Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zut c'est en fait un restaurant
U
28 novembre 2021 01:19
Pfff ?

Je fais chauffer le lait, je rajoute quelques carreaux de chocolat, je remue et j'utilise le fouet électrique pour mousser le chocolat chaud.

C'est déjà mieux que ta vieille cuillère de chocolat en poudre dans de l'eau chaude ?
Citation
Samarkind a écrit:
Oui je sais. Toi, tu coches dans le menu ?
U
28 novembre 2021 01:23
Un enfant de 4 ans ou même de 10 ans n'aurait pas dessiné ce que j'ai dessiné ptdr
J'ai 30 ans, mais je crois que jen ai 15 de moins dans ma tête ptdr

Ah mais j'ai horreur d'être rembourré pour sortir mdr j'aurais dû choisir une destination plus chaude genre l'Australie, mais là-bas il y a plein d'animaux féroces... ptdr
28 novembre 2021 01:26
ptdr


Citation
Untype a écrit:
Pfff ?

Je fais chauffer le lait, je rajoute quelques carreaux de chocolat, je remue et j'utilise le fouet électrique pour mousser le chocolat chaud.

C'est déjà mieux que ta vieille cuillère de chocolat en poudre dans de l'eau chaude ?
D
28 novembre 2021 01:26
SOS Ill

Faut grandir et boire du lait ptdr

Tu t’es tromper férocement alors …. Au Canada t as des ours et même des ours polaire mdr il fait trop froid … en Australie à part les kangourous rien d offensif

Il est jamais trop tard pour bouger
Citation
Untype a écrit:
Un enfant de 4 ans ou même de 10 ans n'aurait pas dessiné ce que j'ai dessiné ptdr
J'ai 30 ans, mais je crois que jen ai 15 de moins dans ma tête ptdr

Ah mais j'ai horreur d'être rembourré pour sortir mdr j'aurais dû choisir une destination plus chaude genre l'Australie, mais là-bas il y a plein d'animaux féroces... ptdr
28 novembre 2021 01:28
ptdr

ptdr

Pourquoi tu lui as dit ? Lui tranquille il n’a encore vu que les petits écureuils ?
Jpp

Citation
Diurne a écrit:
SOS Ill

Faut grandir et boire du lait ptdr

Tu t’es tromper férocement alors …. Au Canada t as des ours et même des ours polaire mdr il fait trop froid … en Australie à part les kangourous rien d offensif

Il est jamais trop tard pour bouger
U
28 novembre 2021 01:31
Boire trop de lait me donne des boutons sad smiley

Lol tu me sors l'animal le moins offensif d'Australie alors qu'il y à les araignées venimeuses, les crocodiles, les dingos... mdr je préfère crever de froid au Canada. Les ours, une clé de bras et on en parle plus ptdr
Citation
Diurne a écrit:
SOS Ill

Faut grandir et boire du lait ptdr

Tu t’es tromper férocement alors …. Au Canada t as des ours et même des ours polaire mdr il fait trop froid … en Australie à part les kangourous rien d offensif

Il est jamais trop tard pour bouger
D
28 novembre 2021 01:32
La canadiens l’ont soûler au sirop d érable et avec la poutine SOS pour le convaincre de vivre sous la neige comme un lutin SOS

Faut pas croire lés écureuils c est des gros radins comme les gens lors du premier confinement mdr ils ramasse tout la nourriture du secteur et vont tout cacher pour eux cette bande d egoiste No no
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr

ptdr

Pourquoi tu lui as dit ? Lui tranquille il n’a encore vu que les petits écureuils ?
Jpp
U
28 novembre 2021 01:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai même vu un raton laveur ahah
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr

ptdr

Pourquoi tu lui as dit ? Lui tranquille il n’a encore vu que les petits écureuils ?
Jpp
D
28 novembre 2021 01:36
T es un homme tu t en fou des boutons ? c est un truc de meuf ça

Araignée = comme les cafard un coup de sandala et c est mort

Crocodile = ils me servent de sac de luxe

Dingos ? Il y en a partout eye rolling smiley même ici dans le net

Mdrrr les ours il écrase et te mange le bras d un coup
Citation
Untype a écrit:
Boire trop de lait me donne des boutons sad smiley

Lol tu me sors l'animal le moins offensif d'Australie alors qu'il y à les araignées venimeuses, les crocodiles, les dingos... mdr je préfère crever de froid au Canada. Les ours, une clé de bras et on en parle plus ptdr
28 novembre 2021 01:37
Ils pullulent dans les villes en Amérique du Nord. Très mignons….au début quoi, ils deviennent très agressifs s’ils sentent que tu as quelque chose à grailler.
Je préfère les roux. Celui que tu as montré est gris je crois.

Citation
Untype a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai même vu un raton laveur ahah
D
28 novembre 2021 01:38
C est un écureuil sale il s est pas encore doucher Zen

Sinon posteur t as des photos de ton bled en neige genre 30 cm avec les decos de noël tout ça tout ça
Citation
Samarkind a écrit:
Ils pullulent dans les villes en Amérique du Nord. Très mignons….au début quoi, ils deviennent très agressifs s’ils sentent que tu as quelque chose à grailler.
Je préfère les roux. Celui que tu as montré est gris je crois.
28 novembre 2021 01:46
perplexe mouais t'es pas au Québec toi hein je parie plutôt pour le chocolat chaud espagnol [www.750g.com]

Miam et pourtant je suis pas très choco
Citation
Untype a écrit:
Bien-sûr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
colour like.no.other
28 novembre 2021 01:48
Je te conseille le Gore TeX [youtu.be]
Citation
Untype a écrit:
ptdr
Pour chaque domaine, chaque loisir une nouvelle femme ahah
Une femme pour m'accompagner au théâtre, une autre pour le sport etc etc mdrr

Je crois que c'est ce que tu penses oui ahah j'aurais aimé voir sa réaction en voyant mon chef-d'œuvre dessiné sur sa voiture ahahah

Mais il fait pas encore moins 30 lol, là ma doudoune me suffit amplement. J'ai des gants, un bonnet et des dessous de pantalon, va suffit
colour like.no.other
U
28 novembre 2021 02:39
LOL ça y est je suis un homme alors je dois me trimballer avec la gueule grasse rempli de points noirs et plein de boutons Ill

Ahah comparer une araignée venimeuse avec un cafard... elle va te mordre par surprise et il te restera 5 min pour vivre on verra si tu auras le temps de choper ta sandale ptdr

Dommage que les dingos sont pas gentils comme dans Mickey ptdr

Ahah un ours mange des fruits rouges et du poisson... à se demander comment ils deviennent énormes ptdr
Citation
Diurne a écrit:
T es un homme tu t en fou des boutons ? c est un truc de meuf ça

Araignée = comme les cafard un coup de sandala et c est mort

Crocodile = ils me servent de sac de luxe

Dingos ? Il y en a partout eye rolling smiley même ici dans le net

Mdrrr les ours il écrase et te mange le bras d un coup
U
28 novembre 2021 02:41
Je suis d'accord, le bâtard a déchiré mes poubelles et a foutu les détritus partout Grrrr
Mais bon ça m'empêche pas de les trouver mignons ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Ils pullulent dans les villes en Amérique du Nord. Très mignons….au début quoi, ils deviennent très agressifs s’ils sentent que tu as quelque chose à grailler.
Je préfère les roux. Celui que tu as montré est gris je crois.
U
28 novembre 2021 02:42
Y a pas encore 30 cm de neige hein mdr. Il neige, mais ça tient pas... par contre il y a les décos de Noël grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
C est un écureuil sale il s est pas encore doucher Zen

Sinon posteur t as des photos de ton bled en neige genre 30 cm avec les decos de noël tout ça tout ça
U
28 novembre 2021 02:44
Vu le froid et la neige je suis bien au Québec ahah

Ah bah ouais c'était le même chocolat chaud !
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
perplexe mouais t'es pas au Québec toi hein je parie plutôt pour le chocolat chaud espagnol [www.750g.com]

Miam et pourtant je suis pas très choco
D
28 novembre 2021 12:54
Naaaan on a pas dit ça mais bon de là à dire ohhhh mon dieu j ai un bouton faut que je cache ça avec du fond de teint …. La serait abuser messieurs ?

Ça fait la même taille ca passe non ? ?

Mdrrr malhreudement c est de vrai dingo pas des faux

Mais bien sûr t as jamais vu un ours manger une biche ou autre ? Hey manger des fruits rouge , du poisson et du miel ton ours c est pas Winnie l ourson hein ?

Citation
Untype a écrit:
LOL ça y est je suis un homme alors je dois me trimballer avec la gueule grasse rempli de points noirs et plein de boutons Ill

Ahah comparer une araignée venimeuse avec un cafard... elle va te mordre par surprise et il te restera 5 min pour vivre on verra si tu auras le temps de choper ta sandale ptdr

Dommage que les dingos sont pas gentils comme dans Mickey ptdr

Ahah un ours mange des fruits rouges et du poisson... à se demander comment ils deviennent énormes ptdr
U
28 novembre 2021 13:24
Attends mais d'où j'ai dis ça déjà ??? Invente pas des trucs ptdr

LOL là-bas les araignées font la taille d'une main mdr


Non mais les ours c'est pas des carnivores hein ptdr ça bouffe que des feuilles, des fruits, champignons, des aliments de ce genre ahah
Citation
Diurne a écrit:
Naaaan on a pas dit ça mais bon de là à dire ohhhh mon dieu j ai un bouton faut que je cache ça avec du fond de teint …. La serait abuser messieurs ?

Ça fait la même taille ca passe non ? ?

Mdrrr malhreudement c est de vrai dingo pas des faux

Mais bien sûr t as jamais vu un ours manger une biche ou autre ? Hey manger des fruits rouge , du poisson et du miel ton ours c est pas Winnie l ourson hein ?
D
28 novembre 2021 14:44
On grossi légèrement le trait ?

Ah ouais bon Bein écoute il y a sûrement des produit pour s en débarrasser comme les cafard ou rat

Je sais pas la vérité ? mais bon un ours c est violant si il a pas eu son poisson frais un peu comme les hommes
Citation
Untype a écrit:
Attends mais d'où j'ai dis ça déjà ??? Invente pas des trucs ptdr

LOL là-bas les araignées font la taille d'une main mdr


Non mais les ours c'est pas des carnivores hein ptdr ça bouffe que des feuilles, des fruits, champignons, des aliments de ce genre ahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook