Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est fatiguant
l
28 décembre 2014 18:54
Salam

Sa vous ferez quoi de vivre avec une mère qui est matérialiste qui veut qu'on soit les meilleurs et à cause de sa vous vous sentez nul pas de confiance en vous ?

Vous feriez tous pour changer de vie et partir de cette environnement la?
28 décembre 2014 19:04
Salem,

Oui, je pars moi
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 décembre 2014 19:52
salam
toutes les mamans veulent que leurs enfants soient les meilleurs
apres materialistes a quel point?
28 décembre 2014 20:38
Salam,
Tu lui explique que tu ne recherches pas la même vie qu elle !
Imposé tes idées sans te disputer avec elle ou lui manquer de respect
28 décembre 2014 20:41
Je parlerais avec elle dans le but de lui faire comprendre comment moi je vois la vie.
Mais en aucun cas je partirais No no
P
28 décembre 2014 20:58
Wa Aleykoum Salam,

Mon père est un peu comme ca, surtout niveau études, pour lui il faut toujours que je sois la number one LOL.

J'évites de lui parler de mes études, après tout c'est mes choix, mon avenir. Puisqu'il est borné sur ses idées, lorsqu'il m'en parle je l'écoute mais je ne dis rien. Je sais que je peux réussir en faisant confiance à mes propres choix. Au début je n'avais pas confiance en moi mais maintenant ça va mieux Al'hamdoulillah.

Crois en toi et places ta confiance en Allah smiling smiley Kheir in cha Allah
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
28 décembre 2014 22:39
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Sa vous ferez quoi de vivre avec une mère qui est matérialiste qui veut qu'on soit les meilleurs et à cause de sa vous vous sentez nul pas de confiance en vous ?

Vous feriez tous pour changer de vie et partir de cette environnement la?

salam

j'ai vecu et je vis encore ça avec ma mere et bien j'ai rien fait, j'ai subi sad smiley et rien reussi reellement de choses extraordinaires dans ma vie, voila...
Si tu en as encore l'occasion, c'est a dire si tu es tres jeune, profites en pour faire ce que tu as envie de faire, ce qui te plait vraiment et fonce (sauf si c'est haram bien sur j'y souis pas foule hein hhhh)
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
29 décembre 2014 17:18
Oui jlui ai dit
l
29 décembre 2014 17:19
J'ai 30an bientôt 31an je suis frustrer d'être tjr chez les parents d'accord c'est bien on paye rien mais jveu avancer avoir des projets.
l
29 décembre 2014 17:21
Quand tu dis faire ce qui nous plaît c'est quoi?
29 décembre 2014 17:22
Lache les jupes de ta mère ,remue toi et fonde ton propre foyer
29 décembre 2014 17:26
salam

c'est pas facile mais bon courage
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
l
30 décembre 2014 22:34
Mdrrr te marrante on fait pas sa comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook