Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est entre nous, tu veux quoi: mariage,travail,diplôme,argent,enfants....
4 septembre 2021 20:35
salam, laisse parler ton cœur ce soir inchallah et Dieu va exaucer nos vœux à nous tous.
n
4 septembre 2021 20:38
salam
je ne veux rien de cette dounia ou tout est éphémère
préparons le meilleur bagage possible pour le grand voyage
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne?
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, laisse parler ton cœur ce soir inchallah et Dieu va exaucer nos vœux à nous tous.
C
4 septembre 2021 20:39
Wa aleykoum as Salam,

Rdat lwalidine et l'agrément d'Allah dans tout ce que j'entreprends.
4 septembre 2021 20:40
Ca va t'apporter quoi de savoir ?
S
4 septembre 2021 20:40
Je veux juste dormir tout de suite quand je pose ma tête sleeping SOS
r
4 septembre 2021 20:40
'
4 septembre 2021 20:46
Selem

Mdrr on dirait le génie de la lampe. Pas confiance ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
4 septembre 2021 20:55
Salam aleykoum, rien du tout juste la santé et la foi.
4 septembre 2021 20:58
Salam aleykoum.

J'aimerais la sérénité dans mon coeur grâce à la foi, des enfants en bonne santé et de l'argent pour vivre confortablement. Voila.
4 septembre 2021 21:03
J'aimerais une vie paisible dans la foi, des enfants sur la voie droite, et accessoirement l'homme que j'aime même si c'est utopique.
4 septembre 2021 21:18
Salam,

Je dirais garder la foi ad vitam aeternam et être plus assidu dans la prière Inshallah .

Avoir 1 ami dans ma ville (depuis le temps que j'habite là mdr il serait temps) , hmm garder mon poids actuel il est ok mais perdre mon ventre.

puis avoir un toit et continuer de vivre décemment al Hamdulilah grinning smiley
K
5 septembre 2021 01:40
Salem

Hmd j'ai eux tout ce que je veux, il me reste juste mariage et enfants.
Je dirais la bonne santé de moi et mes proches, mariage et enfants et réussir les projets pour mes proches.
Avoir une vie tranquille, plus de galère.



Citation
Miskine007 a écrit:
salam, laisse parler ton cœur ce soir inchallah et Dieu va exaucer nos vœux à nous tous.
5 septembre 2021 08:19
Merci pour ce post qui aide à la réflexion.
J ai pas tout lu , toi tu veux quoi?

Actuellement j ai une très belle vie . J avais tout et malheureusement j ai eu un accident grave. J 'arrive au bout : encore 6 semaines d immobilisation et 2 semaines de re-education en clinique.

Je souhaite de tout mon coeur reprendre ma vie la ou je l ai laissée avant cet accident. Reprendre mon travail que j adore , re monter à cheval , pouvoir m occuper de ma maison et mes animaux comme avant .

J ai pris ce temps d arrêt pour réfléchir a des projets futur et revoir mon budget selon ces projets et d ici 3-4 ans si tout va bien j aurais economiser assez (avec mon mari on a 30 ans et ca fait 8 ans qu on economise) Pour consturire notre chouette ranch smiling smiley


Mais tout ceci ne sera possible que si je me remet de cet accident. Les avis des medecins sont favorable mais j ai peur quand meme.
5 septembre 2021 08:52
salam, je te souhaite une très bonne rétablissement, tu vas reprendre tes activités comme d'habitude avec beaucoup d'énergie inchallah Que le bon Dieu exauce tes vœux au plus vite possible allah yakhfidak mina wa minkumwinking smiley
Citation
CŒURS ARTISANS a écrit:
Merci pour ce post qui aide à la réflexion.
J ai pas tout lu , toi tu veux quoi?

Actuellement j ai une très belle vie . J avais tout et malheureusement j ai eu un accident grave. J 'arrive au bout : encore 6 semaines d immobilisation et 2 semaines de re-education en clinique.

Je souhaite de tout mon coeur reprendre ma vie la ou je l ai laissée avant cet accident. Reprendre mon travail que j adore , re monter à cheval , pouvoir m occuper de ma maison et mes animaux comme avant .

J ai pris ce temps d arrêt pour réfléchir a des projets futur et revoir mon budget selon ces projets et d ici 3-4 ans si tout va bien j aurais economiser assez (avec mon mari on a 30 ans et ca fait 8 ans qu on economise) Pour consturire notre chouette ranch smiling smiley


Mais tout ceci ne sera possible que si je me remet de cet accident. Les avis des medecins sont favorable mais j ai peur quand meme.
K
7 septembre 2021 18:53
Je dirais le plus important c'est la santé et être heureuse et une vie tranquille car pleins de personnes souffre dans ce monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook