Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fatiguant tout de même
'
21 avril 2021 05:45
Je parle d'un humain.
Citation
Elif69 a écrit:
Quelqu'un sur qui compter

De douce parole pour remonter le morale

Un sourire

Et une promesse de jamais nous laisser tomber


Al hamdulilah Allah et là eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 avril 2021 05:46
Encore ?

Ça a l'air facile de te satisfaire..saha lek ma belle
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est vrai mais j'ai trouvé une bonne personne
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 avril 2021 05:46
T'es hors sujet.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je trouve pas perso
j'ai toujours fait les choses moi même pour avoir la garantie que ça allait être bien fait grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
21 avril 2021 05:52
Tu as de la famille et des amies sur qui compter ???
Citation
☀️ a écrit:
Selem a3likom ma belle

Je parle pas forcément d'un mari, je sais même pas si je vais me marier.

Et d'ailleurs si c'est pour me sentir encore plus seule après mariage ça n'a aucun intérêt ..

Je trouve ça compliqué les relations humaines tout de même.
'
21 avril 2021 05:55
Pas d'ami

La famille on va dire c'est plus eux qui comptent sur moi que l'inverse.
Je vais pas dire que jss un pilier ca serait faux. Mais chacun à ses soucis et je leur raconte pas les liens. Y'a deja assez de soucis comme ca c'est pas mes états d'âme qui priment. Et de tte facon je suis assez pudique là dessus

Ils rigoleraient surement.
Citation
J. V. a écrit:
Tu as de la famille et des amies sur qui compter ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
21 avril 2021 06:03
sad smiley
Pourquoi pas d'amies ? Même pas une ??

Autorises toi à exprimer tes émotions de temps en temps.
Citation
☀️ a écrit:
Pas d'ami

La famille on va dire c'est plus eux qui comptent sur moi que l'inverse.
Je vais pas dire que jss un pilier ca serait faux. Mais chacun à ses soucis et je leur raconte pas les liens. Y'a deja assez de soucis comme ca c'est pas mes états d'âme qui priment. Et de tte facon je suis assez pudique là dessus

Ils rigoleraient surement.
'
21 avril 2021 06:04
Nope. Parce que les gens ont tendance à me prendre pour acquise et à me faire plus de mal que de bien. Je sais pas jv je crois jss pas faite pour les amis j'en sais rien, ou alors j'attire pas les bonnes personnes.
Je supporte pas la trahison. Tu me trahis jte bloque et bye

Citation
J. V. a écrit:
sad smiley
Pourquoi pas d'amies ? Même pas une ??

Autorises toi à exprimer tes émotions de temps en temps.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
21 avril 2021 06:07
Tu te laisse trop atteindre, fréquente les autres et si ils te "trahissent" c'est pas un truc de ouf, tu changes de fréquentations tout simplement....


Citation
☀️ a écrit:
Nope. Parce que les gens ont tendance à me prendre pour acquise et à me faire plus de mal que de bien. Je sais pas jv je crois jss pas faite pour les amis j'en sais rien, ou alors j'attire pas les bonnes personnes.
Je supporte pas la trahison. Tu me trahis jte bloque et bye
'
21 avril 2021 06:11
Je donne pas ma confiance comme si elle ne valait rien.
Si toi tu le fais tant mieux pour toi.

Moi j'estime etre une amie en or, et c pas tout le monde qui mérite d'etre mon amie. Au contraire. Et je suis ni orgueilleuse ni rien. Hamdoulilah
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu te laisse trop atteindre, fréquente les autres et si ils te "trahissent" c'est pas un truc de ouf, tu changes de fréquentations tout simplement....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
21 avril 2021 06:15
Les gens intègres, bienveillants, authentiques existent. Ils se reconnaissent. Tu peux scanner les personnes et nouer des liens avec des personnes qui te ressemblent, qui ont les mêmes valeurs que toi. Pas de trahison à l'horizon. La vraie amitié est précieuse. Je suis à la fois sociable et sauvage, je te parle par expérience.

Personne n'aime être trahi. smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Nope. Parce que les gens ont tendance à me prendre pour acquise et à me faire plus de mal que de bien. Je sais pas jv je crois jss pas faite pour les amis j'en sais rien, ou alors j'attire pas les bonnes personnes.
Je supporte pas la trahison. Tu me trahis jte bloque et bye
D
21 avril 2021 06:16
Nan moi jmen fous si tu veux me trahir ya pas de soucis ... c juste mon honneur qu'il ne faut pas salir... mais si tu veux parler dans mon dos vazy mon gars pas de soucis ....

Jvai pas faire genre "Ouai la sui il parle derrière moi etc..." les gens parlent tous derrière toi sauf certains qui n'ont rien à gagner de cela mais sinon le reste parle....

Laisse les parler jai le dos assez musclé pour ça ?
Citation
☀️ a écrit:
Je donne pas ma confiance comme si elle ne valait rien.
Si toi tu le fais tant mieux pour toi.

Moi j'estime etre une amie en or, et c pas tout le monde qui mérite d'etre mon amie. Au contraire. Et je suis ni orgueilleuse ni rien. Hamdoulilah
'
21 avril 2021 06:18
Ok je reformule

Dans ma life j'ai 0 chance. Appelle ça comme tu veux, karma destin, roue. Lol

Je tombe pas sur des gens de bien. La lutte je la mene solo ma sœur

Je sais qu'il y en a des bons mais nous on tombe sur les mauvais. Des aimants à gens pourris jte jure.

Citation
J. V. a écrit:
Les gens intègres, bienveillants, authentiques existent. Ils se reconnaissent. Tu peux scanner les personnes et nouer des liens avec des personnes qui te ressemblent, qui ont les mêmes valeurs que toi. Pas de trahison à l'horizon. La vraie amitié est précieuse. Je suis à la fois sociable et sauvage, je te parle par expérience.

Personne n'aime être trahi. smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 avril 2021 06:19
Je parle pas de médisance. Mdr tu confonds tout.

Ps ; bsahtek dos musclé ptdr
Attention à finir bossu
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan moi jmen fous si tu veux me trahir ya pas de soucis ... c juste mon honneur qu'il ne faut pas salir... mais si tu veux parler dans mon dos vazy mon gars pas de soucis ....

Jvai pas faire genre "Ouai la sui il parle derrière moi etc..." les gens parlent tous derrière toi sauf certains qui n'ont rien à gagner de cela mais sinon le reste parle....

Laisse les parler jai le dos assez musclé pour ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 06:19 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
21 avril 2021 06:23
C quoi trahison ? Se faire la mettre à l'envers ?!
Citation
☀️ a écrit:
Je parle pas de médisance. Mdr tu confonds tout.

Ps ; bsahtek dos musclé ptdr
Attention à finir bossu
J
21 avril 2021 06:34
Il y a plus de gens mauvais que de bons. ..
Je te souhaite de croiser le chemin de personnes droites avec qui tu te sentiras en phase. inshaallah

S'occuper des autres c'est bien mais ne t'oublie pas. La vie est fugace.
Citation
☀️ a écrit:
Ok je reformule

Dans ma life j'ai 0 chance. Appelle ça comme tu veux, karma destin, roue. Lol

Je tombe pas sur des gens de bien. La lutte je la mene solo ma sœur

Je sais qu'il y en a des bons mais nous on tombe sur les mauvais. Des aimants à gens pourris jte jure.
'
21 avril 2021 07:53
Ars longa, vita brevis whistling smiley
Citation
J. V. a écrit:
Il y a plus de gens mauvais que de bons. ..
Je te souhaite de croiser le chemin de personnes droites avec qui tu te sentiras en phase. inshaallah

S'occuper des autres c'est bien mais ne t'oublie pas. La vie est fugace.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
21 avril 2021 08:44
Alors Fais de ta vie une œuvre d'art.Clap


Citation
☀️ a écrit:
Ars longa, vita brevis whistling smiley
'
21 avril 2021 08:57
Pas mal pas mal grinning smiley

C moi l'oeuvre d'art hihihi ma sha allah
Citation
J. V. a écrit:
Alors Fais de ta vie une œuvre d'art.Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
21 avril 2021 12:06
pas vraiment grinning smiley

C'est fatiguant tout de même d'être seul à prendre soin de soi. = je trouve que je suis le mieux placé pour prendre soin de moi même

D'être seul à se gérer, de pouvoir compter que sur soi, aucune épaule aucune main. = ça ne m'a jamais tant gêné que ça, même quand j'avais quelqu'un sur qui compter sur certaines choses je préférais faire moi même

Ça doit faire du bien parfois de reposer sa tête sur une épaule sûre = ouais des fois j'ai la flemme j'ai envie de déléguer, mais en temps normal, nan (je pense que mes ex m'appréciaient pour ça confused smiley
Citation
☀️ a écrit:
T'es hors sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 12:10 par re.Vooriden.
'
21 avril 2021 13:05
Je parle pas de faire ta bouffe ou gerer tes papiers.

Clairement je préfère aussi gerer ma vie.

Je parle PAS de ce dont toi tu parles. Je confirme, t'es hors sujet mon pote.

Bsahtek les ex. Alala ces akhi 2.0

grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
pas vraiment grinning smiley

C'est fatiguant tout de même d'être seul à prendre soin de soi. = je trouve que je suis le mieux placé pour prendre soin de moi même

D'être seul à se gérer, de pouvoir compter que sur soi, aucune épaule aucune main. = ça ne m'a jamais tant gêné que ça, même quand j'avais quelqu'un sur qui compter sur certaines choses je préférais faire moi même

Ça doit faire du bien parfois de reposer sa tête sur une épaule sûre = ouais des fois j'ai la flemme j'ai envie de déléguer, mais en temps normal, nan (je pense que mes ex m'appréciaient pour ça confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook