Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas de ma faute
U
2 mars 2006 22:35
C'est pas de ma faute si on arrive quand même pas à caser ta filleNo no
Voilà la fameuse phrase qu'un père dit souvent à une maman dèsespèrée angry smiley
La fille qui dèpasse la trentaine les parents qui se chamaille eye popping smiley et la peur de l'avenir qui s'installecrying(
b
2 mars 2006 22:37
Citation
UN AMI a écrit:
C'est pas de ma faute si on arrive quand même pas à caser ta filleNo no
Voilà la fameuse phrase qu'un père dit souvent à une maman dèsespèrée angry smiley
La fille qui dèpasse la trentaine les parents qui se chamaille eye popping smiley et la peur de l'avenir qui s'installecrying(




c pas la mere qui case

c allah .
U
2 mars 2006 23:13
Allah a encourager le mariage aussi mais malheureusement certains filles prèfèrent leurs vie professionnelle et leurs longues études que faire des enfants sachant que ces derniers n'empêchent pas les deux premiers .
b
2 mars 2006 23:15
Citation
UN AMI a écrit:
Allah a encourager le mariage aussi mais malheureusement certains filles prèfèrent leurs vie professionnelle et leurs longues études que faire des enfants sachant que ces derniers n'empêchent pas les deux premiers .

ca c'est vrai que c bete !

je te laccordes...
s
2 mars 2006 23:15
ta fille??? pourquoi ce n'est pas sa fille aussi ???

Citation
UN AMI a écrit:
C'est pas de ma faute si on arrive quand même pas à caser ta filleNo no
Voilà la fameuse phrase qu'un père dit souvent à une maman dèsespèrée angry smiley
La fille qui dèpasse la trentaine les parents qui se chamaille eye popping smiley et la peur de l'avenir qui s'installecrying(
s
2 mars 2006 23:16
Tu crois qu'un gars ça cherche forcément une fille sans études et sans vie professionnelle ??

Citation
UN AMI a écrit:
Allah a encourager le mariage aussi mais malheureusement certains filles prèfèrent leurs vie professionnelle et leurs longues études que faire des enfants sachant que ces derniers n'empêchent pas les deux premiers .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 23:33 par salma26.
U
2 mars 2006 23:24
nous les mec en général le fric est notre satan adoré t'as qu'à regarder les commerciaux ils sont tous presque des rappasses pour faire du chiffre ils pourront vendrent leurs mères et les livrées ....Une façon de parler et même pendant des soirées entre amis ils ne parlent que des KF .
b
2 mars 2006 23:26
Citation
UN AMI a écrit:
nous les mec en général le fric est notre satan adoré t'as qu'à regarder les commerciaux ils sont tous presque des rappasses pour faire du chiffre ils pourront vendrent leurs mères et les livrées ....Une façon de parler et même pendant des soirées entre amis ils ne parlent que des KF .


mdrrrrrr pour les commerciaux !!!
s
2 mars 2006 23:34
seulement on n'en est plus au franc now, il ya longtemps qu'on est passé à l'euro AMI smiling smiley
3 mars 2006 00:01
Ah, caser ! casser ! jaser !

On en devient criminel en restant célibataire !

Oui, condamné ! le "casé" judiciaire encore vierge !

Comme dirait Calimero "c'est pô juste !"*


Môh Tsu


*juste=justice=loi
P
3 mars 2006 00:02
Je m'excuse ..

fallait que je la case confused smiley

Citation
lolita a écrit:

C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue au chat
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)
Moi Lolita
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
3 mars 2006 00:06
Citation
UN AMI a écrit:
C'est pas de ma faute si on arrive quand même pas à caser ta filleNo no
Voilà la fameuse phrase qu'un père dit souvent à une maman dèsespèrée angry smiley
La fille qui dèpasse la trentaine les parents qui se chamaille eye popping smiley et la peur de l'avenir qui s'installecrying(


Bref ..c'est normal qu'ils soient angoisses un peu

c'est un soulagement que leur fille construise "son propre foyer"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 00:35 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
3 mars 2006 09:51
Citation
UN AMI a écrit:
C'est pas de ma faute si on arrive quand même pas à caser ta filleNo no
Voilà la fameuse phrase qu'un père dit souvent à une maman dèsespèrée angry smiley
La fille qui dèpasse la trentaine les parents qui se chamaille eye popping smiley et la peur de l'avenir qui s'installecrying(

eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook