous avouez que l'habit traditionnel fait de vous des dames éleguante et votre féminité est plus marquée dans nos robes a nous .

hella mdemattes ou tekchittates , narri bgha idjewej awethani .lollllllllll
Y
18 juillet 2004 23:33

Je suis d'accord avec toi Abdell, je préfère la beauté dans une belle tackchéta que dans un treilli grinning smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
19 juillet 2004 00:10
eh bien moi mon cher abdell

je préfère rester ds une belle robe traditionnelle c-a-d

takchita toute pétillante genre tape à l'oeil

un beau voile assortie à la belle robe

de belles babouches à la cendrillon

et pour finir l'éternelle khol aux yeux pour ............. Cool


voilà je pense kon se fais belle avant tt pour nous mm et ensuite pour vous les hommes car on aime aussi etre admirer lol

sinon c'est vrai je préfère la beauté du coeur plutot ke de l'exterieur

ss rire!!!

en fait pour ce qui est de ma part je me renseigne tjs si ds cette fete il y

aura des personnes de tt catégories et si tel est le cas

je préfère etre neutre tout en étant belle car je respecte les femmes n'ayant pas les moyens surtout au bled

voilà mon opignon mm si vs en avez rien a faire

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
19 juillet 2004 00:29
salam rifia et yaz

L'habit ne fait pas le moine mais adoucis les yeux , nos tissu de couleurs variés et étincellant vous donne fière allure !

Je vous jure que meme un tas de graisse grinning smiley lollllllllll as plus d'attirance grace a sa robe que si elle etait avec pantalon en stretch .kir kir kir kir

Zina , j'ai un tres bon ami pour toi , son problème c'est qu'il a perdu ses dents grinning smiley et ressemble a Sim le comique , il t'acheterai toute les nouveautés mais tu doit rester uniquement a la maison .grinning smiley smiling smiley
r
19 juillet 2004 00:34
lol abdell ce message s'adresse a moi ou a yazz


c'est pas ke je me sens visé mais c'est ke je préfère les choses claro

tu vois ce ke je veu dire Cool

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
19 juillet 2004 00:42
re

je vous imagine bien grasse comme les vaches normandes .lolllllllllll

rassurez vous j'ai un faible pour les ballons de foot . grinning smiley grinning smiley smiling smiley

yazz est squeletor je pense et toi aussi , yabiladi est un tranquilisant il vous empechent de bien manger !!! vous seriez decue si abdell était passé avec ses tekchittates a vendre !!!!!!! alors suivez le guide smiling smiley
a
19 juillet 2004 10:35
c'est la fete ...
r
19 juillet 2004 10:40
effectivement c'est la fête
winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
19 juillet 2004 16:20

Salam,

Pour qui on se fait belle lors d'une fête ??? Perso pour le cameraman... winking smiley
Si vous lui tapez dans "l'objectif", c'est sur la star de la soirée ce sera vous grinning smiley
m
19 juillet 2004 20:40
D'abord quand on dit vous vous faites belles...il faut préciser qu'il y a belles...vulgaires..élégants etc etc ...
Si pour certains être vulgaire peut représenter la beauté alors là je dis fort NON, NON ET NON....beauté pour moi = discretion, élégance et surtout discretion ...
Come toutes les filles de nos jourd sont presque nues.... je me fais un plaisir de me couvrir plus que ce qui court ....et c'est là qu'on se fait remarquer winking smiley malgré moi parce que tout le reste ou presque est fchkeeeeeeeeeeeel...surtout ici à Montréal ...donc vive la discretion élégante winking smiley
Bisous
a
20 juillet 2004 17:18
moi je suis pas d'accord avec vous, parce que une belle takchita, ne fait pas la personnalité. même si une fille est trés belle avec ses habille il faut voir sa personalité......
mais si juste pour passer une soiré ensemble ou qlq chose comme ça je suis d'accord avec vous.
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook