Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fait vous ?
R
5 août 2021 08:53
Salam,

Le matériel scolaire, vous l'avez acheter ou pas encore ?
Vous allez où ?
Yavait du monde ?
Vous avez tout trouvé ?
L
5 août 2021 08:56
Salam

Pas encore.

Action, Trafic je crois.

Y a jamais de monde chez moi grinning smiley

Ma fille rentre en secondaire, je sais pas quel genre de cartable lui acheter.
R
5 août 2021 09:13
C'est quoi secondaire ?
Action pour les articles de trousse c'est pas bien je trouve, pas bonne qualité.

Pour tout ce qui est cahier et feuilles oui c'est bien et pas cher.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Pas encore.

Action, Trafic je crois.

Y a jamais de monde chez moi grinning smiley

Ma fille rentre en secondaire, je sais pas quel genre de cartable lui acheter.
5 août 2021 09:28
Achete lui un sac la reine des neiges
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Pas encore.

Action, Trafic je crois.

Y a jamais de monde chez moi grinning smiley

Ma fille rentre en secondaire, je sais pas quel genre de cartable lui acheter.
.
5 août 2021 10:03
Salam alaykoum

Oui c'est fait hmdl.
Pas de monde du tout. C'était parfait.
Et je suis allée en hyper normal.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
5 août 2021 10:12
C'est le collège chez vous je crois.


Citation
Reset. a écrit:
C'est quoi secondaire ?
Action pour les articles de trousse c'est pas bien je trouve, pas bonne qualité.

Pour tout ce qui est cahier et feuilles oui c'est bien et pas cher.
L
5 août 2021 10:13
Elle va adorer, c'est sur ?
Citation
Architects a écrit:
Achete lui un sac la reine des neiges
F
5 août 2021 10:34
Dans l’école de ma fille il y a des commandes groupes de propose. On commande juste le colis papeterie ou trousse ou les deux en fonction des besoins.
Les enseignants ont donné leur liste, les parents de l’association des parents d’élèves lancent un lien pour la commande auprès des parents. Et ensuite tout est livré directement à l’école et vérifie par les enseignants….. un gain de temps de fou ! Lol
Pas besoin de courir les magasins et on est sur de ne pas acheter des articles non conformes ou inutiles.
*
5 août 2021 11:46
Salam

J'en parlais juste hier avec mon mari, je souhaite aller à Marseille pour nous promener en famille et je lui disais en même tps, on fera le shopping scolaire vêtement pour les enfants.

Marseille c'est grand il y a vraiment tout là-bas.

Sinon ben j'ai rien acheter encore no stress mddddr.

J'avais acheter du matériel en début de vacances. T'imagine bien qu il a pas tenu lol. Moi aussi je leur ai laissé l.ouvrir donc forcement mes enfants l'ont utilisé.
.
5 août 2021 12:18
Salam alaykoum Antigone

Pk tu ne lui demanderais pas?

C'est mes enfants qui choisissent leur sac. Leurs trousses etc

Enfin tt ce qui est très perso comme sac, trousse, cahier de texte tt ça.

Après le reste c'est moi lol.
Citation
Antigone* a écrit:
Elle va adorer, c'est sur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 12:20 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
5 août 2021 12:30
C'est ce que j'ai fait mais elle sait pas non plus Heu
Citation
Didit a écrit:
Salam alaykoum Antigone

Pk tu ne lui demanderais pas?

C'est mes enfants qui choisissent leur sac. Leurs trousses etc

Enfin tt ce qui est très perso comme sac, trousse, cahier de texte tt ça.

Après le reste c'est moi lol.
.
5 août 2021 12:36
Elle est indécise aussi.

Elle est dans quelle classe au collège?

Sinn ya des sac a dos sympa j'ai vu ça en hyper marché. Tu achète une base a 20 euros comme ça et tu peux changer la coque selon tes humeurs...(faut acheter le dessus)

Sinn valeur sur c'est le Eastpak a 40 euros. Yen a des très beau pr fille ...ça s'achète a Decathlon truc comme ça mais aussi en hyper mais je crois ya moi s de choix? M'en rappelle plus.
Citation
Antigone* a écrit:
C'est ce que j'ai fait mais elle sait pas non plus Heu
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
5 août 2021 13:10
Eastpak... Elle sera contente.
Indémodable, elle pourra le garder.

Citation
Antigone* a écrit:
C'est ce que j'ai fait mais elle sait pas non plus Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 13:11 par whysoseriousssah.
L
5 août 2021 13:20
Je crois qu'elle s'en fiche en fait ?

J'aimerais quelque chose qui tient la route sur quelques années (les 6 idéalement ?), genre Kipling ça bouge pas, ou je sais plus quelle marque ?... Après, ça fait un petit budget, mais on est tranquille et au final ça revient moins cher quand même et c'est plus écologique. J'ai de la chance, mes enfants ne sont pas difficiles là-dessus.
Eastpack j'ai jamais testé.

C'est surtout pour le style en fait, je sais pas trop ce qui est à la mode. Elle rentre en première année secondaire (ça correspond à la première année de collège mais vous vous comptez à l'envers, mdr).

J'ai un souvenir impérissable de l'horrible cartable vert kaki et rose pâle que ma mère m'avait acheté pour ma première année ?... Je veux pas lui faire subir ça ??
Citation
Didit a écrit:
Elle est indécise aussi.

Elle est dans quelle classe au collège?

Sinn ya des sac a dos sympa j'ai vu ça en hyper marché. Tu achète une base a 20 euros comme ça et tu peux changer la coque selon tes humeurs...(faut acheter le dessus)

Sinn valeur sur c'est le Eastpak a 40 euros. Yen a des très beau pr fille ...ça s'achète a Decathlon truc comme ça mais aussi en hyper mais je crois ya moi s de choix? M'en rappelle plus.
L
5 août 2021 13:20
C'est du solide ?

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Eastpak... Elle sera contente.
Indémodable, elle pourra le garder.
5 août 2021 13:49
J'en ai un ça fait plus de 15 ans que je l'ai lol. Bon là je ne l'utilise plus mais je m'en servais comme bagage cabine jusqu'à il n'y a pas très longtemps.
Mon jeune frère en avait un aussi, ce sac traîne encore chez mes parents quelque part.

J'ai plutôt l'impression que c'est solide.
Citation
Antigone* a écrit:
C'est du solide ?
.
5 août 2021 13:50
Elle m'a l'air vrmt sympa ta marque ...

Je ne connaissais pas. Ils mettent cette marque les enfants en Belgique?

Ya aussi jansport qui était très porté en France avec eastpak


Citation
Antigone* a écrit:
C'est du solide ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
5 août 2021 13:51
Moi aussi mdr j'en ai un ça fait des années il est encore intact casi neuf...mais je men servais pas bcp.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'en ai un ça fait plus de 15 ans que je l'ai lol. Bon là je ne l'utilise plus mais je m'en servais comme bagage cabine jusqu'à il n'y a pas très longtemps.
Mon jeune frère en avait un aussi, ce sac traîne encore chez mes parents quelque part.

J'ai plutôt l'impression que c'est solide.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
5 août 2021 13:58
Moi le cartable de ma primaire je m'en rappelle encore comme si c'était hier ?

Oh frchment si je le décris obligé on me reconnaît ?

Un sac pareil il devait n'en exister qu'un sur terre.

Mais ça forge le caractère lol.
Citation
Antigone* a écrit:
Je crois qu'elle s'en fiche en fait ?

J'aimerais quelque chose qui tient la route sur quelques années (les 6 idéalement ?), genre Kipling ça bouge pas, ou je sais plus quelle marque ?... Après, ça fait un petit budget, mais on est tranquille et au final ça revient moins cher quand même et c'est plus écologique. J'ai de la chance, mes enfants ne sont pas difficiles là-dessus.
Eastpack j'ai jamais testé.

C'est surtout pour le style en fait, je sais pas trop ce qui est à la mode. Elle rentre en première année secondaire (ça correspond à la première année de collège mais vous vous comptez à l'envers, mdr).

J'ai un souvenir impérissable de l'horrible cartable vert kaki et rose pâle que ma mère m'avait acheté pour ma première année ?... Je veux pas lui faire subir ça ??
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
5 août 2021 15:17
Oui, Kipling c'est la référence ici, je croyais que c'était mdr... C'est du solide mais un peu cher je trouve. Je vais voir Aestpack, ça a l'air solide d'après ce que vous me dites.
Citation
Didit a écrit:
Elle m'a l'air vrmt sympa ta marque ...

Je ne connaissais pas. Ils mettent cette marque les enfants en Belgique?

Ya aussi jansport qui était très porté en France avec eastpak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook