Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est drôle
29 août 2019 17:05
Oui mais le problème c'est qu'il fait trop chaud !
Citation
Hamedmuslim a écrit:
La Drôme un beau département Welcome
H
29 août 2019 17:07
Pendant l'hiver il y a le mistral qui souffle trop fort ptdr dans ma ville ça va par rapport a la canicule.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui mais le problème c'est qu'il fait trop chaud !
29 août 2019 17:09
J'habite pas loin de montellimar donc je connais le mistral, d'ailleurs heureusement qu'il y a du mistral ?
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Pendant l'hiver il y a le mistral qui souffle trop fort ptdr dans ma ville ça va par rapport a la canicule.
H
29 août 2019 17:12
Peut être qu'on c'est déjà vu. Après c'est bien et ça repoussé la pollution.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'habite pas loin de montellimar donc je connais le mistral, d'ailleurs heureusement qu'il y a du mistral ?
29 août 2019 17:15
Je ne pense pas que l'on s'est déjà vu, je ne vais que très rarement à montellimar, je vais surtout à Valence
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Peut être qu'on c'est déjà vu. Après c'est bien et ça repoussé la pollution.
H
29 août 2019 17:17
D'accord, après j'ai étudié à Valence pendant 3 ans et je vais bosser pas loin de Valence.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je ne pense pas que l'on s'est déjà vu, je ne vais que très rarement à montellimar, je vais surtout à Valence
30 août 2019 23:08
Je voulais te dire un grand bravo car tu as été l'un des seul hommes à réagir sur le post "surpois et obésité" . Qu'allah te récompense mon frère
Citation
Hamedmuslim a écrit:
D'accord, après j'ai étudié à Valence pendant 3 ans et je vais bosser pas loin de Valence.
H
30 août 2019 23:16
Il faut se battre contre les injustices, je déteste qu'on parle mal.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je voulais te dire un grand bravo car tu as été l'un des seul hommes à réagir sur le post "surpois et obésité" . Qu'allah te récompense mon frère
30 août 2019 23:16
Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum, ça remonte le niveau smiling smiley
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Il faut se battre contre les injustices, je déteste qu'on parle mal.
H
30 août 2019 23:34
C'est la première fois qu'une personne a mal pris ma dourra, mais j'essaye de ne pas trop interagir sur le forum sauf si le sujet m'énerve ou mon message est pour aider une personne ou conseiller. J'ai l'impression que sur se forum il y a plein de troll
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum, ça remonte le niveau smiling smiley
30 août 2019 23:36
Je pense que tu ne devrais même pas te prendre la tête avec ce genre de personne. Oui il y a pas mal de troll .
Citation
Hamedmuslim a écrit:
C'est la première fois qu'une personne a mal pris ma dourra, mais j'essaye de ne pas trop interagir sur le forum sauf si le sujet m'énerve ou mon message est pour aider une personne ou conseiller. J'ai l'impression que sur se forum il y a plein de troll
H
30 août 2019 23:38
Je ne me prend pas la tête, parfois j'ai envi de répondre mais je ferme la page car certain sont fermé à la discution. S'il faut je supprime et je laisse une dourra ou un message doux pour voir la réaction smiling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je pense que tu ne devrais même pas te prendre la tête avec ce genre de personne. Oui il y a pas mal de troll .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook