Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et c’est lui qui envoya
18 novembre 2023 16:06
Salam aleykoum

BismiAllah

25 : 45 - Ne vois-tu pas comment ton Seigneur a étendu l'ombre ? S'Il avait voulu, Il l'aurait faite immobile. Puis Nous avons fait du soleil son guide,

25 : 46 - puis Nous la saisissons [pour la ramener] vers Nous avec facilité.

25 : 47 - C'est Lui qui a fait pour vous de la nuit un vêtement, du sommeil un repos, et qui a fait du jour une résurrection.

25 : 48 - Et c'est Lui qui envoya les vents comme une annonce précédant Sa miséricorde. Nous fîmes descendre du ciel une eau pure et purifiante,

25 : 49 - pour faire revivre par elle une contrée morte, et donner à boire aux multiples bestiaux et hommes que Nous avons créés.

25 : 50 - Nous l'avons répartie entre eux afin qu'ils se rappellent. Mais la plupart des gens refusent tout, sauf la dénégation.

Al Hamdoulillah ?
Toute âme goûtera à la mort
18 novembre 2023 16:44
Un conseil amical, change de signature car si tu postes des versets du Coran et au dessous il y a ta signature cela donne l'impression que tu dises à Allah ce que dit ta signature.



Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum

BismiAllah

25 : 45 - Ne vois-tu pas comment ton Seigneur a étendu l'ombre ? S'Il avait voulu, Il l'aurait faite immobile. Puis Nous avons fait du soleil son guide,

25 : 46 - puis Nous la saisissons [pour la ramener] vers Nous avec facilité.

25 : 47 - C'est Lui qui a fait pour vous de la nuit un vêtement, du sommeil un repos, et qui a fait du jour une résurrection.

25 : 48 - Et c'est Lui qui envoya les vents comme une annonce précédant Sa miséricorde. Nous fîmes descendre du ciel une eau pure et purifiante,

25 : 49 - pour faire revivre par elle une contrée morte, et donner à boire aux multiples bestiaux et hommes que Nous avons créés.

25 : 50 - Nous l'avons répartie entre eux afin qu'ils se rappellent. Mais la plupart des gens refusent tout, sauf la dénégation.

Al Hamdoulillah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/23 17:08 par *TIGELLIUS*.
C'est drôle que dans ce forum personne ne jure sur Allah que tout se qui se trouve dans les Sahihs est authentique et c'est bien la parole du Prophète à 100%. Pourquoi ? Manque de certitude.
E
18 novembre 2023 17:50
Salam ce verset ne correspond pas à un miracle ? Si tu peux m’éclairer dessus
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum

BismiAllah

25 : 45 - Ne vois-tu pas comment ton Seigneur a étendu l'ombre ? S'Il avait voulu, Il l'aurait faite immobile. Puis Nous avons fait du soleil son guide,

25 : 46 - puis Nous la saisissons [pour la ramener] vers Nous avec facilité.

25 : 47 - C'est Lui qui a fait pour vous de la nuit un vêtement, du sommeil un repos, et qui a fait du jour une résurrection.

25 : 48 - Et c'est Lui qui envoya les vents comme une annonce précédant Sa miséricorde. Nous fîmes descendre du ciel une eau pure et purifiante,

25 : 49 - pour faire revivre par elle une contrée morte, et donner à boire aux multiples bestiaux et hommes que Nous avons créés.

25 : 50 - Nous l'avons répartie entre eux afin qu'ils se rappellent. Mais la plupart des gens refusent tout, sauf la dénégation.

Al Hamdoulillah ?
18 novembre 2023 18:13
salam aleykoum

Un miracle, c'est à dire ?

Quel verset ?
Citation
Elmarama a écrit:
Salam ce verset ne correspond pas à un miracle ? Si tu peux m’éclairer dessus
Toute âme goûtera à la mort
E
18 novembre 2023 19:00
Miracle scientifique
Citation
Foued* a écrit:
salam aleykoum

Un miracle, c'est à dire ?

Quel verset ?
18 novembre 2023 19:43
Allah est le plus savant.

Il y a sûrement un miracle scientifique. Je ne me suis pas vraiment étalé sur le sujet.

Allah est plus savant, mais le Coran est juste la parole d'Allah et juste nul besoin de preuve scientifique pour prouver telle ou telle chose. Il y a eu une preuve scientifique sur l'eau de Zam Zam et c'est bien fait. Bref, n'oublie pas, Allah est juste et Allah est plus savant.

Bref désoler j’aimerai pas te dire des bêtises

25 : 48 - Et c'est Lui qui envoya les vents comme une annonce précédant Sa miséricorde. Nous fîmes descendre du ciel une eau pure et purifiante,

Citation
Elmarama a écrit:
Miracle scientifique
Toute âme goûtera à la mort
E
18 novembre 2023 19:47
J’ai du me tromper mon frère Mercii beaucoup
18 novembre 2023 19:48
Tu penser que c’était pas le coran ?
Citation
Elmarama a écrit:
J’ai du me tromper mon frère Mercii beaucoup
Toute âme goûtera à la mort
E
18 novembre 2023 19:56
Si mais je pensais que ct un autre verset
Citation
Foued* a écrit:
Tu penser que c’était pas le coran ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook